Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

batterie qui ne se recharge pas


bachelor78

Messages recommandés

bonsoir tout le monde , mon satelis 125 annee 2006 ne recharge plus . j'ai verifie les connectiques , l'une etait oxydes . mais toujours pareil . j'ai pris le voltage , au ralenti il ne charge pas , il est a 11 v et quand j'accelere il monte a 13,5 v . quand je debranche la cosse marron ( celle qui vient de l'allumage ) les voltes descende jusqu'a arret du scooter . je pense au regulateur mais j'ai un doute . si quelqu'un a deja eu ou connaissance de ce probleme merci de m'en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est surement la batterie qui est morte et qui ne tiens plus sa charge tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmk368zu

salut bachelor j ai le meme probleme ke toi satelis 125 executive 2006 noir

et a chaque fois que je met une batterrie elle se decharge pau tut m aider

 

mon e email

 

algerien3500@hotmail.fr

 

si t capable de me reparer sa je te pais si tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut algerien3500 alors c'est simple tu prend un voltmetre et tu met ton moteur en route et tu testes au niveau de la batterie . tu dois avoir 14 v . si tu as pas 14v alors tu as 2 solutions soit c'est le stator ( c'est a dire les bobines qui se situe dans le carter ou le niveau d'huile moteur se controle petit hublot ) si il y a du cramé sur l'une des bobines c'est lui si c'est pas le cas c'est le regulateur qui fait plus son travail . voila si tu as besoin d'autres conseils je suis la envoie moi un message privé pour une reponse rapide a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano765vm

Salut algerien3500 alors c'est simple tu prend un voltmetre et tu met ton moteur en route et tu testes au niveau de la batterie . tu dois avoir 14 v . si tu as pas 14v alors tu as 2 solutions soit c'est le stator ( c'est a dire les bobines qui se situe dans le carter ou le niveau d'huile moteur se controle petit hublot ) si il y a du cramé sur l'une des bobines c'est lui si c'est pas le cas c'est le regulateur qui fait plus son travail . voila si tu as besoin d'autres conseils je suis la envoie moi un message privé pour une reponse rapide a +

 

 

 

bonjour jai le meme probleme

comment tester le startor sur le scouteur avec un multimetre ?

MERCI POUR LES REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...