Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Débridage D'un TKR FURIOUS !


Invité §k3v727Am

Messages recommandés

Invité §k3v727Am

Salut as tous !

 

J'ai actuellement un Peugeot trekker furious , je roule a 55Km/h sur plat ( je suis bridé ) , Si je debride mon Pot a quelle vitesse je pourais ainsi roulé ?

 

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ShA344bk

salut ta un peugueot et tu sauaite le debridé ok deja il te faux bloque piston et cle a bougie et cle 14 pour devise boulon apre tu demonte carter ya 8 vis et normalment au vario ya une bride quand tu enleve ta couroi si ya pas bride regarde esterieur enleve vario et regarde si ya toujour pas bride prend vario et axe ta anneau sa cest une bride ou se trouve que vario ariere du variateur il pourai avoir boulon et tu enleve ces boulon et la ya couvercle ou tu aura enleve les boulon sa ti mai pas cest bride peugueot met atention en remontant vario ta plaque pour refermer vario la remet les boulon et tu replace ton variateur et ta couroi si ta couroi a du mal a rentre mai 2 doit corecteur et tu pouse suska que est la marche pour la metre apre tu remet ta courone et boulon met ser le bien martau quar sa peu desere en roulant et ton scooteur est debride. Voila si ta pas bloc piston jai 2 astuce tu prend pince etaux et tu bloc ton vario et martaux.te faux .cest tous simple quand ta pas bloc piston .ou ser join on peu prendre met le mieux pince etaux mesure et tu sere et tu devise ton ecrou plus facilement moi jai peugueot new vivacity 2t et roulai 50km maintenant je roule 70km daurigine met veux dire sur la voi publique interdi rouler 70km met jai double les keuf 70km et il mon pas arete pour autant pourtant jaitai 70km quand je les est double en ville tou aurigine va faire 70km 75km pas plus et laise dorigine cest bien mieu quar ya keuf partou et amende 135euro alor voila debridage met moi debride .men fou . La loi 2011 moi je roule 70km faux dire 45km sa avence pas jai vu boster roulai 50km je lui est dit debride quar 50km cest lent et il si connai pas la mecanique met un petit billet et te fait je lui est dit et maintenant tape 80km avec pot conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ta un peugueot et tu sauaite le debridé ok deja il te faux bloque piston et cle a bougie et cle 14 pour devise boulon apre tu demonte carter ya 8 vis et normalment au vario ya une bride quand tu enleve ta couroi si ya pas bride regarde esterieur enleve vario et regarde si ya toujour pas bride prend vario et axe ta anneau sa cest une bride ou se trouve que vario ariere du variateur il pourai avoir boulon et tu enleve ces boulon et la ya couvercle ou tu aura enleve les boulon sa ti mai pas cest bride peugueot met atention en remontant vario ta plaque pour refermer vario la remet les boulon et tu replace ton variateur et ta couroi si ta couroi a du mal a rentre mai 2 doit corecteur et tu pouse suska que est la marche pour la metre apre tu remet ta courone et boulon met ser le bien martau quar sa peu desere en roulant et ton scooteur est debride. Voila si ta pas bloc piston jai 2 astuce tu prend pince etaux et tu bloc ton vario et martaux.te faux .cest tous simple quand ta pas bloc piston .ou ser join on peu prendre met le mieux pince etaux mesure et tu sere et tu devise ton ecrou plus facilement moi jai peugueot new vivacity 2t et roulai 50km maintenant je roule 70km daurigine met veux dire sur la voi publique interdi rouler 70km met jai double les keuf 70km et il mon pas arete pour autant pourtant jaitai 70km quand je les est double en ville tou aurigine va faire 70km 75km pas plus et laise dorigine cest bien mieu quar ya keuf partou et amende 135euro alor voila debridage met moi debride .men fou . La loi 2011 moi je roule 70km faux dire 45km sa avence pas jai vu boster roulai 50km je lui est dit debride quar 50km cest lent et il si connai pas la mecanique met un petit billet et te fait je lui est dit et maintenant tape 80km avec pot conti

 

 

Merci de ta réponse, mais...

Waou.

Respire.

Va a la ligne. Met des points, des virgules, saute des lignes... J'ai lu, je comprend a peu pres mais c'est grave illisible quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour faire une réponse simple et courte, en débridant complètement ton scooter tu fera +/- 70 ou 75 km/h faut pas t'attendre a plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre323Dr

bonjour je voudrais savoir si je debride mon tkr au vario et au carter et si je me un pot ninja et un car bu 17 ,5 a combien je monte un peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra215LK

simple sur mon ludix

pot de detente gianelli

kit 70cc malossi

vario et embrayage stage6 allegé

carbu dellorto de 19 avec filtre en mousse

95 compteur voiture

donc avec une config c'origine debridé maxi 75

alors sort ton cylindre agrandi echappement et transfert a la dremel tu gangera deja un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...