Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Satelis 125 compressor avec ou sans ABS


Invité §lam685NS

Messages recommandés

Invité §lam685NS

Bonsoir,

 

Je vais très prochainement acheter le satelis mais j'hésite encore : - avec ou sans abs ?

 

Je n'ai essayé que le compressor, la version sans est-elle vraiment bien ?

 

Merci pour vos réponses, bonne fin de journée. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam685NS

Merci picpat pour ta réponse. :jap:

 

Mardi je l'achète, j'ai hâte de le conduire.

 

Bonne soirée à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam685NS

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si j'aurai le scooter cette semaine, enfin le concessionnaire en a plusieurs en magasin donc cela devrait aller vite.

Je pense que j'aurai beaucoup de plaisir à le conduire.

Tu as le satelis avec compresseur picpat ?

Tu es de Moeurthe et Moselle ? Je suis du Territoire de Belfort mais je suis souvent allé à Nancy.

 

Bonne soirée à toi et à tous ceux qui passent par là. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh bien j'ai un Sat avenue .............pas de compresseur , je trouvais que le compresseur prenait trop de place et réduisait trop le coffre.

Je suis Lorrain , pas du coté de nancy ,du nord près du Luxembourg.

Passe nous rendre visite dans le topic officiel du satelis

: Peugeot Satelis

Tu y trouvera pleins d'infos et tu pourra y donner tes impressions et nous présenter ton Sat quand tu l'aura. picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif

 

a bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam685NS

Je vais parfois au Luxembourg du côte de Schifflange, j'ai un super ami là-bas.

 

Je vais aller sur le lien que tu m'as donné, je me posais la question pour le satelis avec ou sans compresseur ? effectivement il y a perte d'espace sous la selle et puis je me demandais si l'ajout du compresseur ne fragilisait pas le moteur ou si du moins la fiabilité en prenait un coup.

 

Je vous montrerai mon sat avec plaisir et vous dirai comment je me sens dessus, quelles sont mes premières impressions.

L_L4G0045DET.gif.3e338f7ce5c2e755cd4e910f177f34f5.gif

 

Zut j'ai validé avant d'avoir terminé mon message.

 

Normalement je prends le scooter dans cette couleur picpat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lamilolo

 

alors le compressor....

 

cf ce que j'ai ecrit sur un autre topic :

 

Bonjour et bienvenue.

 

Pour la perte de place, c'est pas compliqué : sur un Sat atmo, quand tu ouvre le coffre tu as en gros la place pour mettre 2 casques.

Sur le compressor, le coffre s'arrete à la premiere place pour casque (celle vers l'arrière)

donc tu ne peux plus mettre de mallette de Pc par exemple.

On m'en a prete un, en gros le coffre contient :

- antivol chaine d'origine

- pantalon de pluie

- un petit sac

ou un casque intégrale + gant et c'est tout.

 

Ce qui a fait que je n'ai pas acheté de satelis "K" c'est justement que "rajouter un top-case" ,tu perdras les perfs que tu as gagnée en passant de l'atmo au compressor.

En gros les perfs du K + top case sont +/- celles de l'atmo. Avec le guidonnage du au top case que moi, je déteste. Donc ... a voir en fonction de ton usage.

 

Le K a connu pas mal de défaut, (en cherchant sur d'autrs forums tu verras des gens qui ont deja changé 2 ou 3 fois le moteur).

Je pense que maintenant c'est mieux (la techologie était tres novatrice quand c'est sorti)

L'entretien est globalement plus cher (courroie tous les 5000, 2 courroies (moteur + compresseur) au lieu d'une...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYT520fC

bonjour nouveau inscrit sur ce site possede un satelis executive couleur havane depuis juillet 2009 4800 KM AUCUN PROBLEME AVEC ABS NICKEL CA TATE TOP CASE EN OPTION AVEC DOSSERET PASSAGER CHER AVEC UNE REMISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...