rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 moi aussi! C'est vrai que étant habitué au deux rétros, une mono-rétro ne fais pas finit; question de symétrie au coup d'œil. D'un autre côté, j'ai déjà eu l'occasion de voir une Testarossa avec deux rétros en position haute (le proprio avait ajouté un rétro "version conduite à droite" pour la symétrie) et franchement c'est plutôt étrange visuellement, quand on regarde de l'avant. De plus le 2ème rétro dans cette config ne sert strictement à rien, il est caché par le montant de pare-brise (ce qui explique sûrement son absence d'origine). Esthétiquement je préfère moi aussi la config avec 2 rétros en position basse plus classique. Quoique, une Testarossa blanche "Miami Vice replica"... Tiens d'ailleurs, personne n'a jamais eu l'idée saugrenue de monter un mono-rétro surélevé sur une 512 TR ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 la monospecchio est tout simplement magnifique et unique,de plus en plus rare , une testarossa ne passe jamais inapercue...alors imaginez quand vous voyez arriver une testa avec le retro la haut....et que dire de la conduite , l angle de vue est différent...moi j adore :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaDDS 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/9/411989/8611376/img-861137679f.jpg?v=1 +1 même si je n’ai jamais profité de la vue. Aujourd’hui CT vierge pour la mienne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerstroke 33 15 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 la monospecchio est tout simplement magnifique et unique,de plus en plus rare , une testarossa ne passe jamais inapercue...alors imaginez quand vous voyez arriver une testa avec le retro la haut....et que dire de la conduite , l angle de vue est différent...moi j adore :love: Connaissant un peu RM Sotheby's et Arcurial, aux enchères c'est celle qui se vendent le plus chère les monospecchio sont très recherché 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 +1 même si je n’ai jamais profité de la vue. Aujourd’hui CT vierge pour la mienne. félicitations pour le ct et j ai hâte de réunir les 3 testa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 la monospecchio est tout simplement magnifique et unique,de plus en plus rare , une testarossa ne passe jamais inapercue...alors imaginez quand vous voyez arriver une testa avec le retro la haut....et que dire de la conduite , l angle de vue est différent...moi j adore :love: Superbe +1 même si je n’ai jamais profité de la vue. Aujourd’hui CT vierge pour la mienne. Excellent Connaissant un peu RM Sotheby's et Arcurial, aux enchères c'est celle qui se vendent le plus chère les monospecchio sont très recherché Et les "monospecchi" transformées en "due specchi" , on en parle pas ? félicitations pour le ct et j ai hâte de réunir les 3 testa Ca va être un grand moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 on s en lasse pas :love: 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge1300 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
1600 S 150 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 je pense que "la Folie Rouge" est celle de droite. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 je pense que "la Folie Rouge" est celle de droite. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
1600 S 150 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 facile!y a pas l'écusson jaune. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Du coup je me posais une question pratique toute bête: le mono-rétro, est-ce qu'il est rabattable ou bien il est fixe? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 facile!y a pas l'écusson jaune. Cépafo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Ah ça y est le forum est de nouveau accessible 😎 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp 0 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) 2 rétros en position haute, j'aime bien Modifié le 3 novembre 2020 par bp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 C'est particulier quand même :d 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp 0 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Oui, ça fait un peu "camion" mais je trouve qu'avec un seul ça déséquilibre trop la symétrie globale de cette œuvre d'art. