Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Après trois mois d'attente(si si!!)suite à la commande de mon Aygo je vais enfin la recevoir.Je créés donc ce topic afin de comparer votre idée de la voiture à ce que je vais en découvrir en la conduisant quotidiennement. Alors n'hésiter pas, lâcher vous et dites quelles sont les interrogations qui vous titillent sur cette Aygo. Donc ma petite Aygo en quelques mots: _Aygo Up 5 portes bleue banquise métallisé. _Equipement: Boucliers couleur carrosserie Poignées de portes couleur carrosserie Rétroviseurs couleur carrosserie ABS avec EBD Aibargs frontaux avant Airbags latéraux avant Appuies têtes arrières indépendants Antivol Dorection assistée électrique Banquette arrière 50/50 Fermeture centralisée à distance Sellerie Bi-ton vitres avant électriques Volant réglable en hauteur Fixation ISOFIX pour siège bébé Pack confort (Pack audio 6 Hauts parleurs et MP3,Climatisation manuelle) Pack mobilité (GPS Tom-Tom Go,Système Bluetooth téléphonie) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cou800mt Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Très bien pour un jeune permis (pas trop chère, pas trop performante, pas trop gloutonne). A revendre dès que tu seras 2 (pour partir en week end ou en vacances) ou plus En attendant, sans doute pas mal ... Quelle motorisation ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §A6a533Wy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 La question qui fache..ca coute combien une mini caisse comme celle la? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vivement les photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Très bien pour un jeune permis (pas trop chère, pas trop performante, pas trop gloutonne). A revendre dès que tu seras 2 (pour partir en week end ou en vacances) ou plus En attendant, sans doute pas mal ... Quelle motorisation ? On est déjà deux...Mais c'est assez grand quand même... Le moteur est le 1.0 VVT-i 3 cylindres de 68 CV 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 La question qui fache..ca coute combien une mini caisse comme celle la? Alors la voiture que je vous ai décrite m' coutée 10800 euros TTC clés en main. C'est correct non? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vivement les photos Dès qu'elle sera devant la maison je sors l'appareil!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelius 2 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le petit 3 cylindres est bien plus convaincant que le HDi, bon choix Une chouette petite auto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §A6a533Wy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C honnete en effet niveau tarif. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C honnete en effet niveau tarif. Et surtout avec ce tarif correct je dispose d'une garantie 3 ans!!! et voiture remboursée à neuf en cas de vol ou d'accident dans les quatres ans!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §idl853yH Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le petit 3 cylindres est bien plus convaincant que le HDi, bon choix Franchement, y'a pas de mal... Brider le couple à 130 Nm à cause de la boîte, quelle connerie On voit bien que c'est pas Toy qui s'est chargé du Diesel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Au départ je voulais le HDI mais avec un bridage aussi fort et 2000 euros de plus pour l'avoir j'ai abandonné...C'est l'occasion d'avoir ma première voiture essence... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §A6a533Wy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca boit beaucoup ca? Pas plus de 6 litres qd meme? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Une chose est sûr c'est que c'est celle que je préfère parmis les trois ( la peugeot étant la plus moche ! ). Je trouve que l'aygo est une voiture avec une petite gueule sympathique, elle est "in" comme on dit, bon petit moulin qui si la boite est adaptée et bien étagée doit être très plaisant à utiliser ! Le bruit du 3 cylindres essence étant très flateur pour les oreilles ... Elle va faire très mal à Smart !! Je vais suivre ce post et j'attends les photos :-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca boit beaucoup ca? Pas plus de 6 litres qd meme? Toyota annocait 4.6 litres au 100 mais apparemment ca se rapprocherait plus du 5.2 litres au 1010.Ce qui reste très correct je trouve!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §A6a533Wy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca fait du 5000kms avec un plein ca? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelius 2 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 L'Aygo au foot : http://rapidshare.de/files/3496977/TopGear_Toyota_Aygo_Soccer.wmv.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je trouve que l'aygo est une voiture avec une petite gueule sympathique, elle est "in" comme on dit, bon petit moulin qui si la boite est adaptée et bien étagée doit être très plaisant à utiliser ! Le bruit du 3 cylindres essence étant très flateur pour les oreilles ... Elle va faire très mal à Smart !! Je vais suivre ce post et j'attends les photos :-) Le moteur est effectivement sympa à l'orreille et en acceleration en 1,2,3 vitesse mais ensuite les vitesses sont très longues...En tout cas c'est ce que j'ai ressenti sur les 10 kilometres que je l'ai conduite en essai... