Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

j ai change mon carbu dorigne par un 17.5 et maintenant il ne demarre


Invité §Inv132OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv132OX

Voila j ai changé dernierement mon carbu d origine par un carbu de 17.5 j ai bien branché toutes les durites

ma vis de gicleur c une 90 (je dis ça mais peut être que je dois la changer)

ma config. simple:

- un kit d origine changer y a un mois ,environ 500 km au compteur (l autre kit d origine a serré)

-le pot c est un touring debridé

-galets 4.7 gr

pas d autre modif.

après l'avoir monté sur mon ovetto impossible de le démarrer mais pas un soupçon de démarrage

par contre je remets mon carbu d origine (12), là il repart à n y rien comprendre.

il y a une aiguille qui part du cable d accelerateur elle est au 3 ème cran .

la marque du carbu je ne la connais pas désolé

voilà merci d avance et si quelqu un a une reponse a me fournir la dessus je suis client

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes084jf

DEJA GICLEUR 75 OU 80 TA QUOI COMME CARBU S EST UN CARBU A DEPRESION OU PAS. A DEPRESION TA DEUX TUYAUX QUI ARRIVE DE TON RESERVOIR TU REGARDE SUR TON CARBU SI LE TROU DE TON ASPIRATION N EST PAS BOUCHER S IL ET BOUCHER UNE PETIT MECHE TU PERCE . L AIGUILLE ILYA 3 CRAN IL FAUT LA METRE AU MILIEU JE T ESPLIQUE CERTAIN CARBU SON EQUIPE POUR FONCTIONNER A DEPRESION ET SAN DEPRETION IL SUFI DE PERCER LE TROU POUR QU IL SOI AN DEPRESION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv132OX

alors j ai verife ce que tu m as dit et il y a bien une entree de depression et elle est bien ouverte pourmieux te rendre je vaispostr des photos du carbu et je vais dès aujourd hui acheter une vis de gicleur de 75 on verra bien mercipour le tuyau et si tu as une autre idée du faite qui ne veut pas demarrer elle sera la bien venue merci d avance

http://i182.photobucket.com/albums/x190/leeka2000/persoooo/Photo0240.jpg

http://i182.photobucket.com/albums/x190/leeka2000/persoooo/Photo0241.jpg

http://i182.photobucket.com/albums/x190/leeka2000/persoooo/Photo0242.jpg

http://i182.photobucket.com/albums/x190/leeka2000/persoooo/Photo0243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv132OX

est ce que tu penses que ça pourrait venir de ma pipe d admission elle est d origine

j ai oublie de preciser un truc ..... quand je montes mon carbu de 17.5 (tout bien monté), je mets des coups de kick et ensuite j ouvre la petite cuve noire

et iln y pas une goutte d essence dedans (normalement elle devrait etre pleine pour faire monter le flotteur ) voilà je penses que ca peut etre eclairer certaine personne sur mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv132OX

chui entrain de me tirer tout les cheveux de ma tete ca me rend dingue j y comprend rien du tout encore une fois j ai essayer de le monter y ne veut rien comprendre ce carbu

je suis entrain de me demander si mon garagiste ne m a pas vendu uncarbu pourri brefff je vais lui rendre et il va m en recommander un on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv776Nj

slt. moi c pareil g mi mn carbu de 17.5 é impossibl de le démarrer.. par contr il y a un peu d essence ds la cuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv568VD

Regle la visse d'air et de richesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Salut

La visse d'air est a coté de celle du ralenti, sinon pour ton carbu de 17.5, monte le comme il faut, de toute façon on sais pas se tromper, et quand tu kick pour essayer de le démarrer, met ta main devant, tu ne met pas le filtre a air, tu met juste ta main contre, le carbu va aspirer plus vite l'essence et peut-être qui va vouloir démarrer.

Petite question, sur ton carbu d'origine c'est quel type de choke :??: Manuel ou auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bws508Hi

bonjour je voudrait votre avis du problème que jairencontré jai changer mon carbu dorigine pare un carbu 17.5 motorforce je les monter et je pense pas mètre tromper dans les durite mes il na pas démarré :fou: :fou: :fou: ci vous avez des conseille a me donner je suis preneur merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565Gx

Salut à tous comment rendre mon scooter Citystar 50 plus rapide. Il a etait debrider variateur que dois-je faire d'autre..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147rB

bonjour je voudrait votre avis du problème que jairencontré jai changer mon carbu dorigine pare un carbu 17.5 motorforce je les monter et je pense pas mètre tromper dans les durite mes il na pas démarré :fou: :fou: :fou: ci vous avez des conseille a me donner je suis preneur merci d'avance.

salut , ben dévisse deux quatre tour au moins ta vis de richesse et dévisse ton ralenti de moitié... essai de démarré à l électrique, puis quelques coup de kick,redémarre à l électrique.une fois allumé revisse ta richesse à fond et dévisse de deux tours et demi.vois à quel moment ton moteur ralenti quand tu revisses ta richesse par quart de tour.une fois que t y est revisse ton ralenti jus qu a que t es le bon pas trop haut,ni trop bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725CM

ou est la vis d'air ???

 

Jai un carburateur de 12 mm si cela tinteresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr511Bk

Dis ta penser a brancher le starter sur ton nouveau carbu au moin parseque sans ca sest normal qui demare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano301gu

Dis ta penser a brancher le starter sur ton nouveau carbu au moin parseque sans ca sest normal qui demare pas

 

Sa demare sans starter n’importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...