Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Mon sky démarre plus!!


Invité §Inv377Cc

Messages recommandés

Invité §Inv377Cc

Salut à tous! j'ai un problème avec mon sky qui refuse de démarrer. Cela fait deux mois qu'il ne roulait plus, j'ai chargé la batterie et malgré ca il ne démarre pas. Qu'est ce que je pourrais faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

salut a toi

 

a ce que je vois en ce moment c'est la vrai galére pour démarré les scoot lol

 

vérifie avant tout que tu as de l'étincelle

ensuite si tu en as met de l'essence dans ton cylindre (si tu en as pas change de bougie)

une fois que tu as mis de l'essence dans ton cylindre tu kick y devrait démaré si ce n'est pas le cas c'est peut étre t'es clapet qui sont coller démonte ton carbu ta pipe et sort t'es clapet et décole lés doucement pour pas le casser ;) ensuite avant de remonter ton carbu vérifie que tu as de l'essence dans ta cuve si tu en as c'est que t'es durit ne sont pas boucher normalement mais sinon démonte t'es durit et met un coup d'eau chaude de dans il se peu que sa et geler notament si ton scoot dort dehor ;)

 

en éspérant avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv377Cc

Ok :jap: ! je vais voir la bougie! mais ou elle est ? G un sky de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

ba comme tout les scoot en haut de ton cylindre

 

tu penche la téte en dessous de ton scoot tu vera je supose un cache en plastique noir et au bout tu ora un file de brancher c'est ton antiparasite tu l'enléve et tu a ta bougie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam424fB

tien je t'es fait un montage que tu es une idée (ce n'est pas ton moteur en photo mais il sont on va dire foutu pareil la disposition des piéces et la méme ;) )

 

moteursky.jpg.4a754f4106ac969f4aaef62d4147a383.jpg

 

ce qui est entouré en rose c'est ta bougie et les contour bleu c'est on cache cylindre il se peut que tu ne voit pas ton cylindre ni ta bougie au départ mais t'inquiéte il sont bien la lol

 

démonte le cache cylindre c'est un gros cache en plastique noir y doit étre tenu par deux trois vis de part et d'autre du cylindre tu les démonte ton cache s'en va et tu a une vu panoramik sur ton cylindre et ta bougie aprés avec une clé a bougie ou une clé a pipe (voir a oeil) tu la démonte ;)

 

je ne connais pas la taille de la clé par contre désoler :non:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra832lt

BONSOIR ALEX 2A !JE VIENT DE M INSCRIRE SUR CE FORUM ET DONC SUIS NOUVEAU ,J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI CETTE SEMAINE .J AI ACHETER UN SKYLINER DE 2003 AVEC 37000KM AU COMPTEUR LE VENDEUR MA DIT A L ACHAT PANNE CDI OU BOBINE ALLUMAGE .JE L ACHETE.RENTRER CHEZ MOI JE CHANGE TOUTES CES PREMIERES PIECES ET RIEN LE SCOOT NE DEMARRE PAS ?BRUIT MOTEUR ET DE POT ET COMME JE SUIS DE NATURE OBSTINER JE VAIS AU BOUT DES CHOSES JE CONTINUE ET LA JE PENSE A UNE PIECE QUI EST LE CAPTEUR DE PHASE C EST UN TOUTE PETITE PIECE NOIR QUI CE TROUVE DANS LA CLOCHE COTE DROIT AU DESSUS DU POT D ECHAPPEMENT ET LA BINGO LA PANNE EST LA . JE COUR A UN PTI GARAGE SUR LA RN3 LE MEC ME DONNE UNE CLOCHE AVEC TOUS LES BRANCHEMENT PLUS UNE BOUGIE NEUVE JE RENTRE POUSSE LE SCOOT A UN AUTRE GARAGE DAFFY MOTO SUR LA RN3 LE MEC DEMONTE ET REMONTE LA NOUVELLE PIECE MET UN COUP DE BOMBE DANS L ENTREE D AIRE ET CONTACTE LE SCOOT REPART ET LA EXTASE SA MARCHE OU PLUTOT SA ROULE. VOILA L HISTOIRE , SCOOT A 450E ET 46E DE MAIN D OEUVRE ET 10E DE POUR BOIRE AU mec EN ESPERANT QUE TOUS SA PUISSE T AIDER. TIENT MOI AU COURANT JE SERRAIT CONTENT QUE SA MARCHE AUSSI POUR TOI BYE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit135so

bonsoir jai un skyliner de 2003 il a toujour bien demarre aprer les grosse pluis il a commenser a petaroder et la il neu veux plus rien savoir jai changer la bougie ou quand jarive a le maitre en route en galeren bien il petarode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho026vJ

Salut a tous! Si vous avez besoin de pièces pour un honda skyy n’hésitez pas j'en vend :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...