Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

je cherche magasin en ligne pour pièces Keeway Silverblade

Invité §beb687RZ

Messages recommandés

Invité §beb687RZ

Salut a tous, j'ai un Keeway Silverblade 125EFI, depuis pas très longtemps, je suis en guadeloupe et je cherche une adresse de vente en ligne de pièces détaché pour cette machine. je vous remercie d'avance pour votre aide, à très bientôt

Invité §See855ci

Salut a tous, j'ai un Keeway Silverblade 125EFI, depuis pas très longtemps, je suis en guadeloupe et je cherche une adresse de vente en ligne de pièces détaché pour cette machine. je vous remercie d'avance pour votre aide, à très bientôt

Va voir evergreen c'est un concessionaire keeway a baie mahault .

Invité §beb687RZ

Merci beaucoup Seerbastien! je connais cette adresse. Mais je pense qu'on a toujours pas le choix, et de faire jouer la concurrence c'est le seul à baie-Mahault et en guadeloupe. c quand même bizare qu'on ai du mal à trouver des magasin en ligne. je sais que pour la partie Moteur c celui de la HONDA PS 125 injection. c gentille de ta part. a plushello.gif

Invité §beb687RZ

Salut à tous!, j'en enfin eu une réponse de KEEWAY France, après deux courriers.chouuuuuu! ils sont long à la détente! Alors j'ai eu comme réponse qu'il n'ont pas de magasin en ligne et ils m'envoient vers mon concesssionnaire. Donc je suis marié à vie avec lui, et je pense que le divorce me coûtera très très cher. c'est dommage pour nous et j'espère que cette politique changera. je tenais à vous faire partagé cette information dans le cas ou se serais votre prochain achat. je pense que c'est comme ça pour la plus part des keewaykaola.gif

Invité §beb687RZ

Salut mimi93130! je pense que la meilleur des solutions pour toi, c'est de trouver un concessionnaire KEEWAY dans ta région ou pas loin qui va te commander ton câble d'embrayage. A ma connaissance jusqu'à maintenant il n'y a toujours pas de vente en ligne de pièces pour tout les keeway.