Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

cable compteur


Invité §COS326Xk

Messages recommandés

Invité §COS326Xk

bonsoir,mon compteur kilomètre ne fonctionne plus ni mon compteur à vitesse.Comment savoir si le cable s'est debranché ou coupé,aidez moi !merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m`est arriver hier aprem :voyons: ....mets le scoot sur centrale, en regardant à travers le garde boue tu peus voir le cable dans le compteur,tu passes le bras par le trou et tu le dévisses à la main ,tu le fais descendre tout en bas,tu soulèves l`avant du scoot en mettant un petit cric hydraulique sur la barre juste avant le reservoir .... juste de quoi tourner la roue avant,en regardant si la partie que tu viens de dévisser tourne elle aussi .

 

Si c`est le cas ,ton compteur déconne .... si ce n`est pas le cas,prend une clef de 13 plate et dévisses le cable à son autre extrémitée,près de la roue ..... là,tu pourras tourner une extrémité en regardant l`autre,si elle ne tourne pas c`est le cable ... il devrait venir en 2 morceaux,en tirant dessus sans forcer... ;) .

 

Si ce n`est pas le cas,ne cherche pas plus loin c`est le mécanisme près de la roue qui est hs ;) .

 

Si tu comptes le démonter toi mème,ce n`est pas difficile comme tu peus le voir ... par contre,il y a une vis allen sous l`amortisseur opposé à celui du disque de frein,qui empèche à l`axe de la roue de se dévisser .... une clef allen de 6 (suis pas sure :non: ) juste en dessous,elle sert de sécurité .

 

Sinon,j`aimerais connaitre le prix de ce cable .... :o je pense mettre fais avoir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acd521Yu

j'ai changé mon cable de compteur cette semaine 19€ piaggio sur les champs prix correct :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon cable de compteur cette semaine 19€ piaggio sur les champs prix correct :ange:

 

 

 

:mad: ....bipp .... bippppp ..... :q .... biiipp.... :gun:

 

et après ... y en a qui trouvent,qu`ont est des cons à vouloir faire grève en GUADELOUPE ..... 55 euros le bout de férraille!!!! :o:hum: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...