Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Elystar EFI Tension de l'alimentation de l'injecteur


Invité §doo435ka

Messages recommandés

Invité §doo435ka

L'injecteur de mon scooter 125 EFI Elystar n'injecte plus d'essence, il y a du jus qui l'alimente, enfin je pense car en déconnectant la causse d'alimentation , j'ai un voyant qui clignote sur le tableau de bord ... Je pense que l'injecteur est encrassé et je ne connais pas la tension qui y arrive.

Est ce tout bêtement du 12v ou la bobine de l'injecteur tourne t-elle sur une tension différente ?

 

Je pense qu'en injectant sous pression de l'essence et en le mettant en tension je pourrais le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220VJ

Bjr l'injecteur ne ce nettoie pas il faut le remplacé cela coute en moyenne 190€ hors main d'heuvre,de plus la tension qui arive a l'injecteur et différente de celle de la batterie car le boitier électronique qui gère la tension et le voltage ainsi que le débit ,si celui ci et encrassé a mon a vis vous mettez de l'éssance premier prix ce que l'ont appelle les font de cuve ,genre auchan lecrelc cora champion et j'en passe ,dans ce scooter il faut mettre uniquement du super 98 de marque BP ou total voir ESSO pas ELF car pourris ,et Agip ces moyen,je parle en connaissance de cause croyé moi.

 

De plus si l'injecteur n'envoie plus rien inutile de cherchez la petite bête ailleurs ces l'injecteur qui et mort, a remplacé,ou bien vous marché a piez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo435ka

merci, pour les infos , c'est ce que je craignais. Pour la qualité de l'essence , je n'ai malheureusement pas le choix car j'habite à Mayotte (Océan indien) et je n'ai pas le choix (un seul fournisseur) essence pas aux normes européennes ...

 

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgT514rI

Salut,

 

Je sais que le sujet est ancien mais comment a tu resolu le probleme ?

 

Je rencontre le meme souci.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...