Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Bulle plus haute pour satelis : des avis


Invité §Wil636BO

Messages recommandés

Invité §Wil636BO

Bonsoir à toutes et à tous.

Heureux possesseur d'un satelis avenue neuf il y a moins d'un mois, j'ai déjà laissé un post sur cet excellent site (suivi par un autre heureux nouveau possesseur de Satelis avenue avec ABS de série, ABS = le bonheur, vraiment).

 

Ma question : au cours de la révision des 500km, j'envisage de faire monter une bulle (un pare-brise) plus haut de 10 cm.

Il faut dire que je suis un "beau bébé" (1,91 cm, mais moins de 100 kg - 99,1 ce matin...).

 

Votre avis (objectif sinon merci de s'abstenir), votre expérience m'intéresse beaucoup si vous avez fait un tel changement de parebrise sur un Peugeot Satelis. :??:

 

@+

Willy. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val483EN

salut

comment tu a fixer les deux barre du pare brise

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033HC

Bonsoir à toutes et à tous.

Heureux possesseur d'un satelis avenue neuf il y a moins d'un mois, j'ai déjà laissé un post sur cet excellent site (suivi par un autre heureux nouveau possesseur de Satelis avenue avec ABS de série, ABS = le bonheur, vraiment).

 

Ma question : au cours de la révision des 500km, j'envisage de faire monter une bulle (un pare-brise) plus haut de 10 cm.

Il faut dire que je suis un "beau bébé" (1,91 cm, mais moins de 100 kg - 99,1 ce matin...).

 

Votre avis (objectif sinon merci de s'abstenir), votre expérience m'intéresse beaucoup si vous avez fait un tel changement de parebrise sur un Peugeot Satelis. :??:

 

@+

Willy. :jap:

 

 

Mon avis est très mitigé: j'ai le pare brise haut d'origine Peugeot, je mesure 1m84. Mon champ de vision se trouve dans la partie arrondie du haut du pare brise, ce qui n'est pas confortable, donc toi tu devrait être pile sur l'arrête :-( . En hiver, super, il coupe le vent, par temps de pluie: catastrophe. La pluie colle dessus et on n'y voit plus rien. Il faut regarder par dessus (même avec des produit anti pluie, il n'y a pas assez de vent pour la chasser). De plus il n'est pas assez large et renvoi toute l'eau de pluie sur les bras, résultat tu as les bras trempés au bout de 5 min.

L'idéal serait un pare brise bas par temps de pluie, et un haut pour le confort par temps sec!!!

Il fait 14 cm de plus que l'origine (Sat normal, pas RS ou blacksat), essaies de découper un bout de carton pour voir où il s'arrête par rapport à ton champ de vision.

J'ai cherché partout, je n'ai trouvé qu'Ermax qui en proposait, des modèles plus bas de 4 cm ce qui te permettrait peut être de voir par dessus et de ne pas être géné par l'arrête.

Bonnes recherches

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv483OO

bonjour.Voila j'expose mon problème.je vient d'acquérir un satelis 125 qui n'avait pas rouler depuis plusieurs mois. a l'essayage de l'appareil je me suis aperçu que je ne depassai pas les 80km heure et très très long au démarrage.Le voyant du FAP s'est allumé et le scooter commençai a chauffé. Que dois-je faire et d'où vient le problème?On m'a dit qu'il fallait remettre du liquide dans le Fap mais je reste sceptique .Est-qu'un connaisseur pourrait m'en dire plus?je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...