Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Shenke GY ] mon deplacoire actuel (par kyo2000)


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

bah si j'ai rien rajouter , c'est une vis qui bridais le carbu j'ai gagner 10km/h en cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je connaissais pas tient le an 125

 

oui lol le compteur doit pas être prévu pour dépassé 60 je suppose ... enfin au debut l'aiguille deconnais pas à 60 mais j'ai fait monter l'aiguille plus loin que 80 et à la longue bah voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre mon Booster ne le faisais pas lui .

 

J'ai roulé avec mon beau frère , qui possède ce maudit Booster , j'étais a 80 compteur Ligier , il me fais un fuck et m'enrhume quoi :lol:

 

Ce Booster a une puissance abominable .

 

Et une consommation gargantuesque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

25 km/h en belgique pour les scoot ? autant aller a pied ;-p

 

ces fou quand même parce que quand tu y pence les scooter d'origine sava a 60 km/h max brider ,

sa veut dire que en gros a cause de la loi tu nique deux fois plus vite ton scoot parce que tu le laisse jamais aller jusqua la moitier de sa capaciter , donc il chauffe plus , s'engrasse plsu vite enfin bref que de la perte pour l'utilisateur a moin que l'état vous paye votre entretient de scoot et la sa vaut le cout ! :jap:

 

il devrais faire comme en France de limiter les scooter a 50 km/h et pas a 25 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

et en France tu peux rouler sans permis avec un scoot qui monte a 50km/h??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et
Invité §Dam437Kp

25 km/h en belgique pour les scoot ? autant aller a pied ;-p

 

ces fou quand même parce que quand tu y pence les scooter d'origine sava a 60 km/h max brider ,

sa veut dire que en gros a cause de la loi tu nique deux fois plus vite ton scoot parce que tu le laisse jamais aller jusqua la moitier de sa capaciter , donc il chauffe plus , s'engrasse plsu vite enfin bref que de la perte pour l'utilisateur a moin que l'état vous paye votre entretient de scoot et la sa vaut le cout ! :jap:

 

il devrais faire comme en France de limiter les scooter a 50 km/h et pas a 25 km/h

 

 

En France polo, les scooters c'est 45km/h bridé Max et sortie d'usine et il faut le permis désormais ( BSR ) permis scoot quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

En France polo, les scooters c'est 45km/h bridé Max et sortie d'usine et il faut le permis désormais ( BSR ) permis scoot quoi :bah:

Salut, avant c'etait sans permis à 45km/h ? ici ça a toujours été 25km/h pas de permis et 45km/h permis obligatoire

Sinon, sympa le shoot alto! ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Oui avant n'importe qui pouvait conduire, des l'instant que tu avais 18ans, ceux de 16ans devait déjà avoir le BSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui avant n'importe qui pouvait conduire, des l'instant que tu avais 18ans, ceux de 16ans devait déjà avoir le BSR.

ah oui ok , nous à 16ans le 25 km/h sans permis sinon permis obligatoire sauf permis auto qui est valable pour un 2 roues jusqu'une cylindrée de 125cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah nous tu vois maintenant même avec le permis B on a plus accès au 125cm3, mon frère plus âgé que moi a le tampon mais moi quand j'ai passé le permis ils avaient changé la loi et du coup je les eu dans le c... Donc si je veux un 125 faut que je passe le permis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous tu vois maintenant même avec le permis B on a plus accès au 125cm3, mon frère plus âgé que moi a le tampon mais moi quand j'ai passé le permis ils avaient changé la loi et du coup je les eu dans le c... Donc si je veux un 125 faut que je passe le permis :non:

Maintenant je crois qu'ils le remettent, ma copine l'a sur son permis B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Tu es sérieux??? Si c'est vraiment le cas, je vais aller à la préfecture pour voir si ils peuvent me tamponner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux??? Si c'est vraiment le cas, je vais aller à la préfecture pour voir si ils peuvent me tamponner :oui:

Bah moi je l'ai pas eu et ma copine oui alors j'en ai déduit ça ;)

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

moi, j'ai encore eu le permis moto toutes catégories avec la voiture !

 

Il faut quand même quelques avantages à être vieux :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

moi, j'ai encore eu le permis moto toutes catégories avec la voiture !

 

Il faut quand même quelques avantages à être vieux :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...