Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

keeway hurricane 50c

Invité §mom706nP

Messages recommandés

Invité §mom706nP

voila j'ai un keeway hurricane de puis plusieurs années et j'ai actuellement un problème avec l'arrivé d'huile mon voyant c'est allumé j'ai voulu en rajouté une fois rajouté je me suis apercu que toute l'huile coulé a terre j'ai penser a un câble d'ébrancher mais après avoir démonter la scelle et regarder un peu partout j'ai vu aucun câble enlever donc j'ai rajouter de lui pour voir d’où provenais la fuite je me suis apercu que l'huile coule de la jauge elle ce lève et laisse toute l'huile ou presque s'écouler enfin voila je suis un peu perdu je suis pas un grand mécano mais je me débrouille quand même donc si quelqu'un pourrais me conseiller ... merci d'avance

ps: le scooter a 9000 km j'ai fais l'entretien et quelques repartions dessus mais rien de tres grave mais de puis que j'ai le permis et la voiture cest vrai que je ne roule pas souvent est ce que cest aussi les causes de mes problèmes ?

Invité §mom706nP

voila j'ai un keeway hurricane de puis plusieurs années et j'ai actuellement un problème avec l'arrivé d'huile mon voyant c'est allumé j'ai voulu en rajouté une fois rajouté je me suis apercu que toute l'huile coulé a terre j'ai penser a un câble d'ébrancher mais après avoir démonter la scelle et regarder un peu partout j'ai vu aucun câble enlever donc j'ai rajouter de lui pour voir d’où provenais la fuite je me suis apercu que l'huile coule de la jauge elle ce lève et laisse toute l'huile ou presque s'écouler enfin voila je suis un peu perdu je suis pas un grand mécano mais je me débrouille quand même donc si quelqu'un pourrais me conseiller ... merci d'avance

ps: le scooter a 9000 km j'ai fais l'entretien et quelques repartions dessus mais rien de tres grave mais de puis que j'ai le permis et la voiture cest vrai que je ne roule pas souvent est ce que c'est aussi les causes de mes problèmes ?