Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

achat peugeot squab


Invité §nic654Jo

Messages recommandés

Invité §nic654Jo

Salut a tous

Je viens de passer mon permis et j'été voir un magasin de scoot pres de chez moi

J'ai discuter avec le vendeur pour un peugeot squab (je sais que je suis dans la rubrique trekkermais yen a pas pour squab) il m'a dit que c'était un super scoot super léger, super résistant il dit soi disant 70000 km facile etc etc ...

Alors ma question est est que c'est vrai que c'est un bon scoot solide et resistant de bonne qualité ?

(Bon je me doute bien que pour les 70000 km il exagere mais pour le reste ???

 

PS

Le scooter a 7000 km mais je sais pas de quel année il est !

 

 

merci d'avance pour les réponse et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv225Cf

C'est un scoot MEGA resistant!! j'ai le mien depuis 1996 et il marche super bien! Le squab est immortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703KD

oui exact j'ai un pote qui en a un. bon maintenan il a plus la tete d'un squab mais aucune panne avec sauf une fois a cause de son villebrequin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Euh le vilebrequin n'est pas une petite panne quand même! C'est un serrage.

 

Après faut voir l'utilisation qu'on a du scoot. Si on est tt le temps à donf...

 

Par contre 70000... j'en enleverais 30000 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703KD

oui exact, c'était un serrage. Enfaite il a voulu changer de villebrequin, un de ses potes lui en a vendu 1 le prob c'est que le coté allumage était voilé et il tené plu le ralenti. un jour il a fai 30 kilometre et bime sérré. Du coup il c'est pris un villebrequin tnt renforcé 16000t/min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur120Dd

Bonjour j'ai un peugeot squab aussi et j'aimerais savoir ou et le numéro de serie si il yen a plusieurs ou pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...