Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

circuit de refroidissement sur skycruiser


Invité §gad640tK

Messages recommandés

Invité §gad640tK

Bonjour, je possède un skycruiser ( acheté neuf de 2008) et cela fait deux fois(a 200km et a 5000km) que le thermostat de régulation du circuit d'eau ( équipement de conception indigne d'un scooter de cette valeur) me cause des problèmes de sur température.Cette fois ci comme nous sommes encore sous des températures clémentes j'ai décidé de l'enlever définitivement.

Ce pb vous est'il connu?

Avez vous envisagé de le remplacer par un autre équipement plus fiable que celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar484qh

j'ai le même problème d'indication de température sur mon Skycruiser de 2006 l'indicateur de température monte dans le rouge puis redescend puis remonte sans raison apparente cela ne nuit apparemment pas au fonctionnement mais c'est inquiétant et ce scooter est invendable dans cet état on m'avait dit que c'est un bon bon produit, j'ai des doutes. il a passé 3 semaines en concession , échange de pièces (ventilateurs et pigon de pompe à eau et résultats nuls. A l'Aide !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar484qh

Possible mais comment etre sûr ? l'échange du tableau doit couter la peau des fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618TY

Bonjour.,

 

Je ré ouvre le sujet car j'ai exactement le même problème.

Skycruiser de 2008 avec 20000 km au compteur.

 

L'aiguille de température monte le rouge dès que le scooter est à l'arrêt et redescendent au bout de quelques secondes dès que le scooter roule.

 

Je vais vérifier le niveau de liquide de refroidissement mais est-ce que l'un d'entre vous a solutionné le problème ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...