Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Rotor, stator, regulateur, batterie??? HELP!!!


Invité §tot345TQ

Messages recommandés

Invité §tot345TQ

Bonjour a toutes et a tous!

 

Désolé j ai mis deux fois ma demande car je me suis trompé d endroit.

 

Voici 10 jours que je parcours ce forum et meme tout internet pour trouver la raison de ma panne.

 

Je viens donc vous consulter sur forum auto car vous avez l air d etre les mieux informé.

J ai un 125, 30 000 km, année 2003, batterie neuve de 20 jours...

 

Voici la raison de ma presence ici :

Mon scooter une fois avoir rouler ne redemarre plus 19 fois sur 20.

Ensuite je met les pinces crocodiles en liaison avec mla voiture et la le scooter repart direct et je peux rouler 20 kilometre sans probleme.

Ensuite je m arrete et plus rien.

Le scooter reste allumé meme en debranchant la batterie ( je sais que c est pas bien)

Le scooter reste allumé meme en debranchant le regulateur ( je sais que c est pas bien)

 

J ai donc acheté un multimetre...

 

Sur batterie moteur allumé:

 

Moteur ralenti 13V

Moteur accelerant : 14 V

Moteur ralenti avec plein phare, clignotant, frein : 10,80 V

Moteur ralenti avec plein phare, clignotant, frein et accelerant : 10,80 V

Aussi hier j ai roulé tiré dedans une fois rallumé avec pince crocodile et ensuite une fois eteind le scooter n est jamais repartit. derriere j ai rallumé le scooter avec les pinces et je l ai laisser tourner au ralenti et ce matin il est repartia u premier coup de clef.

 

Batterie moteur eteind 11,80 V

 

J ai donc l impression qu il recharge la batterie au ralenti mais pas a pleine vitesse. ( c est une impression)

 

J aimerai que quelqu un m aide car je n est pas les moyens d aller d aller au garage et je me sent largement câpable de changer rotor, stator , regulateur, batterie etc... ( apparemment sur mon scooter il n y a pas de courroie plastique)

 

Je vous propose donc se defi et sachez que je repondrez a toutes vos questions le soir et vous promez de vous tenir au courant de mes avancements!!!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...