Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Elyseo probleme demarrage


Invité §kai452eL

Messages recommandés

Invité §kai452eL

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis de démarrage sur mon elyseo de 2003 - par temps humide ou froid, impossible de démarrer avant d'avoir vider la batterie - Par temps chaud pas de soucis - Démarreur ok, lanceur ok, étincelle bougie, arrivée de l'essence ok, mais ça veut pas partir avant 5 minutes de demarreur permanent...

J'ai remarqué que sur le carbu il y a 2 fils électriques, qui je pense serve à chauffer la cuve au démarrage - A l'ohmètre j'ai bien une résistance de quelques dizaine d'ohms sur les 2 fils, en revanche, au votlmetre, meme pendant le démarrage, ces 2 fils ne sont jamais sous tension 12v, ils semblent non alimenté - Ma question : Qui gère la bascule du 12v sur cette résistance de cuve, et si c'est un relais savez vous ou il est placé car je pense que c'est là mon problème !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis de démarrage sur mon elyseo de 2003 - par temps humide ou froid, impossible de démarrer avant d'avoir vider la batterie - Par temps chaud pas de soucis - Démarreur ok, lanceur ok, étincelle bougie, arrivée de l'essence ok, mais ça veut pas partir avant 5 minutes de demarreur permanent...

J'ai remarqué que sur le carbu il y a 2 fils électriques, qui je pense serve à chauffer la cuve au démarrage - A l'ohmètre j'ai bien une résistance de quelques dizaine d'ohms sur les 2 fils, en revanche, au votlmetre, meme pendant le démarrage, ces 2 fils ne sont jamais sous tension 12v, ils semblent non alimenté - Ma question : Qui gère la bascule du 12v sur cette résistance de cuve, et si c'est un relais savez vous ou il est placé car je pense que c'est là mon problème !

Merci pour vos réponses.

 

Salut, le starter et en relation avec le volant magnétique.

Ouvert sans contact (clé) se ferme progressivement après mise sous contact et démarrage. :)

ton carbu est bien propre !!! tous les petits conduits et mise à l'air....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...