Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peugeot SpeedFight 2

Messages recommandés

Invité §The330Mj

Sur la scoot Peugeot il existe des support de plaque a fixer sur le carter pour metre ta plaque d'imatriculation c'est pas super cher et c'est pas moche pi sa te permet de virer le garde boue pour un passage de roue ! Meme s'il font des passage de roue avec des atache pour les plaque ( enfin jen n'ai deja vu un pour rocket pour speedfight j'ai jamais vu ! mais sa doit exister je pense )

Sinon moi j'ai un speedfight 1 de 98 je les acheter avec 17500 Km je les payer 500€ etat nikel a 22000Km j'ai changer cylindre / piston car ceter tres conseiller et javais locassion davoir de l'origine a 60€ au lieu de 100€ chez peugeot donc voila ! Et par contre je vous déconseille tres fortement de ladatable sur des moteur peugeot c'est moins cher c'est sur mais bon ....

Le speedfight est un scooter que je recommande a 200%

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ala130CJ

Après plus d'un ans j'ai décider de sortir mon Speedfight2 50cc mais il ne veut plus démarer n'y avec le kick n'y avec le démareur , j'ai mi une nouvelle batterie mais toujours rien .

Que doit je faire pour démarer mon Speedfight2 après aussi longtemp.

Merci de votre aide

Invité §won102jp

alors dans l'ordre !

oui ce sont les mm pates pour les carénages donc no soucis !

ensuite pour le démaré la batterie ne sert a rien .. enfin le démarage electrique est inactif au bout d'un an car la batterie est vide !

il faut kiker ! voir si il n'ya pas de dépot d'essence ! donc préference nettoyage du carbu et du réservoir d'essence !

sinon bin il faut kiké petite astuce boucher l'entrée de la boite a air et kiké il démarera plus facilement ;)

Invité §pjk608Ha

slt , G 1 speedfight2 furious de 2004 , rouge et gris . Superbe accélérations (une foi débridé) et bonne vitesse de pointe : 95 Km/h. Sinon pas de gros problèmes même a 20000 Km.

Superbe machine !

Invité §cle213Ak

les speedfight marche tres bien moi g un pot polini for race 1 vario polini embrayage ploni il marche tres bien et il a 7000km si tu veux g le vends 1400 a debattre g vien de changer la bielle et les segments donc g sui en rodage

Invité §jer228NH

bonsoir,mon fils vient d'avoir un accident avec son speedfight,il n'y a que des dégats matériel heuresement, a ce sujet ou es ce que je peux trouver un kit carénage d'occasion, peut importe la couleur, merci pour vos réponse et a ++

Invité §Les114Kh

salut ttlm

je viens d'avoir mon permit 125 :), et maintenant je veux vendre mon scoot pour me faire de l'argent et acheter donc une 125 ( comète hyosung :) ) et je me demande à combien je peux le vendre, il a 7200 KM, il date de fin 2004 jcrois, c'est un speedfight 2, je l'ai acheté neuf, et il est gris et noir, je vois qu'il y a des WRC, lg etc.. moi je sais pas lequel c'est.. il a pas de grille de départ nul part, il à pas d'écriture ( à part peugeot speedfightII )il est bridé, pneu arriere neuf, et quelques rayure sur le bas et un sur le coté ( rien de bien méchant) vous pensez que je peux le vendre à combien à peu pres?

salut Leschal ;)

Je sais que pour mon SpeedFight 2 à refroidissement liquide (LC) la cote tourne autour de 1400 euros pour 7400 Km et de fin 2003 :sol: et il est super clean lol.

Donc le tien peut se négocier autour de 1400/1500 euros.

Mais il faut voir si c'est un refroidissement liquide ou à air :)

DSCF0011.jpg.864fccd3bb69621aef5b5495ff70487d.jpgVoila une p'tite tof de mon Speedfight que j'ai depuis 1 ans maintenant (j'avais créer le topic pour avoir des infos sur les speedfight :D ). Pour l'instant il est encore strictement d'origine (juste débridé et les autocollant "206 WRC" offert pas Peugeot :) ). C'est un LC de 2003 avec 7440 km (6500 quand je l'ai acheté), et je l'ai payé 1100euros :D (sachant qu'il vaut 1400 avec la cote lol, c'était une bonne affaire).

