Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Quand je l'avais visité j'avais effectivement vu la Dino, la 250 et la 308, par contre il n'y avait pas la Daytona ni la 275 :non: Bon ça fait un peu loin pour une contre-visite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Faut qu'ils revoient l'éclairage, parce que rose... freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

 

A mon humble avis c'est surtout un problème de réglage (balance des blancs) sur l'appareil utilisé plutôt qu'une question d'éclairage, quand j'avais pris des photos là-bas ça donnait ça :

 

 

fmusee.jpg

 

C'est vrai qu'en rose ça rend moins bien !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Photo faites avec un téléphone portable, ce qui explique la qualité médiocre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Photo faites avec un téléphone portable, ce qui explique la qualité médiocre :jap:

 

Ben je me doutais, et là c'est vrai que c'est mieux... fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

 

C'est sûr qu'avec un reflex on ne joue pas dans la même catégorie... :jap: Je pense qu'avec mon téléphone je n'aurais même pas réussi à faire aussi bien que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Coucou tout le monde.

 

Je viens d'ouvrir un nouveau topic sur lequel il y a un trombinoscope !

 

Il est disponible en tête de page de la section Ferrari.

 

Merci de venir y faire un tour.

 

PS ; Désolé Stéphane pour le HS ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo faites avec un téléphone portable, ce qui explique la qualité médiocre :jap:

 

 

Moi aussi, sur mon lieu de vacances (Tokyo), j'ai fait des photos avec mon tél. portable en pensant à ce topic ;)

 

 

Photo9030.jpg

 

 

Photo9032.jpg

 

Elle est au 1/24ème.

 

Stéphane, si je retourne dans ce quartier, je peux te la prendre pour le prix affiché (si tu es intéressé, tu feras la conversion des 1500 JPY :p ) et je te l'expédie quand je rentre fin Août en France.

 

Matané bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un portable,on peut faire des photos assez sympas.

après,c'est une question de lumières et de prise de vue d'où le coup d'œil du " photographe ".

 

 

 

20160722_162142.jpg

portable

 

 

DSCF5837.jpg

APN(petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, sur mon lieu de vacances (Tokyo), j'ai fait des photos avec mon tél. portable en pensant à ce topic ;)

 

 

Photo9030.jpg

 

 

Photo9032.jpg

 

Elle est au 1/24ème.

 

Stéphane, si je retourne dans ce quartier, je peux te la prendre pour le prix affiché (si tu es intéressé, tu feras la conversion des 1500 JPY :p ) et je te l'expédie quand je rentre fin Août en France.

 

Matané bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Sympa une maquette en provenance du Japon, je n'avais pas encore ! :lol:

 

Si tu y repasses pas de soucis, envoie-moi un MP pour adresse et montant à payer :sol:

 

Bonnes vacances !

 

Arigatô :jap:

 

 

C'est toujours avec plaisir que je lis ce merveilleux Topic.

 

 

Stéphane, profite bien de ta Belle. :jap:

 

 

Bonjour Phil

 

J'essaye d'en profiter (et d'en faire profiter aussi) autant que je peux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

avec un portable,on peut faire des photos assez sympas.

après,c'est une question de lumières et de prise de vue d'où le coup d'œil du " photographe ".

 

Tout à fait :jap: Et l'inverse est tout aussi vrai, on peut aussi avoir du matériel de pro et ne faire que des photos ratées ou sans intérêt.

 

Après, beaucoup de portables font des photos qui sont de très bonne qualité quand on les affiche en basse résolution (forum, facebook, etc...) mais quand on les regarde de près elles manquent cruellement de détails. Et bien sûr, la qualité se dégrade bien plus vite dès que les conditions de luminosité ne sont pas idéales... C'est bien pour ça que les vrais appareils photos existent toujours et restent irremplaçables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

J'ai découvert hier que FA a un compte facebook gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif c'te honte ! fab54700.gif.205e5cbe27035b4b956e90cc5f691c8a.gif

 

:D

 

+1, je viens de le découvrir à l'instant... et j'ai pas honte :D

 

Et pour tout dire ce compte me semble présenter un intérêt assez limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa une maquette en provenance du Japon, je n'avais pas encore ! :lol:

 

Si tu y repasses pas de soucis, envoie-moi un MP pour adresse et montant à payer :sol:

 

Bonnes vacances !

 

Arigatô :jap:

 

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gifStéphane,

 

Comme annoncé, si je repasse dans ce quartier, je te la prends.

On verra après comment s'arranger :p

 

 

Quant à passer de bonnes vacances, pas de pb car ma fille est sur place pour ses études et elle nous fait découvrir sa ville d'accueil.

 

Un panorama de Shinjuku fait ce soir

 

13920097_337741623280147_2800610734712522429_o.jpg?oh=6ebc208b0db9eb3f57cd2ee4351d5e9a&oe=57AE52B0

 

avec une apparition typique

 

13872975_337712839949692_5963282365808436414_n.jpg?oh=3d3227ce6bdccfd6cb54670a3031136a&oe=57AE2C0E

 

et plus calme quelques temples

 

 

DSC00127.jpg

 

DSC00154.jpg

 

On n'oublie pas de se restaurer

 

13882289_337753293278980_2334657103006255525_n.jpg?oh=6850547dd95bc18c99530fe115b404e4&oe=57AE5477

 

Bref, de vrais vacances :sol:

 

 

Je ne te l'ai jamais dit car je ne poste pas beaucoup dans cette section mais je suis ton post régulièrement et je te félicite pour le travail que vous avez fait sur cette voiture :love:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

C'est sûr qu'avec un reflex on ne joue pas dans la même catégorie... :jap: Je pense qu'avec mon téléphone je n'aurais même pas réussi à faire aussi bien que toi ;)

 

 

C'est clair :jap: Bof pas bien compliqué de faire des photos potable avec un téléphone, tu le laisse faire et tu appuies sur le bouton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je viens de le découvrir à l'instant... et j'ai pas honte :D

 

Et pour tout dire ce compte me semble présenter un intérêt assez limité...

