Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsubishi Lancer IX 2.0 DID instyle


Invité §lin716HT
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin716HT

Venant de chez Volvo, je me suis porté acquéreur d'une Lancer IX 2.0 DID instyle.

c'est une occasion de 13500 kms en couleur Cool Silver.

Une sacré gueule qui m'a rapidement plu, un moteur éprouvé; un peu bruyant à froid mais satisfaisant à chaud; et un couple permettant de bonnes reprises à bas régime, fort agréable sur mes routes de montagnes.

Un équipement complet complète le tout.

Un seul bémol, un bruit de roulement très important qui pourrait provenir d'un train de pneus presque aux témoins.

Mitsubishi m'a fait cadeau avec de deux jeux de jantes 7 X 16 pour mes pneus hiver.

 

 

08042010032.jpg.d7de51883d514e350f761f6783639bd0.jpg

 

08042010033.jpg.58e239377943952b96527854fec54aad.jpg

 

08042010034.jpg.ba9f2a59d1370f2587d6276a1bd38c5b.jpg

 

08042010035.jpg.643d889b9dadebe48165704227b89aa3.jpg

 

01042010020.jpg.b8d6c4786d4ee4b9f01e174000360970.jpg

 

01042010021.jpg.d8ed8060c45038017bfe033739a5b492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra

Très belle acquisition !! je te bravo et bienvenu chez Mitsu. J'adore cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic743Ps

joli en finition instyle , j aime bien cette version 3 volumes , bien venu cher mitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Tres belle, et bien équipé avec le MMC, le becquet etc ... :)

 

Par contre, c'est une X, pas une IX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir201dJ

je l'ai depuis un an et je suis toujours aussi content, si ce n'est qques craquements tres legers avec l'embrayage a froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar146gy

Cette voiture est génial, ça sera ma prochaine, je la trouve superbe.

 

Juste une petite question, je préfère la version avec le coffre, j'aime ps trop l'arrière de la sportback. Exit-il une version de la instyle avec l'avant de la sportback? car je le trouve plus jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin716HT

pas très différents les 2 avants

si tu veux l'entourage chromé, il existe en accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar146gy

oui voila je préfère la face avant avec l'entourage chromé complet, pas juste le haut. Et je préfère la barre de la grille en noire (ça je saisque c'est possible).

 

Si on peut faire tout ça sur une instyle, alors c'est génial :) mais les modèles d'occasion ne sont pas comme ça sniff :(

 

je préfère l'avant de la sportback

http://www.topvendeur.fr/photos/big/3663_6400362_1.jpg

 

Parce que la instyle c'est plutôt comme ça pour tout les modèles que j'ai vu

http://3.bp.blogspot.com/__kjL7rUis08/SGewk9xeL-I/AAAAAAAACIo/Pg0dR_Np6uE/s400/Mitsubishi+Lancer+image01.jpg

 

Sinon faut l'évolution, mais c'est plus le même prix lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar146gy

Ces accessoires sont fournis avec la voiture à l'achat et on se débrouille c'est bien ça? Vous avez une idée de tarifs pour ce genre d'accessoires?

 

J'ai bien vu le document pour ces accessoires. Je vais passer pour un chieur mais on voit bien que le chrome est en 2 parties, alors que sur la sportback, il est en un seul bloc il fait bien tout le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin716HT

pas d'idée des tarifs

oui, c'est en 2 parties, mais peut être q'ont peut monter la calandre sportback sur l'autre

voir mitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Je pense qu'il te faut changer tout le Pare choc, car les deux modeles ne sont pas pareil.

 

Ce qu'il y a page 6-7 du catalogue accessoire, donne l'apparence, rien de plus avec un autocollant et une grille, mais le pare-choc lui même est diffèrent, surtout sur la partie inférieur qui diffère complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

J'ai a peu près tout les tarifs en accessoires pour la lancer si ça intéresse quelqu'un...Du moins pour les pièces que je veut changer en concession la partie inférieur chromé et bel et bien en deux parties et elle coute 119,60€ TTC (MZ380470EX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Je te met que ceux que je veut changer c'est les seuls que j'ai j'avais demander les tarifs aux magasinier...