Pour les modifs, je suis pas trés tuning lol donc ça va étre discret:

-Des rétros type F1 carbon

-Des poignées

-Un kick "Stage 6" ou autre

-Mettre une plaque réctangulaire type "plexiglass" et coupé la bavette

-Refaire ou acheter un nouveau garde boue avant (le vernis s'écaille) et un aileron (peinture aussi plus griffure ^^).

-Et peut étre un pot, mais les prix me refroidissent un peu lol. :cry:

Par contre pour la peinture rouge, faut que je l'achete direct chez Peugeot ou dans le commerce je peux en trouver une indentique à celle d'origine ?

Invité §inv632ss

Bonjour tout le monde ..!

Moi J'ai un speedfight 2( le même que mika_fight a par que j'ai le pot d'origine ), et si je le laisse chauffer trop longtemps il par en fument.

Comment sa se fait..? Vous sa vous fait pareille ?

Invité §Inv212cT

Salut a tous, moi aussi je vais bientot avoir mon 1er scoot, j'ai feuilleté durant lontemp toute les anonce de ma région, et 2 modele mon bien retenu, j'aimerais savoir le quel vous me conseiller s'il vous plait, même si d'aprés se que j'ai déjà vu ici la majorité préfère les speedfight, bisard, j'ai toujours cru que les nitro étais les meilleurs...

j'ai le choix entre :

___ un nitro année modele : 1999 - 15.000k/m moteur et pot refait bon état

http://img291.imageshack.us/my.php?image=proto1ia7.jpg

___ et un speedfight 2 année modele : 2003 - 10.000k/m pneu neuf, plaquette neuve et joints neuf bon état

http://img75.imageshack.us/my.php?image=proto2tr8.jpg

Invité §ira037wq

(le 1er post étais de moi mais j'étais pas encore inscrit, lisé selui la ia les tof en + ^^)

Salut a tous, moi aussi je vais bientot avoir mon 1er scoot, j'ai feuilleté durant lontemp toute les anonce de ma région, et 2 modele mon bien retenu, j'aimerais savoir le quel vous me conseiller s'il vous plait, même si d'aprés se que j'ai déjà vu ici la majorité préfère les speedfight, bisard, j'ai toujours cru que les nitro étais les meilleurs...

j'ai le choix entre :

___ un nitro année modele : 1999 - 15.000k/m moteur et pot refait bon état

http://img377.imageshack.us/img377/6276/proto1az9.jpg

___ et un speedfight 2 année modele : 2003 - 10.000k/m pneu neuf, plaquette neuve et joints neuf bon état

http://img291.imageshack.us/img291/3188/proto2nx6.jpg

aider moi serieux j'mi connais pas trop en scoot, merci a vous ^^

D'après ce que j'en sais, le speedfight 2 est SUPER, mais il a deux défauts : poids et consommation.

Pour le nitro je pense qu'il doit pas etre mal aussi. Si tu es grand prend le speedfight.

Invité §inv614NV

Bonjour, j'ai un SpeedFight2. C'est vraiment une super machine :D ! Par contre j'aimerais avoir quelque renseignements et conseils sur le débridage :p !

D'abord à partir de combien de Kilomètres je peu le débrider avec un bon rodage ? :??:

Si je débride le variateur et le pot, est-ce que il fait beaucoup de bruit ? Il monte à combien ?

Et si je débride uniquement le variateur, fait-il moins de bruit que si je débride aussi le pot ? :??:

Voilà voilà et si vous avez des avis personnels sur ses performance débridée, fait le moi savoir :)

A plus !