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Oui pareil pour moi, sur les monorétro j’ai du mal avec l’asymétrie causée par ce seul rétro, surtout vu la position haute de ce dernier. Ils l'auraient mis en position basse peut-être que cela m’aurait moins "choqué". Ca reste tout de même une magnifique œuvre d'art automobile avec un ou deux rétroviseurs... 😍 😍 😍 Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoref430s 0 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 13 heures, RossoCorsa300 a dit : Ah ça y est le forum est de nouveau accessible 😎 Et bah ... c’tait mieux avant!!😞 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, scoref430s a dit : Et bah ... c’tait mieux avant!!😞 Je suis bien d'accord avec toi. La nouvelle interface du forum me parait moins claire et moins pratique que l'ancienne (on sent pourtant une volonté de simplification mais en pratique ce n'est guère convaincant), et personnellement je ne la trouve pas très attractive non plus visuellement. Disons-le carrément, c'est moche quoi... Bon de toute façon, globalement tout ce qui arrive en 2020 est un peu pourri, alors il ne fallait pas s'attendre à ce que le nouveau forum sorti cette année soit bien ! 😉 Du coup cette nouvelle mouture pourrait être l'occasion de quitter le forum et d'avoir plus de temps pour faire d'autres choses au lieu de venir ici (ah tiens, je viens de trouver un point positif du coup!! 😄 ) Modifié le 4 novembre 2020 par rs_mm_sf2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Oui il va falloir s'y habituer, comme lors de chaque évolution. Ca va bien se passer, no stress 😁 Bon par contre les emoticones sont vraiment pourraves pour l'instant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tydav16 16 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Les anciennes sont dans "catégories" puis "converted" Et pour vos favoris Citation En bas de page "Contenu non lu" puis "activité" puis "contenu non lu" puis "statut de lecture " sur tout ou non lu suivant vos préférences et "propriétaire" contenu dans lequel j'ai posté. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WMB93 54 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 enfin, j'ai retrouvé la folie rouge.....heureusement que je ne bosse plus.....j'ai du temps de libre pour assimiler ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsf94 0 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 15 heures, bp a dit : 2 rétros en position haute, j'aime bien Uniquement esthétique, car le conducteur ne peut absolument pas voir le rétro ajouté 🤭 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, RossoCorsa300 a dit : Oui il va falloir s'y habituer, comme lors de chaque évolution. Ca va bien se passer, no stress 😁 Bon par contre les emoticones sont vraiment pourraves pour l'instant Tu appelles ça une évolution, toi? Pour moi le forum a plutôt régressé. Les emoticones pourries c'est un détail par rapport à tout ce qui ne va pas... avant, on voyait d'un coup d'oeil si quelqu'un avait répondu à un sujet dans lequel on a posté, c'était très clair. Maintenant on le voit comment?? Ca va se passer en effet: je vais passer à autre chose, oui ! 😄 Modifié le 4 novembre 2020 par rs_mm_sf2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tydav16 16 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 En bas de page "Contenu non lu" puis "activité" et "contenu non lu" puis "statut de lecture " sur tout ou non lu suivant votre choix et "propriétaire" contenu dans lequel j'ai posté. une fois cela fait , vous retrouvez une partie de vos dernier favoris. Perso , j'ai mis cette configuration en marque page , car pour l'instant je n'arrive pas à l'enregistrer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 5 heures, scoref430s a dit : Et bah ... c’tait mieux avant!!😞 +1 Il y a 4 heures, rs_mm_sf2 a dit : Je suis bien d'accord avec toi. La nouvelle interface du forum me parait moins claire et moins pratique que l'ancienne (on sent pourtant une volonté de simplification mais en pratique ce n'est guère convaincant), et personnellement je ne la trouve pas très attractive non plus visuellement. Disons-le carrément, c'est moche quoi... Bon de toute façon, globalement tout ce qui arrive en 2020 est un peu pourri, alors il ne fallait pas s'attendre à ce que le nouveau forum sorti cette année soit bien ! 