Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

perte de vitesse keeway modus


Invité §min057zm

Messages recommandés

Invité §min057zm

boujour voila j'ai un scooters keeway depuis maintenant 2 ans et demi , il a toujours eu un fonctionnement normale de 50-55 km/h ensuite je l'ai debrider , pendant une periode il prenait 65 km/h puis un jours une rondelle a casser dans le variateur je l'ai remplacer par un rondelle faite main puis il a tenu 1 ans comme ca et il y a quelque temp en ouvrant le vario j'ai vu que la courroie été bouffée par la rondelle etant devenue trop fine j'en ai racheter une plus epaisse qui a peter et c'est enrouler autour du vario j'ai donc du remettre l'ancienne pui mon cable d'acceleration a lacher j'ai aussi du le changer et depuis ces probleme mon scoot perd de plud en plus de vitesse la semaine derniere je prennait 35-40 et maintenant je monte max a 30 et je reste en general a 27, voila je dit tout ca par espoir que quelqu'un reussice a trouver l'origine de mon probleme merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali288iG

ben oui voila ce que c est de faire n imb lol! de toute facon un keeway debrider perdra de la vitesse au bout d un moment j ai eue le probleme apres un an de 75 il est passer a 50 et rien a y faire meme en mettant de nouveaux galets , gicleurs pot ou autre il gagne en vitesse mais perds la puissance en montee j en ai racheter un autre le meme suite a accident cette fois je n ai rien changer il est d origine et il fonctionne a marveille suffit d entretenir si tu veut de la vitesse fait comme moi passe le permis moto et achete une becane avec laquelle tu pourra faire de la vitesse en toute securite surtout au niveau frein voila il ne te reste a remettre tout en etat pouir etre en conformite et tu verra il fonctionnera nikel bonne journee alix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...