Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Perte de puissance et de reprise skyliner


Invité §Inv111Yc

Messages recommandés

Invité §Inv111Yc

Bonjour,

 

Il y a 10 jours j'ai roulé avec un réservoir quasi vide (pas malin j'en conviens !). Sur le moment, grosse perte de vitesse (max 50) jusqu'au plein. La le scooter est reparti tranquilou mais la reprise et la puissance en moins. Par contre je peux toujjours le pousser à 100/110 sans probleme, c'est juste qu'il met plus de temps à les atteindre. Mais c'est surtout la perte de reprise qui m'embete.

 

Quelqu'un aurait-il un avis sur la question, sur ce qu'il faudrait faire ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik636Jh

Merci pour la réponse. En fait je pensais que peut être des merdes venus du fond du réservoir seraient remonté dans le carburateur, et y serait restés. Pas possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Si bien sur mais 100/110 en pointe tu peux regagner un chouille en changeant les galets.

 

Moi je roule à chaque fois jusqu'au fin fond de la réserve et je remarque pas de perte de puissance. C'est sûr que ça ne fait pas du bien au carbu...théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje644fR

Bonjour,

J'ai un skyliner 125 année 2001 , le moteur a été refait (piston , segment, cylindres) et quand je veux le mettre en route, il démarre certe , mais il s'arrete .

Saviez vous c'est du a quoi ?!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil608ZL

Bonjour. Mon 125 skyliner marchait impecable,jusqu'au jour ou je l'ai emmené chez un mecanicien pour la revision.Lorsque je l'ai recuperé,il n'avait plus du tout le meme bruit a l'acceleration,et a la deceleration,et surtout,il a beaucoup moins de peche.Avant,quand j'accelerais,il partait de suite comme une fusée,maintenant,il faut attendre qu'il se lance,il a perdu sa nervosité,la reprise est molle,et lorsque ma copine monte avec moi,il a du mal a faire les montées.Je suis allé voir le mecano,qui m'a acceulli avec mepris,en me disant qu'il etait comme avant,j'ai faillis le frapper.Depuis,je l'ai ramené chez un autre mecano,qui m'a dit que l'ancien mecano m'avait mis des gallets trop longs,du coup il me les a changé,mais le probleme est toujours present.Je sais plus quoi faire,je n'arrive pas a trouver un mecanicien competant pour regler mon probleme.S'il quelqun pouvait m'aider ici,je serais vraiment tres heureux,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo155CJ

Salut, le mieux est de faire les modifs soi même quant on a la patience et l'outillage bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...