 

Entourage de grille inferieur chromé:119,60€

Entourage de Projecteurs anti-brouillard:53,82€

Spoiler arrière large type sport (comme celui que j'ai acheter):422,18€

Adhésifs noir mat pour le spoiler arrière:36,95€

Décorations de montants de porte:125,58€

Couvercle de bouchon de réservoir alu:178,20€

Panneaux de finition couleur argent (boite manuel):84,43€

Panneaux de finition couleur argent (commande de clim):60,27€

Kit de pédale sport boite manuelle:104,17€

Pommeau de levier de vitesse ( 6vitesse):125,58€

Seuil de porte "Evotech":77,97€

 

Voila...Et tout les prix sont en TTC a cela il faut compter le montage si vous voulez pas le faire vous même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic743Ps

merci pour l 'info , en ce qui me concerne je suis intéresse par les seuil de portes , je vérais ca a la rentrée , bonne vacances a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Les evotech ou ceux en alu?parce que si c'est en Alu j'ai une adresse sur internet ou ils sont moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Et tu comprend pas ce qui est écrit?

 

Je peut juste te dire que le numéro de "parts" (donc numéro de l'objet ) est le même que celui du catalogue accessoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez708OJ

Je te met que ceux que je veut changer c'est les seuls que j'ai j'avais demander les tarifs aux magasinier...

 

Entourage de grille inferieur chromé:119,60€

Entourage de Projecteurs anti-brouillard:53,82€

Spoiler arrière large type sport (comme celui que j'ai acheter):422,18€

Adhésifs noir mat pour le spoiler arrière:36,95€

Décorations de montants de porte:125,58€

Couvercle de bouchon de réservoir alu:178,20€

Panneaux de finition couleur argent (boite manuel):84,43€

Panneaux de finition couleur argent (commande de clim):60,27€

Kit de pédale sport boite manuelle:104,17€

Pommeau de levier de vitesse ( 6vitesse):125,58€

Seuil de porte "Evotech":77,97€

 

 

Voila...Et tout les prix sont en TTC a cela il faut compter le montage si vous voulez pas le faire vous même ;)

 

 

 

Salut Bertone,

 

Je voulais savoir si tu as un catalogue afin de pouvoir visionner tes accessoires.

Si oui ca serais simpas.

 

Merci d'avance

 

GEDC1372.jpg.103c401c66242f6059a0d0cfc28dacd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

J'ai le catalogue entier avec en première page une Lancer comme la tienne très accessoirisé disons...

Si demain j'ai le temps je ferait des scan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez708OJ

J'ai le catalogue entier avec en première page une Lancer comme la tienne très accessoirisé disons...

Si demain j'ai le temps je ferait des scan ;)

 

 

Oki oki ;-)

 

J'ai hate de voir les accessoires, par contre je souhaiterais savoir le becquet a 422,18 c'est le prix du becquet peint ou brut?

Parce que ci cela est le prix brut je trouve que c'est pas mal cher.

 

Moi le mien je l'avais recuperé sur ebay, il est en provenance de pologne, il m'a couté 110€ avec frais de port ( produits brut prêt à peindre ).

Et il été en excellent etat lors de la réception.

 

Pour le reste des prix, ca me semble correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv054wd

 

Oki oki ;-)

 

J'ai hate de voir les accessoires, par contre je souhaiterais savoir le becquet a 422,18 c'est le prix du becquet peint ou brut?

Parce que ci cela est le prix brut je trouve que c'est pas mal cher.

 

Moi le mien je l'avais recuperé sur ebay, il est en provenance de pologne, il m'a couté 110€ avec frais de port ( produits brut prêt à peindre ).

Et il été en excellent etat lors de la réception.

 

Pour le reste des prix, ca me semble correcte.

 

 

C'est Bertone je tiens a m'excuser pour le retard sur le scannage mais mon fils est né dimanche et depuis ben je suis plus chez moi mais dès que je rentre je te scanne le catalogue accessoire promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez708OJ

 

C'est Bertone je tiens a m'excuser pour le retard sur le scannage mais mon fils est né dimanche et depuis ben je suis plus chez moi mais dès que je rentre je te scanne le catalogue accessoire promis ;)

 

 

 

Félicitation, t'inquiète pas ce n'est pas grave, je viens aussi juste de rentré de l'hospital j'ai été opéré dimanche d'urgence pour un abcès.

 

Pour le catalogue ce n'est pas urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...