Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Entretien scooter Fly 125


Invité §ant535PD

Messages recommandés

Invité §ant535PD

Bonjour à tous, je vais passer commande pour un scooter piaggio fly 125. Le concessionnaire m'a indiqué les prix suivants pour l'entretien du véhicule.

 

1000km : 100€

3000km:120€

6000km:120€

9000km:120€

12000km:300€

 

Je trouve cela très régulier et cher!! Est ce mon concessionnaire en particulier ou ce sont les tarifs et périodicités?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

C'est à peu près ca... Chez les meilleurs escrocs.

 

A 3000 et 9000 , Piaggio préconise un contrôle visuel ! et une remise à niveau des liquides.

Donc pas plus d'une dixaine d'euros....

 

à 1000km, négocie pour te le faire offrire... la moindre des choses et ca ne dépasse pas 50 Euros!

 

à 12.000 Km..... Pft... Plutôt 180-200 Euros.

(Il y a une courroie à 50 euros et des galets à 10 Euros en plus que les autres révisions...)

 

Pour des révisions plus espacées , il te faut choisir un scooter 'injection' ou les révisions sont tous les 10.000 km.

 

Un conseil , change de vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Ah ok, tu fait bien de me dire cela...J'irai voir en périphérie de Toulouse car les seuls en centre ville avaient un discours similaire!

 

Si les Toulousains connaissent un bon CC, je suis preneur...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos248Pw

Bonjour,effectivement les cons ce mouche pas dans la manche et a 274€ la révision des 12000 klmspour un fly 125 il n'ont même pas été capable de serrer la bougie correctement ,sans parlé du coup du relais démarreur HS remplacé avec 1h de mo alors qu'il est accésible en 2mn vu le tarif et le travail de m...de je plains les clients Ducati de la cons de Nice, leur réputation n'est pas ursupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar123Xr

bonjour

 

jai achete le nouveau piaggio fly 125 3v

 

je constate que yen a toujours un truc qui sonne au niveau du volant cote compteur la meme sonnerie quon on apelle quelqun au telephone et commence a sonner ,souvent et chaque jour ,vous pouvez me dire si quelqun a le meme cas sur son fly 2013 je precise les nouveau fly ?et si oui il sert a quoi ? merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...