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Général Scooters

debridage de vastro 4t


Invité §raf628QM

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Invité §sco443OD

C'est bien le débridage mais maintenant les policiers ont un banc de test transportable et le débridage est assez salé au final "amende de 135€" donc vaut mieux rester d'origine :)

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Invité §inv483kq

slt all, alors tout ce qui et dit ici c'est n'importe quoi, j eme suis bien marré avec l'histoire de l'huile dans le moteur qui a juste pour but de vous faire flingué la segmentation, et donc le moteur a moyen terme.

arreter de croire toute les connerie ecrite sur le net, les scooter et autre motoriation 50 ou 125 4t sur le marché n'on aucun bridage, leur puissance et limité d'origine par le principe de fonctionnement du moteur 4t, un moteur 2t lui, meme de 50cc en version libre developpe deja plus ou moins la meme puissance qu'un 125 4t (suivant les motorisation)

d'ou le desire des pouvoir public d'obligé un bridage.

je le dit et le repete les scooter 50cc 4t ne son pas bridé, le suel moyen de ganger de la "puissance" sur ce tpye de motorisation et de monter des piece couteuse (echapement, arbre a came, carburateur, boite a air gros volume, ect) pour un prix élévé et un gain dérisoire.

prenez votre mal en patience les jeunes, faite vous la main sur des poumons, :)

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Invité §inv483kq

slt all, alors tout ce qui et dit ici c'est n'importe quoi, j eme suis bien marré avec l'histoire de l'huile dans le moteur qui a juste pour but de vous faire flingué la segmentation, et donc le moteur a moyen terme.

arreter de croire toute les connerie ecrite sur le net, les scooter et autre motoriation 50 ou 125 4t sur le marché n'on aucun bridage, leur puissance et limité d'origine par le principe de fonctionnement du moteur 4t, un moteur 2t lui, meme de 50cc en version libre developpe deja plus ou moins la meme puissance qu'un 125 4t (suivant les motorisation)

d'ou le desire des pouvoir public d'obligé un bridage.

je le dit et le repete les scooter 50cc 4t ne son pas bridé, le suel moyen de ganger de la "puissance" sur ce tpye de motorisation et de monter des piece couteuse (echapement, arbre a came, carburateur, boite a air gros volume, ect) pour un prix élévé et un gain dérisoire.

prenez votre mal en patience les jeunes, faite vous la main sur des poumons, :)

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Invité §jho810PN

slt all, alors tout ce qui et dit ici c'est n'importe quoi, j eme suis bien marré avec l'histoire de l'huile dans le moteur qui a juste pour but de vous faire flingué la segmentation, et donc le moteur a moyen terme.

arreter de croire toute les connerie ecrite sur le net, les scooter et autre motoriation 50 ou 125 4t sur le marché n'on aucun bridage, leur puissance et limité d'origine par le principe de fonctionnement du moteur 4t, un moteur 2t lui, meme de 50cc en version libre developpe deja plus ou moins la meme puissance qu'un 125 4t (suivant les motorisation)

d'ou le desire des pouvoir public d'obligé un bridage.

je le dit et le repete les scooter 50cc 4t ne son pas bridé, le suel moyen de ganger de la "puissance" sur ce tpye de motorisation et de monter des piece couteuse (echapement, arbre a came, carburateur, boite a air gros volume, ect) pour un prix élévé et un gain dérisoire.

prenez votre mal en patience les jeunes, faite vous la main sur des poumons, :)

 

 

Sans parler de bride a propremennt parler, il y'a quand meme pas mal de truc a faire pour ameliorer un peu, le coup de l'huile, ce n'est pas dans le moteur mais dans le pot qu'il faut la mettre, apres en pratique je sait pas si ca marche, mais sur la theorie ca pourrait le faire, augmentation de la t° de combustion ce qui fait fondre la catalyse, mais ca c'est la theorie, je n'ai pas mis en pratique. Mais par contre oui il y'a moyen de les ameliorer un peu les scoots, en virant les catalyse, liberer l'entrée d'air, et apres effectivement les pieces dite "racing", mais dans tout les cas apres ca le scoot n'est plus homologuer sur route et vue la politique actuel concernant les 2 roues, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Remarque l'avantage de tout ca c'est que maintenant les jeunes ne cherchent plus qu'a debrider, plutot que comme de mon temps a kitter leurs bolides a mort. Je pense que c'est fini les scoot qui prennent des 130compteur voiture, ou alors quelque marginaux, mais ca va rester rares.