 

 

L'honneur est sauf artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif , je ne suis pas le seul :lol:

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gifStéphane,

 

Comme annoncé, si je repasse dans ce quartier, je te la prends.

On verra après comment s'arranger :p

 

 

Quant à passer de bonnes vacances, pas de pb car ma fille est sur place pour ses études et elle nous fait découvrir sa ville d'accueil.

 

Un panorama de Shinjuku fait ce soir

 

https://scontent-nrt1-1.xx.fbc [...] e=57AE52B0

 

avec une apparition typique

 

https://scontent-nrt1-1.xx.fbc [...] e=57AE2C0E

 

et plus calme quelques temples

 

 

DSC00127.jpg

 

DSC00154.jpg

 

On n'oublie pas de se restaurer

 

https://scontent-nrt1-1.xx.fbc [...] e=57AE5477

 

Bref, de vrais vacances :sol:

 

 

Je ne te l'ai jamais dit car je ne poste pas beaucoup dans cette section mais je suis ton post régulièrement et je te félicite pour le travail que vous avez fait sur cette voiture :love:

 

A +

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030Xk

Misent bout à bout les 1006 pages de ''Ma Folie Rouge'' avec les photo, cela ferait un beau livre :love:

 

 

 

 

Manitié

ConstanceD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

C'est clair :jap: Bof pas bien compliqué de faire des photos potable avec un téléphone, tu le laisse faire et tu appuies sur le bouton :lol:

 

 

Oui bien sûr, et on se retrouve avec des Ferrari roses... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Non pas de photos hier, :D nous avons passé l'après-midi à régler la pollution et le ralenti sur Ma Folie Rouge. Elle n'était pas trop mal réglée pour une voiture de 31 ans, 2.6% de chaque côté. On est descendu à 1.7 sur un banc et l'autre est à à peu près 2.3, avec un ralenti à un peu plus de 1000 tours. :sol:

 

Ce week-end roulage pour le plaisir et pour voir si le ralenti est bon et au cas où TestaDDS est disponible séance de photos. [:garri13:10]

 

Bonne semaine à tous :jap:

 

 

Puisque c'est ca, je mets une photo de ma distri toute neuve. :o

 

2016-08-11_22:55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, j'ai passé 4 jours 1/2 au lieu de 3 à cause d'un câble mal branché qui m'a fait croire à un alternateur KO (que j'avais fait tomber de haut au remontage).

J'ai tombé l'ensemble moteur / boite pour info.

 

L'alternateur était bien remonté pour la petite histoire (que j'ai remplacé en échange standard), c'est juste que j'ai pris le + batterie à l'autre bout du faisceau pour une masse... relié au bloc moteur au lieu de le relier au + batterie du démarreur. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane bonjour, quel bonheur [:toufou29] de prendre connaissance ce matin que ta Testa est nickel maintenant avec les bons réglages qui vont bien.

Je vois que tu es attendu de pied ferme sur Bordeaux, note aussi mon adresse que tu connais bien, la porte t'es toujours ouverte. Ainsi tu salueras DD et la deuxième Testa que je ne connais qu'au travers du topic.

Bonne journée à tous. Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque c'est ca, je mets une photo de ma distri toute neuve. :o

 

2016-08-11_22:55.jpg

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Sacré TAF !

 

Bonsoir Mat86,

Tu as de très saines occupations hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif , bon courage pour la suite.

Pour les photos des 2 Testas, à disposition de RossoCorsa300.

 

 

Je t'appelle pour voir si on peut se caler un RDV :sol:

 

C'est fini, j'ai passé 4 jours 1/2 au lieu de 3 à cause d'un câble mal branché qui m'a fait croire à un alternateur KO (que j'avais fait tomber de haut au remontage).

J'ai tombé l'ensemble moteur / boite pour info.

 

L'alternateur était bien remonté pour la petite histoire (que j'ai remplacé en échange standard), c'est juste que j'ai pris le + batterie à l'autre bout du faisceau pour une masse... relié au bloc moteur au lieu de le relier au + batterie du démarreur. :buzz:

 

 

Ce sont des choses qui arrivent [:j@y's:3]

 

Stéphane bonjour, quel bonheur [:toufou29] de prendre connaissance ce matin que ta Testa est nickel maintenant avec les bons réglages qui vont bien.

Je vois que tu es attendu de pied ferme sur Bordeaux, note aussi mon adresse que tu connais bien, la porte t'es toujours ouverte. Ainsi tu salueras DD et la deuxième Testa que je ne connais qu'au travers du topic.

Bonne journée à tous. Mic

 

 

Bonjour Mic.

 

J'ai vu que tu profitais également de ta belle, sympa vos sorties ! Dommage que vous soyez si loin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

Si on en juge par la manière dont le design des modèles Ferrari a évolué au cours de ces 15 dernières années, on peut penser en effet que leurs futurs modèles finiront effectivement par ressembler à ça...

 

 

Et oh, ça ne va pas bien la tête ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...