Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

débridage scoot sc 50


Invité §Gpo456tt

Messages recommandés

Invité §Gpo456tt

salut,je souhaiterais savoir comment on débride un peugeot sc 50 ,je sais c'est un ancètre et c'est plus très courant,mais bon on sait jamais :lol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

si il est débridable c'est au niveau du vario (une cale qui empêche le rapprochement des 2 cônes) et du pot (restriction à l'entrée du pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gpo456tt

Merci pour ta réponse ;) j'ai déjà regardé au niveau du pot et il n'y a rien,j'ai pas encore eu le temps de regarder pour le vario.Par contre ce que je trouve bizzard c'est qu'il monte à 45 max et dès qu'il les atteints il redescends à 40 puis remonte a 45 et ainsi de suite :??: le bridage au cdi n'existait pas encore sur ces chars ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max487dA

Salut

 

Ton SC 50 est bien bridé au CDI, en ce qui concerne le pot il y a une rondelle qui est solidaire à la ligne d'échappement, on ne peut pas l'enlever à la main il faudrait la meuler.

Sachant que si tu le débride, ton assurance ne te suis pas en cas d'accident ;)

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele570aX

Ah tres beau model Bazooka 00cc pour le debridage c'est le plus simple du monde pedale plus vite ! Xd ! ( J'adore me moquer des scooter -man )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv701zz

j'ai un sc 50 mai la rondelle se trouve ou o niveau de la ligne d'echapement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep628qQ

en faite c'est pas un scooter tout jeune, mais bon.

il depasse pas les 30 km/ H que faire ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158fn

Bonjour j ai un sc50 l peugeot et sur le pot d origine il y a pas de bride c est dans le pot en lui meme ça fait plein de petit tuileau change le pot si tu veut un lien je te l envoi moi j ai mi un pot exactement le meme mais avec le nouvelle loi donc avec un bride est je tap les 60 carbu origine et cdi debrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158fn

Bonjour j ai un sc50 l peugeot et sur le pot d origine il y a pas de bride c est dans le pot en lui meme ça fait plein de petit tuileau change le pot si tu veut un lien je te l envoi moi j ai mi un pot exactement le meme mais avec le nouvelle loi donc avec un bride est je tap les 60 carbu origine et cdi debrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...