Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

MP3 pour les nanas!


Invité §omb283Ik

Messages recommandés

Invité §omb283Ik

Bonjour! Je souhaite avoir les avis des femmes utilisatrices du MP3 dans Paris! j ai fait qqs essais sur circuit mais je ne suis tjs pas déciée. Je le trouve vraiment lourd et je me demande si les manoeuvres sont vraiment facilitées ds Paris?!

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Pour une femme c'est vrai que ca peut etre juste d'autant que la selle est assez haute :bah: comparee a un Burgman par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pour une femme c'est vrai que ca peut etre juste d'autant que la selle est assez haute :bah: comparee a un Burgman par exemple.

 

Effectivement, le Burgman est LE scooter GT féminin par excellence... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad148eX

Dans Paris, je ne sais pas, j'habite en campagne et je n'ai aucun problème de stabilité vu la longueur de mes jambes (je fais 1.76 m)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prp625vQ

pas de probleme pour les femmes en mp3 : c'est comme un autre scooter avec un peu plus de poids à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153gw

Bonjour,

 

Je mesure 1 m 62, je n'ai jamais fait de scooter... est ce que vous pensez qu'il est possible pour une femme de conduire (pour une première acquisition) un MP3 ? Ce qui me réconforterait sur un MP3 c'est que j'ai l'impression qu'il serait plus stable (avec les deux roues avant). A l'arrêt est ce qu'il est plus facile à maintenir "débout". Il me semble que j'ai vu qui y a une fonction qui a l'arrêt permet de bloquer la suspension des roues avant.

 

J'aurai besoin d'un scooter pour faire environ 100 km par jour en ville (région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Oui il y a un système qui bloque le scooter en position droite à l’arrêt , mais il ne faut pas l'oublier sinon avec ton petit gabarit c'est la gamelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153gw

Oui il y a un système qui bloque le scooter en position droite à l’arrêt , mais il ne faut pas l'oublier sinon avec ton petit gabarit c'est la gamelle .

 

 

hum hum... donc si je dois mettre le système à chaque fois que je suis à l'arrêt... il n'est pas raisonnable de prendre un mp3 pour mon petit gabarit :cry:

 

Bon je vais faire comme déjà le conseil... allez dans une auto-moto école et voir ce qu'il préconnise pour mon cas :D en même temps voir pour les 7 heures de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv371rY

bonjour,

je suis curieuse de savoir quelle décision tu as prise? Je me trouve exactement dans le même cas de figure que toi, j'ai déjà essayé le MP3, et déjà fait tombé même. Je pense faire la formation de 7h mais ne suis pas sûre que ce soit suffisant?

As tu finalement opté pour le MP3?????

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Je pense que pour les filles , ils ne devrait pas avoir de problèmes pour piloter le MP3 , mais il faut faire la formation!!!!! et par la suite ne pas oublier le blocage du scooter a l’arrêt, primordiale , ça vient vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg706tN

j'ai des clientes qui roulent en MP3 400 et 500 mais elles ont commencer par un scooter classique ( scarabeo 125 grande roue et placher plat )

aujourd'hui elles n'ont aucun problème à rouler en MP3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia118RV

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et pour ma part, ça fait bientôt 3 ans que je roule en MP3.

A 16 ans j'avais un 50cc piaggio typhoon.

J'ai recommencé le 3 roues avec un 125MP3 et je me suis habituée très vite. Faut dire que j'ai jamais résisté à la prendre dès le premier jour sur le périf parisien.

Depuis je suis même passé au 400 car je trouvais que le 125, un peu lourd, manquais de puissance et de vitesse lorsqu'on s’éloignait de paris.

 

J'ai aucun problème à le tenir au quotidien, il est bien équilibré.

Même si je suis grande (172), je reste fine et du coup j'avoue que je le sent lourd parfois quand je suis fatiguée ou que je porte quelqu'un.

 

Après faut avouer que le roll lock est super agréable au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

je suis d'accord avec toi , comme on a dit , il faut pour les filles avant de s'attaquer au 400 de faire un peu la main sur un 125 , mais pour certaine fille il est vrais que pour les petits gabaries , ça ne doit pas être facile, comme toi tu es grande 172 , tu peux te permettre. Il est vrais aussi que si tu oublies le roll lock , surprise !!!!! il est lourd de l'avant, je me suis déjà fait prendre et là ça fait mal aux muscles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui ces vrai que sa surprend quand le rl s'enclencher pas moi sa mes arriver quelque fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...