Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Ludix ou agillity 50 mmc


Invité §max502uN

Messages recommandés

Invité §max502uN

Bonjour ,

voila mes parents veulent m'acheter un scooter neuf et j'ai le choix entre un ludix one biplace et un kymco agillity 50 mmc

pouriez vous m'aider a faire mon choix.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sos851SL

je serait toi je prendrais un kimco agillity car les ludix c'est de la merde il son toujour des panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

oui mai je prefere le style du ludix donc c sa le probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un ludix car les kimco agillity c'est de la merde .

 

Déjà le ludix tourne sur un moteur 2 temps . Plus lèger et surtout qui répond plus vite que son homologue 4 temp sur le Kymco .

 

Si tu veux te taper la honte devant tous un bahut, prend le kymco, pas de bruit , accélération digne d'un solex des année 30 .

 

Après le kymco a une stabilité digne d'un conduite sur glace. Le frein a l'avant freine vraiment a l'arrache ( a tendance a bloquer la roue avant assez facilement ).

 

Si tu veux un truc qui roule mieux que le kymco et adhère mieux, prend un Vogue évolution [ d'occas, on en trouve des pas mal qui se tape du 70 d'origine :p ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil560il

Bonjour ,

voila mes parents veulent m'acheter un scooter neuf et j'ai le choix entre un ludix one biplace et un kymco agillity 50 mmc

pouriez vous m'aider a faire mon choix.

merci

 

 

preso mec je te conseil tous mais pas de ludix j'en et un sa fais un ans que je les et j'ai que des merde avec c'es de la grosse dob n'achète pas de ludix

 

et enfet je voudrais débrider mon ludix je les ouvert pour et j'ai retirer une petite rondelle mais rien il va pas plus vite donc je les remis mais j'aimerais bien savoir comment on les débride svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voit ton écriture, j'estime ton age entre 14-16 ans et quelque chose me dit que le rodage ...

Tu t'en est complètement foutu ;). Un engin sans son rodage de 500/1000km , tu le jette à la poubelle car il sera totalement mort.

 

Le ludix se débride comme tous les scooteur avec rondelle au vario, pot, enlevé les chicane dans le conduit de la chambre a air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil560il

Le rodage était deja fais quand je les acheter donc voila , donc si j'enlève la chicane dans le conduit de la chambre a air tu pense que sa va marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

 

preso mec je te conseil tous mais pas de ludix j'en et un sa fais un ans que je les et j'ai que des merde avec c'es de la grosse dob n'achète pas de ludix

 

et enfet je voudrais débrider mon ludix je les ouvert pour et j'ai retirer une petite rondelle mais rien il va pas plus vite donc je les remis mais j'aimerais bien savoir comment on les débride svp ??

 

 

 

moi je veux bien mais alors trouve un scooter neuf qui ne depasse pas les 1200€ qui se rapproche du ludix :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas que son avis sur le ludix est pas trop bon ^^.

Je voit des ludix rouler tous les jours sans problème si on le maltraite pas et respecte les revisions .

 

En neuf, tu a le New Vivacity qui a exactement la même motorisation que le ludix. Par contre, il est très proche des Maxi Scooteur avec un coffre énorme [ le réservoir a essence est sous les jambes :p ] et un coffre a l'avant jet in. Débridé, il roule à environ 70 km/h .

 

Tu as aussi le TKR, il commence à se faire vieux mais il roule pas mal, par contre les pneus d'origine sont vraiment merdique et permettent pas de rouler convenablement.

 

Par contre, le ludix d'origine se tapera un bon 50 , le agility bloquera a 42 km/h avec énormément de mal a débrider [ c'est pourie les 4 temps a débrider ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

[ c'est pourie les 4 temps a débrider ... ]

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à un 2 temps qui en changeant juste le pot, gagnera de la puissance, un 4 temps avec un pot ne gagnera que dalle ...

C'est limite une obligation de passer sur un kit 80 Cc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

ok donc en resume , il fodrait que je prenne le ludix ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

part contre le probleme que j'ai trouver au niveau du ludix , c'est qu'il n'y a pas de niveau d'essence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

ba oui kan j'ai regardé le compteur y'en avait pas !?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

C'est un compteur analogique, il doit être en contact, il y a des barettes de niveau.

va sur "peugeot-motocycles.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

oui y'a la vitesse ; Kilometrage mais y'a pas de jauge d'essa

ence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu toute manière, sa sert a quoi le niveau d'essence .

Sur mon viva, j'ai qu'une voyant et sa va très bien.

quand le voyant s'allume il me reste encore 15 km a faire sur le reservoir [ en bourrinant ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

ba ça evite de tomber en rade a 15 bornes de chez toi =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en vouloir quand même :D

Ma mob qui était équipé de rien, je suis jamais tomber en rad d'essence avec .

Mon scooteur, avec le voyant qui s'allume vraiment tôt, pareil.

Surtout que mon réservoir permet de faire 100 km en moyenne ;).

Suffit juste de se rapeller quand on a faire le plein a peu prêt et quand sa s'allume , on rempli o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud584Yo

moi j'ai un ludix et je fait du 80 avec juste le vario de debrider!!!

mais c'est pas un one le mien il est spéciale c'est edition limiter RG512 ac toute les coques BCD il est bien!!!

vien sur mon blog et regard la video: http://ludix-22.skyrock.com/4.html

il coute 1500 ac les coques et 1499 sans et ta un casque et un sac avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar381LZ

j'ai eu 2 ludix , un avis d'un pro oki !!! prend le ludix , le mien etait d'origine j'ai debrider le pot et le vario et dit toi qu'il etait tres nerveux , apres si tu cherche a pas consommer et rouler en tondeuse , prend ton agility ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

j'ai eu 2 ludix , un avis d'un pro oki !!! prend le ludix , le mien etait d'origine j'ai debrider le pot et le vario et dit toi qu'il etait tres nerveux , apres si tu cherche a pas consommer et rouler en tondeuse , prend ton agility ...

 

 

Tu n'as pas des photos de ton ludix ? Pour voir comment il est ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar381LZ

si sur mon pc sa doit traine tienje te la met , desoler mais j'ai trouver que celle la pour l'instant.

 

(e)SP_A0068.jpg.ff4ad7a3be4066b6b0fbf6e9821b025b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv401QS

Le rodage était deja fais quand je les acheter donc voila , donc si j'enlève la chicane dans le conduit de la chambre a air tu pense que sa va marcher?

 

bonjour je suis mecano chez peugeot motocycle tu demonte le vario et tu enleve la platine tenue par les trois vis de 7 tu remonte terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv268MU

bonjour je suis mecano chez peugeot motocycle tu demonte le vario et tu enleve la platine tenue par les trois vis de 7 tu remonte terminer

 

------------------------------------------------------------

salut!

Et une fois ce débridage effectué,il fait combien en vitesse max sur route plate?et en montée ,es ce que ce sera meilleur avec mon poids de 100k en le faisant débridé ?

J'ai vais sans doute en acheter un bientot! je charche un modele le plus leger et avec un moteur efficace!

Au fait, uis que tu es mecano chez peugeot, peux tu me dire combien est le maximum de poids autorise sur le ludix trend biplace?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max502uN

quelqu'un pourait me dire le prix du ludix snake furious 2009

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Salut, je t'ai indiqué un lien sur ton autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...