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca fait du 5000kms avec un plein ca? Oui à peu près.. .Non ca fait 650 kilometre avec un plein de 35 litres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pack confort (Pack audio 6 Hauts parleurs et MP3,Climatisation manuelle) Pack mobilité (GPS Tom-Tom Go,Système Bluetooth téléphonie) Pour ce prix il y a ça dedans !? ( Garantie 3 ans en plus ! ) Là je dis bravo à Toyota !! C'est une offre de lancement ou ce sont les tarifs normaux ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pack confort (Pack audio 6 Hauts parleurs et MP3,Climatisation manuelle) Pack mobilité (GPS Tom-Tom Go,Système Bluetooth téléphonie) Pour ce prix il y a ça dedans !? ( Garantie 3 ans en plus ! ) Là je dis bravo à Toyota !! C'est une offre de lancement ou ce sont les tarifs normaux ? Ce sont les tarifs normaux sans possibilité de négocier car c'est un nouveau modèle...Dans quelques mois on pourra encore la négocier poiur moins je pense... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ouai je pense aussi que ça sera possible de la négocier un peu dans les prochains mois, un 6 ou 7% la mettrais à presque 10000 euros !! On va en voir plein les rues 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §A6a533Wy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu as ecris 5 litres aux 1010kms 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rha368BX Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ouai je pense aussi que ça sera possible de la négocier un peu dans les prochains mois, un 6 ou 7% la mettrais à presque 10000 euros !! Il y aussi les mandataires... 10% peut-etre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ski258rf Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 L'Aygo au foot : http://rapidshare.de/files/3496977/TopGear_Toyota_Aygo_Soccer.wmv.html Puté trop bon !!! Sont complètement malade chez Top Gear 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ah ouai c excellent !!! Le pied qu'ils ont pris ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il y aussi les mandataires... 10% peut-etre. Ben je sais pas si il y a beaucoup de marge de prix car dejà chez citroen ils veulent vendre leur C2 plutot que la C1 car les concession réalisent une tres faible marge sur les C1 107 et Aygo...Donc les prix ne vont pas etre tres differents chez les concessionnaires... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rha368BX Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ben je sais pas si il y a beaucoup de marge de prix car dejà chez citroen ils veulent vendre leur C2 plutot que la C1 car les concession réalisent une tres faible marge sur les C1 107 et Aygo...Donc les prix ne vont pas etre tres differents chez les concessionnaires... Wait and see. De toute façon la C1 et la 107 sont bien en dessous de la Toyota rien que niveau look et garantie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi311hf Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Wait and see. De toute façon la C1 et la 107 sont bien en dessous de la Toyota rien que niveau look et garantie. La toy est 100 fois plus jolie niveau carrosserie, surtout par rapport aux immondes pare choc en plastoc chez psa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 De toute facon moi c'est fait elle est achetée et donc le prix est, et restera ,de 10800 euro... Moi ce qui m'a convaincu de prendre celle ci c'est simplement les cinq portes!!!C'est hyper pratique sur l'Aygo!!!Beaucoup plus facile de monter derriere que dans une clio 3 portes ou une 206 trois portes...Et elle garde une allure de trois portes grâce à sa fenetre arriere qui s'ouvre a compas..Je sais que cela en a fait rire beaucoup mais ca offre un compromis entre 3 et 5 portes...Le top quoi!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavw 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 10% c'est effectivement beaucoup ... ça la met à 9800 euros ce qui est vraiment pas énorme par rapport à la concurrence !! Faudra que j'aille chez toyota un de ces jours tiens ... je vais aller la découvrir d'un peu plus près. existe t'il des options du style regulateur de vitesse sur ce véhicule ? Je sais que ça se prête pas trop à son utilisation normale mais bon aujourd'hui c'est le meilleur moyen de respecter les limitations je trouve. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 :ptdr Le foot de Top Gear 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 10% c'est effectivement beaucoup ... ça la met à 9800 euros ce qui est vraiment pas énorme par rapport à la concurrence !! Faudra que j'aille chez toyota un de ces jours tiens ... je vais aller la découvrir d'un peu plus près. existe t'il des options du style regulateur de vitesse sur ce véhicule ? Je sais que ça se prête pas trop à son utilisation normale mais bon aujourd'hui c'est le meilleur moyen de respecter les limitations je trouve. Il existe d'autres option sur la version sport de l'Aygo (qui garde le 1.0 VVT-i...): _Jantes alu 14' _Antibrouillards _Aibags rideau avant et arrière _Compte-tours _Radar de stationnement à 4 capteurs _Ligne de bagages pour mettre dans le coffre et les vides poches Mais désolé pas de régulateur de vitesse... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ben c'est pas une voiture d'autoroute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tip843rF Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui ca c'est sur...Mais Je pense que faire de la route ne lui fait pas peur...Le 1.0 VVT-i est vraiment sympa...C'est pas une GTI mais il est sympa... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés