Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

SCOOTER RAZZO STEED NORAUTO


Invité §SUD180Yl

Messages recommandés

Invité §SUD180Yl

BONJOUR ,j ai acheter un scooter 25 de marque razzo et le nom c est steed chez norauto dans le 06 dans la ville de mandelieu,ca fait la troisième fois qu il y a un truc ui casse,la dernière fois ,j ai attendu 3 semaine avant de récupérer le scooter,que doit-je faire avant d entamer une procédure devant le tribunal??j ai téléphoner a norauto et un chef magasin ma dit d envoyer un courrier siège ou je ne sais quoi.

 

MOI,je suis embêter ,je n est que ça pour travailler et l autre fois ,j ai dut louer une voiture qui ma coûter 86 euros les 3jours pour aller travailler les deux jours ou je n avais pas de moyen de locomotion,est-ce que quelqu’un un pourrais m aider ici??est-ce qu une autre personne a acheter la même marque de scooter chez norauto ??

 

j en est assez,j aimerais me faire rembourser??

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar512Tw

Scooter Razzo Steed 125 acheté fin avril chez Norauto. Préparation faite "à la va vite", scooter rayé, selle se fermant que d'un coté, Kick starter inutilisable. CONSOMMATION ENORME (je me demande d'ou sortent-ils les 2,8 l/100km et l'autonomie de 400 Km). J'ai constaté une consommation plus proche de 6l/100km et donc une autonomie de l'ordre de 200 Km. Pour Norauto cela n'est pas un problème et lorsque je les ai eu au téléphone ils ont dit qu'ils n'ont pas de solution à mon problème. Je me sens un peu comme un "pigeon". Je souhaiterais demander l'annulation de la vente. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUD180Yl

moi aussi ,c est vraiment de la merde ce scooter!!que des problèmes,si tu veux ,je compte déposer un dossier devant le tribunal,donc a deux c est mieux et ça appuie nos dires!en peut attaquer norauto tous les deux devant les tribunaux,laisse moi ton email,en on discute.je n est que des soucies sr ce scooter,c est la deuxième fois que le scooter est remorquer,s en compter les pannes et pièces casser sur cette épaves chinoises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar512Tw

Bonjour,

Je suis partant.

Mon mail: [nospam]mrtngrtnr(chez)free.fr

Il faut que ça cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUD180Yl

salue,ils ont finie par me rembourser, ça leur coûter trop chère en réparation!le mécano a demander le remboursement,par contre ,il me rembourse 1194 euro sur 1900 euros.

 

mais vue que j ai quand-même rouler 7000 km avec,j ai estimer que c est correcte même si je perd 800 euros.je te conseil d y aller a chaque panne et de garder chaque feuille d intervention,si tu veux te faire rembourser ,prend l autoroute a fond,le moteur finira par serrer!moi c est ce que j ai fais, après j ai appeler l assistance remorquage de norauto.

 

du coup ,il me rembourse les frais de remorquages plus le prix scooter!!ils finiront par ce lasser des réparations,si ta d autre questions ,je suis a ta disposition,mais ne lâche pas l affaire,demande une aide juridictionnelle si ta pas les moyens de payer un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai155yU

j'ai un RAZZO SPEED 125 depuis novembre 2012 que des problemes je suis encore en panne cette fois plus d'allumage impossible de le démarrer,j'en ais ras le bol il n'a que 1250kms j'ai appelé NORAUTO cette apres midi pour leur demander si il y avait des fusibles (en plus aucune fiche technique a la livraison)il n-ont pas su me répondre vous ne croyer que ces grave non c honteux marre marre marre c vrai qu'il n'est pas cher a l'achat trop cher pour ce que c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos277ak

bonjour a tous encore et toujours en panne avec mon razzo speed 125 ca va faire 3 semaines qu'il est en réparations chez NORAUTO LOUVROIL pour une panne d'allumage 1250kms depuis le 17-10-2011 plus souvent en panne que sur la route.J'ai envoyé un mail au siege de norauto a LESQUIN(59) leur demandant le rachat de cet merde de scooter.J'en ai vraiment RAS LE BOL RAS LE BOL il se foute carrement de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...