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Invité §jho810PN

slt all, alors tout ce qui et dit ici c'est n'importe quoi, j eme suis bien marré avec l'histoire de l'huile dans le moteur qui a juste pour but de vous faire flingué la segmentation, et donc le moteur a moyen terme.

arreter de croire toute les connerie ecrite sur le net, les scooter et autre motoriation 50 ou 125 4t sur le marché n'on aucun bridage, leur puissance et limité d'origine par le principe de fonctionnement du moteur 4t, un moteur 2t lui, meme de 50cc en version libre developpe deja plus ou moins la meme puissance qu'un 125 4t (suivant les motorisation)

d'ou le desire des pouvoir public d'obligé un bridage.

je le dit et le repete les scooter 50cc 4t ne son pas bridé, le suel moyen de ganger de la "puissance" sur ce tpye de motorisation et de monter des piece couteuse (echapement, arbre a came, carburateur, boite a air gros volume, ect) pour un prix élévé et un gain dérisoire.

prenez votre mal en patience les jeunes, faite vous la main sur des poumons, :)

 

 

Sans parler de bride a propremennt parler, il y'a quand meme pas mal de truc a faire pour ameliorer un peu, le coup de l'huile, ce n'est pas dans le moteur mais dans le pot qu'il faut la mettre, apres en pratique je sait pas si ca marche, mais sur la theorie ca pourrait le faire, augmentation de la t° de combustion ce qui fait fondre la catalyse, mais ca c'est la theorie, je n'ai pas mis en pratique. Mais par contre oui il y'a moyen de les ameliorer un peu les scoots, en virant les catalyse, liberer l'entrée d'air, et apres effectivement les pieces dite "racing", mais dans tout les cas apres ca le scoot n'est plus homologuer sur route et vue la politique actuel concernant les 2 roues, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Remarque l'avantage de tout ca c'est que maintenant les jeunes ne cherchent plus qu'a debrider, plutot que comme de mon temps a kitter leurs bolides a mort. Je pense que c'est fini les scoot qui prennent des 130compteur voiture, ou alors quelque marginaux, mais ca va rester rares.

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Invité §inv701UO

:pfff: bjr,

Voila j'aimerais débrider mon scooter combien de kilometres faut il que j'attende pour ne pas serrer !!!! :pfff:

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Invité §inv701UO

:pfff: bjr,

Voila j'aimerais débrider mon scooter combien de kilometres faut il que j'attende pour ne pas serrer !!!! :pfff:

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Invité §inv741rX

continuez les gars, vous donnez du boulot à tous les mécaniciens du deux roues

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Invité §ara478PC

g le meme probleme sur mon vastro.g pense qu il y a une bride sur le cdi car le scooter demande cas avancer mes il se bloque a 45 si quequ un a la reponse

:jap::jap::jap:

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Invité §ara478PC

g le meme probleme sur mon vastro.g pense qu il y a une bride sur le cdi car le scooter demande cas avancer mes il se bloque a 45 si quequ un a la reponse

:jap::jap::jap:

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Invité §lib661Ss

deja pour ceux qui possedent un scoot chinois 2 temps un bon ti conseil c de debrancher le ti truc qui se situe dans le karter au niveau de l'embrayage ca sature l'allumage vous gagnerez deja en vitesse ensuite changer le pot ainsi que les ressort d'embrayage et le ressort de pousser après suffit de finir avec une air box les galets et un gicleur sans oublier de regler la visse de richesse du carburateur ;) et voila avec ca vous gagnerez deja bien en accélération ainsi qu'en vitesse de pointe

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Invité §lib661Ss

deja pour ceux qui possedent un scoot chinois 2 temps un bon ti conseil c de debrancher le ti truc qui se situe dans le karter au niveau de l'embrayage ca sature l'allumage vous gagnerez deja en vitesse ensuite changer le pot ainsi que les ressort d'embrayage et le ressort de pousser après suffit de finir avec une air box les galets et un gicleur sans oublier de regler la visse de richesse du carburateur ;) et voila avec ca vous gagnerez deja bien en accélération ainsi qu'en vitesse de pointe

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Invité §l a247Zx

deja pour ceux qui ...

