Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

roll lock bloqué et pas de démarrage


Invité §wim172fm

Messages recommandés

Invité §wim172fm

Bonjour

En voulant sonoriser les clignotants, j'ai fait la bétise de débrancher 2 relais (sous la bulle) et les 2 prises du tableau de bors tout en laissant le contact allumé.

le scooter a bippé (bip long) et maintenant, il ne veut plus ni démarrer, ni enclencher le Roll Lock.

Y a t il une façon de réinitialiser tout ça ?

J'ai même essayé la procédure de reprogrammation de la clef noire avec la clef rouge (comme indiqué dans le manuel) toujours rien ...

Toute aide sera la bienvenue (je suis plus sous garantie)

merci d'avance à tous

Gilles - Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv252fQ

Bonjour.

Je viens de lire ton message et j aimerais savoir si tu as solutionné ton problème.

En effet j'ai un pb similaire mais dans mon cas c'est seuement apres avoir actionné

la clef de contact que ça c'est produit et mon mp3 est neuf ( même pas 50 km au compteur).

Merci pour tes conseils éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv252fQ

Okiii ! Bon merci pour l'info (tu sais quel fusible?), tu es le deuxième que je rencontre qui a eu ce genre de pb et dont l'origine était un fusible. Avec un peu de bol ça sera juste ça?

Tu sais si un fusible peut griller juste en tournant la clef de contact?

Et tu as fait comment pour amener ton scoot à la concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto631oA

Beaucoup d'infos sur les problèmes de fiabilité du MP3 sur ce forum du site :

 

www.forum-auto.com/scooters.../sujet622.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj023ZU

moi , mon Roll Lock ne fonctionne pas dés qu'il fait autour de zéro degrés , ça surprend quand on ralentit et qu'on s'attend au blocage des roues qui ne se produit pas . il parait que c'est un problème fréquent , mon concessionnaire m'a proposé de changer le moteur thermique du roll Lock sous couvert de la garantie mais sans certitude que ça fonctionnera mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJq611Mb

moi , mon Roll Lock ne fonctionne pas dés qu'il fait autour de zéro degrés , ça surprend quand on ralentit et qu'on s'attend au blocage des roues qui ne se produit pas . il parait que c'est un problème fréquent , mon concessionnaire m'a proposé de changer le moteur thermique du roll Lock sous couvert de la garantie mais sans certitude que ça fonctionnera mieux ???[/quote

bonjour

hier, 0 degré : freins de parking bloqués. l'autre jours j'ai roulé par 3 degré et brouillard : alarme de roll lock qui bipait en roulant alors que tout marchaient bien, difficultés au démarrrage: le moteur ne montait pas dans les tours, comme lorsqu'il est en sécurité ( démarrage sans etre assis dessus )..... il aime pas du tout le froid ce mp 3...... moi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...