Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

problème Klaxon et allume-cigare X evo 125


Invité §2ro366dW

Messages recommandés

Invité §2ro366dW

Hello à tous ,

Nouveau sur le forum et possesseur d'un X EVO 125 depuis peu

à 1100 et quelques bornes rodage terminée et quelques petites mésaventures c'est joie des pleines puissances du moteur! Vraiment génial et même par les températures glaciales du moment :).

 

L'entretien intermédiaire effectuée et voulant profiter pleinement des fonctions du scooter je me suis aperçu que mon klaxon ne marchait plus après l'entretien. Ayant contacté le garagiste de mon entretien, il m'affirme ne rien avoir touché et que le froid pourrait être l'une des causes mais qu'un klaxon n'était pas vitale.

Forcer de constater par la pratique que le soir même je me suis rendu compte que le klaxon était vraiment indispensable après avoir éviter de fou du volant !

 

Je me suis laissé découvrir pour la première fois après quelques mille bornes, à vouloir tester l'allume cigare ( et oui à chacun son rythme :)). Forcer de constater après test de plusieurs adaptateurs que celui-ci ne marchait pas ! Le froid aussi ? lol

 

Des idées de réponses quant à cette subtile problématique ?!

 

ps : tout ce qui a été changer lors de l'entretien n'est que bougie et huile pour la vidange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...