Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

puissance vitesse


Invité §pol026VO

Messages recommandés

Invité §pol026VO

Bonjour a tous . Allez juste pour voir !!!!! votre vitesse maxi avec votre X8 et X9 ou l'Evo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ohlala, sujet à polémique. :lol:

Comme à chaque fois, t'en as qui vont "mythonner" d'autres vexés qui vont lui répondre puis embrouilles...

Si tout le monde était de bonne foi, ce serait pourtant intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

oui c'est vrais , mais juste pour voir ,on n'en parle pas sur le forum!!!!! faut pas mitonner, ni avoir d'embrouilles , comme tu dis la bonne foi . Ça peut être intéressant pour voir si il y a problème sur son scooter merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

pour ma part , j'ai tout changé a savoir cylindre piston d'origine , je suis en 200 cm3 et ça marche, bien élancé je tape le 140 voir le 145 , ça arrive mais pas tout le temps, surtout en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru378UQ

salut a vous donc pour ma vmax 109 a 110 sur plat x9 125cc 35000km tout d origine sauf le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n`ai jamais compris cette histoire de performance,dans le groupe piaggio :non: ... mais j`aimerais bien avoir la réponse.

 

Mon scoot est une occase,un x8 125 stock de 2004,avec à l`achat un peu plus de 13 000 kms,au compteur ( mais j`ai découvert,que ces derniers sont trafiqués,à l`endroit où j`ai pris le mien :pfff: )

J`ai eu ( ET JE NE MYTONNE PAS!! ) l`occasion de faire 2 fois du 130 ( au compteur!!) sur le plat .

 

La première j`étais tout seul,donc rien pour confirmer,de plus le cable du compteur a péter,environ 1 mois après ... mais la deuxième c`était en faisant un sortie avec des potes .

Dans le lot,notre cauchemard était clairement les deux r125 de yamaha ( :o une fusée cette saleté).

 

Pourtant après une bonne 100ène de kilomètres, tout le monde gaz à fond sur la départemental pour rentrer...

 

Juste à près une petite montée, je me retrouve à dépasser sur la voie du milieu ( jusque là,rien de choquant pour moi). ...Mais après une 10 ène de secondes,il est devenu clair que quelque chose clochait ... je dépasse beaucoup trop de monde et je trouve que mon scoot semble encore prendre de la vitesse .

 

Le temps de réfléchir au truc,je suis contrains de passer sur la 3 ème voie à gauche,càr des voitures chicanaient au milieu lol .

Lorsque j`ai réaliser,c`est quand le truc est devenu énorme ...

Juste après avoir dépasser deux voitures,mon scoot a franchement remonter les deux yam ... les proprios,n`arrétaient pas de regarder la remontée et ...leur compteur .... puis devant,avec des yeux grands comme des soucoupes ( bien ouais ... je venais de les souffler).

 

Là !! ... J`ai regarder héberlué mon compteur... une paille plus de 130 !!

J`ai tenu comme cà,sur environ 1 kilomètre,histoire de voir si le compteur déconnait ... mais à la sensation et aux dépassements,il devait pas ètre loin du vrai !!!

Lorsque j`ai lacher les gaz et jusqu`à la journée d`aujourdhui,il est incapable de reproduire cet exploit .

 

A signaler qu`à l`achat de ce scoot,un de mes potes m`avait affirmer,que le sien avait fait plusieurs fois des pointes dans le style ... mais étrangement,le sien comme le mien ne passent plus 110/115 kmh max.

 

Je pense qu`il y a un truc qui cloche dans ces moteurs,donc mème si votre nom est mulder ou scully,si vous avez une explication valable ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

moi aussi j'ai eu des évolutions du moteur , comme ça de temps en temps , mais le mieux c'est quand j'ai mis du 98, là il tournait beaucoup mieux , faits constatés par d'autre pilote de scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Juste avant que j' achète mon mp3 400lt jai conduit le x8 125 de mon frère est sur autoroute je les montes a 120 ou 125 apres jai relacher car jai eu peur de lui casser le moteur, est apres avec le mp3 je suis a 156 157 a fond car il régule apres donc je dépasse pas les 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri606sI

Bonjour,

je suis un nouveau possesseur d'un Piaggio X8 125 et j'en suis deja trés content. Les quelques pointes de vitesses que j'ai pu faire avec m'ont permis de monter à 110 mais la fin de la lingne droite arrivait alors...

C'est un modéle de 2004 et il a 24 000 kms.

a voir avec une ligne droite un peu plus longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...