 

Déjà bonjour!

Beau déterrage.

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Invité §Axe005RX

Bonsoir je vient de lire le système de pour débridé mais il n'est pas dit quelle huile il faut.

 

Merci

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Invité §Axe005RX

Bonsoir je vient de lire le système de pour débridé mais il n'est pas dit quelle huile il faut.

 

Merci

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Invité §hen245vR

Bonsoir je vient de lire le système de pour débridé mais il n'est pas dit quelle huile il faut.

 

Merci

 

 

C'est marqué sur l'étiquette = Huile Lesieur Isio 4 (pour un 4 temps) ou huile de tournesol Lesieur 2 (pour un 2 temps). ;)

 

 

 

 

 

 

Bon, plus sérieusement, tu as lu les commentaires disant que c'était une connerie cette histoire d'huile ou pas ?

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Invité §hen245vR

Bonsoir je vient de lire le système de pour débridé mais il n'est pas dit quelle huile il faut.

 

Merci

 

 

C'est marqué sur l'étiquette = Huile Lesieur Isio 4 (pour un 4 temps) ou huile de tournesol Lesieur 2 (pour un 2 temps). ;)

 

 

 

 

 

 

Bon, plus sérieusement, tu as lu les commentaires disant que c'était une connerie cette histoire d'huile ou pas ?

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Invité §rom402dP

Pour ceux qui veulent débrider leur 4T si vous voulez j'ai un truk très facile a faire , déjà vous ouvrz votre coffres ensuite il y a une plake normalement avec une vis vous la déviser , ensuite vous tomber sur votre carbu , il a un couverkle avec 2 vis voous les déviser , ATENTION faites pas nimporte quoid après si non vous ne pourez plus rouler , une fois votre convercle deviser vous le retourner et il y aura une vis qui dépasse avec un petit ressort , vous l'enlever ensuite vous remetter votre couvercle sans la vis et sans le ressort , et voila aprt vous gagnez de la vitesse de pointe et de l'acceleration , pour ceux qui veulent je peut leur donner dotre technike

bonjour , moi jai scooter 4t vastro r-one et je voudrais le debrider comment je fais ??

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Invité §rom402dP

Pour ceux qui veulent débrider leur 4T si vous voulez j'ai un truk très facile a faire , déjà vous ouvrz votre coffres ensuite il y a une plake normalement avec une vis vous la déviser , ensuite vous tomber sur votre carbu , il a un couverkle avec 2 vis voous les déviser , ATENTION faites pas nimporte quoid après si non vous ne pourez plus rouler , une fois votre convercle deviser vous le retourner et il y aura une vis qui dépasse avec un petit ressort , vous l'enlever ensuite vous remetter votre couvercle sans la vis et sans le ressort , et voila aprt vous gagnez de la vitesse de pointe et de l'acceleration , pour ceux qui veulent je peut leur donner dotre technike

bonjour , moi jai scooter 4t vastro r-one et je voudrais le debrider comment je fais ??

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terrible ce topic!!!!

 

de l'huile pour debrider un scoot...en 22 ans de mécanique j'avais jamais vu ca...normal c'est pas de la mécanique mais de la magie.et l'orthographe au secours,certains post sont incompréhensibles.

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terrible ce topic!!!!

 

de l'huile pour debrider un scoot...en 22 ans de mécanique j'avais jamais vu ca...normal c'est pas de la mécanique mais de la magie.et l'orthographe au secours,certains post sont incompréhensibles.

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Invité §l a247Zx

Salut,

 

Raison de plus pour le laisser mourir ce topic. Peut-être qu'en 2008, de l'huile suffisait pour débrider son scoot? [:d'octobre 93:19]

 

@+

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Invité §l a247Zx

Salut,

 

Raison de plus pour le laisser mourir ce topic. Peut-être qu'en 2008, de l'huile suffisait pour débrider son scoot? [:d'octobre 93:19]

 

@+

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Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général Scooters vers la categorie Scooters chinois par l anguille

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Invité §ton586Uv

bonjour je voulais savoir si il fallait mettre l huile au niveau du coude du pot d échappement pour le débrider? Besoin d'une réponse assez rapidement

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