Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Shenke GY ] mon deplacoire actuel (par kyo2000)


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Salut autodoum ;)

 

merci :)

 

le garde boue vient d'être remis j'ai refait les defauts de peinture c'est pour ça que je l'avais enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui en temp de pluie , mais j'ai 2 vis a enlever et remettre pour la bavette donc aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j'ai quand même un petit garde boue ;)

 

puis je prendrais une veste imperméable en cas de doute

 

enfin au pire si le temp est incertain je la remet ,

 

c'est juste pour le beau temp car ça protege aussi pas mal les composant comme demarreur , reservoir essence , tuyaux essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

J'espère qu'il y a des médecins pour les rhumes de scoot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui le moindre rhume est fatal sur ces moteurs :/

la j'en suis a 1300 bornes et il tourne à merveille , mais j'en prend bien soin aussi ;) par contre niveau finition faut pas être trop regardant... et en + où il a été monter (donc où ma soeur l'a acheté) ils ont monté ça comme des mongoles j'ai remarquer une fixation de vis peter ...

J'espère qu'il y a des médecins pour les rhumes de scoot :ddr:

lol tu en a un devant toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

nikel les modif , dit il lui manque plus qu'une réhosse et un bon guidon cross est il sera carrément pas mal , par conte je n'aime pas du tout la couleur du scooter , je le trouverais beaucoup plus beau avec une peinture uni , genre en verre métalliser il déchirez tout avec juste les plastique noir peint en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

merci :)

 

je ferai une complete plus tard , c'est pas pressant la c'est une couleur neuve dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et
Invité §alt812et

pour les 2clignos sur la face avant oui , le phare je pense que ça gacherais l'eclairage et pour les feux je devrais demonter pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , c'est vrai aussi ça :)

 

a venir stickers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je devoile pas trop vite :p

 

sur un thème bien precis rien à voir avec les scoot/moto

 

original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moi je sais :ange:

 

Et je suis bien placé :lol:

:p

C'est toi qui va lui faire ?

 

Je laisse notre ami le dire :w:

 

 

 

Oui c'est Clio qui me les fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...