😉 Du coup cette nouvelle mouture pourrait être l'occasion de quitter le forum et d'avoir plus de temps pour faire d'autres choses au lieu de venir ici (ah tiens, je viens de trouver un point positif du coup!! 😄 ) Encore +1... il y a 27 minutes, rs_mm_sf2 a dit : Tu appelles ça une évolution, toi? Pour moi le forum a plutôt régressé. Les emoticones pourries c'est un détail par rapport à tout ce qui ne va pas... avant, on voyait d'un coup d'oeil si quelqu'un avait répondu à un sujet dans lequel on a posté, c'était très clair. Maintenant on le voit comment?? Ca va se passer en effet: je vais passer à autre chose, oui ! 😄 Ils ont voulu se la jouer façon Apple... sauf que le niveau d'expérience n'est pas le même apparemment. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 33 minutes, 206_1.4_16V a dit : +1 Encore +1... Ils ont voulu se la jouer façon Apple... sauf que le niveau d'expérience n'est pas le même apparemment. Ils essaient tous de copier apple... et pas de chance, perso je n'aime pas le "style" qu'affectionne apple. Bon ça c'est pas grave, par contre effectivement question fonctionnalité ils sont loin de la marque à la pomme. Apparemment le forum fonctionne "moins mal" sous Google Chrome (sous Firefox que j'utilise par défaut c'est carrément inutilisable, on ne peut rien toucher sans déclencher un bug). J'ai même retrouvé l'icone qui indique que j'ai eu une réponse à un message... sauf que quand je clique dessus ça m'envoie à la première page du sujet et non sur la réponse (un détail, surtout quand le sujet fait 1212 pages :-D). Quant aux émoticônes, après y avoir jeté un oeil, finalement je suis bien d'accord avec RossoCorsa, elles sont assez pourries 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 42 minutes, Tydav16 a dit : En bas de page "Contenu non lu" puis "activité" et "contenu non lu" puis "statut de lecture " sur tout ou non lu suivant votre choix et "propriétaire" contenu dans lequel j'ai posté. une fois cela fait , vous retrouvez une partie de vos dernier favoris. Perso , j'ai mis cette configuration en marque page , car pour l'instant je n'arrive pas à l'enregistrer. Merci pour ces explications (argh, je retrouve plus l'émoticone que j'utilisais avant pour remercier). Chez moi ça fonctionne sous Chrome (en mettant la page que tu indiques en marque-page) par contre sous Firefox c'est l'anarchie (je pense pourtant avoir les dernières m.à.j. à priori) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 4 minutes, rs_mm_sf2 a dit : Ils essaient tous de copier apple... et pas de chance, perso je n'aime pas le "style" qu'affectionne apple. Bon ça c'est pas grave, par contre effectivement question fonctionnalité ils sont loin de la marque à la pomme. Apparemment le forum fonctionne "moins mal" sous Google Chrome (sous Firefox que j'utilise par défaut c'est carrément inutilisable, on ne peut rien toucher sans déclencher un bug). J'ai même retrouvé l'icone qui indique que j'ai eu une réponse à un message... sauf que quand je clique dessus ça m'envoie à la première page du sujet et non sur la réponse (un détail, surtout quand le sujet fait 1212 pages :-D). Quant aux émoticônes, après y avoir jeté un oeil, finalement je suis bien d'accord avec RossoCorsa, elles sont assez pourries Dans mon cas c'est le contraire, ça fonctionne - à peu près - sous Firefox mais sous Chrome, ça veut pas... Le menu ne s'affiche pas, par exemple... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WMB93 54 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) a tout hasard , as tu installé un bloqueur de pub, style AdBlock ? si c'est le cas, il faut le désactiver sur tout Caradisaic afin d'avoir accés à tous les menus Modifié le 4 novembre 2020 par WMB93 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 2 minutes, WMB93 a dit : a tout hasard , as tu installé un bloqueur de pub, style AdBlock ? si c'est le cas, il faut le désactiver sur tout Caradisaic afin d'avoir accés à tous les menus Effectivement, sous Firefox si je vire AdBlock les menus du forum ressuscitent 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 4 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) On peut récupérer nos smyleys en cliquant sur "converted", ok mais où c'est, "converted" ? 🤓 Sinon l'interface fait quand même plus moderne. Bonne journée sur le nouveau fofo Modifié le 5 novembre 2020 par RossoCorsa300 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés