Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Peugeot Looxor (recherche clignotant)


Invité §jm_274XY

Messages recommandés

Invité §jm_274XY

Bonsoir a tous,

Je possède un peugeot Looxor 50cm3 en état moyen ( je suis tombé une fois et il n'etait déja pas neuf quand je l'ai acheté)

On m'a volé cet apres midi la vitre du clignotant arrière droit :pfff:

Quelqu'un aurait il ça a vendre svp ?

 

une petite photo de lui :

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/71/58/looxor10.jpg

 

Sinon je vais bientot le remplacer par un Peugeot SV 125 comme j'approche des 2 ans de permis :jap:

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo708GP

bonjour jm_94, je ne peux malheuresement repondre a votre message. :(

Je vais acheter ds 3 semaines un looxor, je voudrais savoir ce que vous avez a dire sur ce scoot, il est bien....,?

merci d'avance flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

J'ai eu quelques soucis avec.

Le garage peugeot n'a jamais vraiment trouvé la panne... jusqu'à ce qu'ils le debride !

Il avant tendance a s'étouffer de temps en temps sans raison , mais depuis qu'il est débridé je n'ai plus aucun souci et il roule a 70km/h sur le plat !

 

Donc en gros il me laisse plutôt une bonne impression et il tient bien la route avec ses grandes roues.

Sinon je n'ai pas eu de vrai panne depuis que je l'ai ( je l'ai eu a 4000km et il en désormais un peu plus de 10 000 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis avec.

Le garage peugeot n'a jamais vraiment trouvé la panne... jusqu'à ce qu'ils le debride !

Il avant tendance a s'étouffer de temps en temps sans raison , mais depuis qu'il est débridé je n'ai plus aucun souci et il roule a 70km/h sur le plat !

 

Donc en gros il me laisse plutôt une bonne impression et il tient bien la route avec ses grandes roues.

Sinon je n'ai pas eu de vrai panne depuis que je l'ai ( je l'ai eu a 4000km et il en désormais un peu plus de 10 000 )

 

 

Bah c'est normal qu'il s'étouffe sans raison ...

La penne provient de la ... Bride :D . C'est le défaut de la bride. Si tu accélères pas a fond , le moteur va s'étouffer de lui même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo708GP

merci pour vos reponses ça me rassure car je ne m'y connait pas du tout en scoot! alors tu as trouvé une vitre du clignotant??

tu l'as ascheté combien? moi je les acheté 850 euros il a 4200kilometres, a été révisé (facture de 250euros: batterie remise...) donc je n'ai rien a faire :). je te pose la question pour savoir si le prix vaut le cout. sinon pour les grandes roues,je me suis posée la question si c'etait plus difficil de conduire ce scoot qu'un booster. c'est vrai?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

le mien je l'avait payé 600 ou 650 ( je me rappelle plus) avec environ 5000 bornes, mais il la carrosserie etait pas top a cause d'une chute de l'ancien proprio.

et franchement c'etai la 1ere fois que je montais sur un 2 roues a moteur et ça tient bien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...