Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

probleme de vitesse de pointe avec un peugeot trekker


Invité §tre766Xs

Messages recommandés

Invité §tre766Xs

bjr,jé besoin daide svp, un jour je suis tomber en scooter et depui mon scoote va a 80KM/H et défois a 85KM/H a lieu de 90KM/H.SVP aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre766Xs

bjr,enféte je sui tombé ken jé passé mon bsr jé inversé le freins arriere avc celui avant car sr lé vélo sé différen , donc la roue aven sé bloké éje sui tombé du coté gauche.Mon frere ki a 18ans narrive pa non plu a allé a 90KM/H alor ke aven ke je tombe il y allé facilemen.merci de vo réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ...

Je préfère pas t'aider.

A ton niveau de conduire, 50 km/h est encore beaucoup trop ... Alors 90km/h ... Tu va te planter au premier virage.

 

Pour lz moment tu roule tranquille et tu apprend a maitriser l'engin avant de te tuer connement car tu as voulu dépasser les 90km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre766Xs

mintenen je métrise bien mon scoote sa fé 6 moi ke jé bon bsr é jé fé 2500KM,mintenen je me trope plu je me sui trompé 1 foi mé jé po recommencé .SVP aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Franchement ...

Je préfère pas t'aider.

A ton niveau de conduire, 50 km/h est encore beaucoup trop ... Alors 90km/h ... Tu va te planter au premier virage.

 

Pour lz moment tu roule tranquille avant de te tuer connement car tu as voulu dépasser les 90km/h .

 

+1,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois ... C'est pas assez.

Tu es bien trop jeune niveau conduite avec le même engouement qu'un jeune permis a vouloir taper du 200 alors qu'il en est incapable .

 

Attend d'avoir 1 ou 2 ans de conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv607dj

sa fé ke 6mois ke jé mon bsr mé mon frere me fesé fere du scoote ken il a eu (sa fé 4ans).je pense ke je sé conduire un scoote o bou de 4 ans et 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Franchement 80-85 km/h, c'est déjà pas si mal !

Même à 45 km/h (règlementation)ça peux faire déjà très mal en se mettant au tapis.Voir même à l'arrêt ;-)

Regardes ton pot et ton filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre766Xs

merci de ta réponse mé keske je regarde sur le pot et le filtre?merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Si ils sont encrassés, ça perturbe la sortie des gaz et l'entrée d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre766Xs

jé nétoyé le pot é le filtre mé sé tjr paraille,si vous avé dotre idé dite les moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal445at

c'est le moteur qui prend un coup c'est tout

en scooter je suis toujours rester raisonnable, mais en voiture le 200 fait du bien, alors que je suis a 1 an du permi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144sI

Xpldrrr :D inversé les freins c'est la Première fois que j'entends/li sa :D:D

 

Regarde tes pièces certaines pièces sont peut être cassé/abimé, change les si nécessaire sinon démonte l'essentiel et remonte tout en réglant tout comme il faut :D et a l'avenir :D essaye de pas confondre le frein avant avec celui de l'arrière :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdv177nV

Bonsoir, j'ai une perte de puissance au lieu de monter 80 85 Km/h Je fais plus que du 65 70 D'un coup Q'estce-qui peut Provoquer Ceci Svp Aier moi

 

Ps: C'est un trekker juste débridé du vario il est de 1999 et n'a que 6500 km Aidé moi

 

 

Cordialement Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un trekker (AM98) débridé au variateur et il va à 65-70km/h si tu as juste cette bride de retirer c'est normal !

 

80-85km/h juste avec le vario débridé la par contre il y a un truc car il n'est pas sensé aller aussi vite t'es sur que le CDi ou le pot ne sont pas débridés eux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdv177nV

Je l'ai acheter D'occasion et je monté 80 j'ai demander au gars qu'est ce qui était débridé il ma repondu le Variateur Mais je croit peut etre savoir pourquoi car mon etrier est plier :( car on ma dit que les plaquette on été utiliser jusqu'a la feraille

Sinon pourait tu me dire Comment est-ce-que l'on debride un cdi et la pot

 

 

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdv177nV

désoler je n'ai que 14 ans mais je m'y connait pas trop en mécanique passer du vélo au scooter ^^

Sinon c'est quoi un filte de quel filtre parle tu ?

 

 

ps: berceker united j'aurais préféré que tu parle pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdv177nV

J'avais pas fait le rapport avec filtre a café --' cété marant j'en pleur --' j'ai ma segmentation a refaire :lol: J4ai debridé mon pot je pousse 90 sans trop de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik610Yx

probleme de mon scooter trekker. j'ai changez de pot d'origine pour en remettre un d'origine n'esce pas mignions lolll no mais le soucis reel ces que depuis que je les changer mon scoot roule moin bien que faire ? quelqu'un aurai peut'etre une solution a m'apportez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...