Invité §bas556vf

bonjour tous le monde jai un speedfight 2 rally victories et jaimerais savoir si kelkun si connaisser bokou car jaimerai laméliorer(pas de limite de prix) pour atteindre environ 130 140 km/h merci de repondre vite c urgent

Invité §NIC768pk

salut j'ai un scoot speedfight 2 liquid cooled année 2007, je vien dacheté un pot conti origin homologué sur le net jle monte..déja jpeu pa lfixé au nivo de la rou les trous son pa en face et i tourne a 30 o lieu de 75 avan en chofant grave , keske jdvrai faire a votre avis...juste un truc ki ma paru bizar anciennement sur mon pot dorigine il y avai une durite qui sortai du pot en face de lancienne bride relié o liquide de refroidissement et maintnan jpeu plu branché cte durite allant o refroidissement sur le nouvo pot..svp aidez moi ji connai pa grand chose..le pot peut til etre bridé a lintérieur?ou il ne va pa pour les refroidissement liquides?doi je toucher o gicleur ou otre chose?Merci beaucoup jsui en galére

Invité §JOA472QU

BONJOUR

pour ton pot je doute qu'il soit adapter a ton scooter étant en liquide et ayant un pot je peut te dire que ta durite de liquide doit obligatoirement passer

il se peut que la durite soit coller a ton pot la il faut une petite "loque" isolante (pour la chaleur du pot) je te rapel (je pense que tu le sais mais...)

un scooter liquide a des durite qui vont jusque au moteur se qui lui permet de ne pas surchauffé (cela aporte de nombreu aventages) en aucun cas tu ne doit supprimé de durite sinon tu risque le serrage ou la destruction de piece importante dans ton moteur ( sa fait presque le même effet que si tu roule sans huile)

Invité §qMw148Vq

bjr j'ai un peugeot speedfight 2 et jai un gros problème c que j'ai u un asser gros choc (un trou) et le support du pot coter bas moteur (fonte alu (FRAGILE) je me suis renseigner et j'ai trouver des bon résulta qui mon fait Plaisir et des autre qui me franchement dessus donc voila ildise qu'il est préférable de souder a l'inox ou otre brasure et il y en na qui dise si on soude sa tiendra 1semaine pas plusse donc voila je recherche une personne qui pourrait m'aider sa serait franchement sympa je vais me renseigner pour les soudure ( je suis apprenti plombier chauffagiste) donc j’espère que sa va me desesperet

si une perssone pourrait maider vous pouver m'envoyer un mail care je suis presque jamais sure le net apare le week

jean_21_t@hotmail.fr

Merci :)

Invité §cle803CN

bonjour,

g un speedfight 2 307 wrc avec tout d'origine et je voudrai savoir comment le debrider et a quelle vitesse il ira une fois le debridage fait???

merci d'avance

clem =p

Invité §cle803CN

bonjour,

j'ai un problème avec mon speedfight:il monte en température dès que j'accélère de trop ou que je prend de trop grosse cote ou au bout d'un certain temps

quelqu'un saurait quoi faire pour mettre fin a ce problème??

merci d'avance clem=p

Invité §Ras601BT

Voila g 1 speedfight 2, je ve le debrider je c à peut près comment faire et tout mais voila j.aimerai savoir quelque truc:

-ci ca consomme plus

-ci ca cause plus de réparation (beaucoup de km tout les j)

-et ci pa rapport au 30.000 km Dj fait ca change quelque chose

Merci Dr votre reponce :)

Invité §Fyd771ym

Bonjour. :

J’et un problème avec mon Elystar 125 ABS de 2004 les KM on se changer pour milles et je ne set pas comment fer pour les changer a KM avant marquez 14495 et maintenant marque 114495 se quel cant peaux m’aider.

Merci de me l’envier a pegasjoao@hotmail.com

Invité §Fyd771ym

Bonjour. :

J’et un problème avec mon Elystar 125 ABS de 2004 les KM on se changer pour milles et je ne set pas comment fer pour les changer a KM avant marquez 14495 et maintenant marque 114495 se quel cant peaux m’aider.

Merci de me l’envier a pegasjoao@hotmail.com