Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

tient Rosso, si tu veux un moteur de remplacement, cella existe en "model reduit" lol

 

http://www.videauto.com/videos/moteur-ferrari-testarossa_2108.html

 

encore une fois, super boulot, elle n'a jamais été aussi prés de repartir pour une nouvelle vie

on est avec toi

a+

Michel

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Sympa le modèle réduit, mais je préfère quand même le vrai :

 

Ferrari613mod.jpg.b6a04e32ada20b1a904b042e5de04624.jpg

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Et quoi, c'est tout ? :mad:

 

Ca avance plus très fort, ici, hein. Pi, toute cette agitation pour une Fiat rouge :buzz:

 

 

:fleur:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Salut max :sol:

 

 

 

:coucou: niler

 

Ce sera le plus grand moment de joie de cette aventure axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Sympa le modèle réduit, mais je préfère quand même le vrai :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari613mod.jpg

 

Ca ferait quand même une super table de salon, ça... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Non je déconne, le seul emplacement digne d'une telle merveille c'est sous le capot !!! N'empêche, il est quand même vraiment beau ce moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Quelques photos de la nouvelle étape, la création de la forme approximative manquante en bout de pare chocs. Notez le nouveau matérieau utilisé pour créer la forme la plus approchante possible, "le grillage à poules". :ptdr: Et on ne rigole pas SVP (ça attaque dur les effluves de résine swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif)

 

La mise en place et le maintien du "moule" se fait grâce à une feuille d'étanchéité d'intérieur de porte autocollante.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari 10821.jpg

 

Après découpage de la mousse expansée, la mise en place s'avère plus que chaotique. En fait ça ne va pas du tout comme je l'avais imaginé :pfff: donc finalement, à la vue du résultat obtenu on abandonne l'idée de la mousse et finalement elle finie à la poubelle. :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari 10841.jpg

 

Après quelques ajustements, le "moule" est en fin de compte pas si mal que ça :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari 10861.jpg1..jpg

 

Donc on peut appliquer la première couche de mat de verre et enfin le pare chocs reprend une forme proche de sa forme d'origine :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari 10891.jpg

 

Il ne reste plus qu'à attendre que tout cela sèche pour passer à l'étape suivante.

 

Bon week-end à tous et bonne chance à Alonso et Massa pour demain. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif FORZA SCUDERIA erock.gif.89092a62028652d382bca934224a7c9c.gif

 

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif Après les cagettes, le grillage à poule :p

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tu vas travailler en surépaisseur de fibre sur tout le pare-choc, pour homogénéiser :??:

 

 

tout est bon pour refaire ce par-choc :D

 

 

'vont faire une de ces têtes, quand elle va arriver pour la certification chez Classiche ! :D:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

:lol:

 

J'amènerais un défibrillateur au cas où, no problémo ! :ptdr:

 

 

On pourra t'accompagner mon père est pompier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Salut a tous,

 

Je me décide enfin de laisser un petit message d'encouragement, je suit le topic depuis la 20eme ou 30eme page mais il me semble ne jamais avoir laisser de message :)

étant moi même passionné de belles italiennes je ne peut que te félicité de ton travail et celui de tous ceux qui participent a ce monument, j'ai vraiment hâte pour toi que tout cela se termine bientôt, mais surtout correctement (CAD avec une voiture magnifique et tel que l'original comme tu y tiens).

 

Tu réalise ton rêve mais également celui de pas mal d'entre nous sur le forum et je trouve cela vraiment magnifique, continue de nous faire rêver, et continue de rêver toi aussi pour trouver les astuces :)

 

un grand merci pour ce que tu nous fait vivre a chaque page du topic :)

 

 

 

 

voilà j'ai poster sur un topic légendaire ^^

 

 

 

Alfistement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU BAS !!! :jap:

 

 

:jap:

 

Salut a tous,

 

Je me décide enfin de laisser un petit message d'encouragement, je suit le topic depuis la 20eme ou 30eme page mais il me semble ne jamais avoir laisser de message :)

étant moi même passionné de belles italiennes je ne peut que te félicité de ton travail et celui de tous ceux qui participent a ce monument, j'ai vraiment hâte pour toi que tout cela se termine bientôt, mais surtout correctement (CAD avec une voiture magnifique et tel que l'original comme tu y tiens).

 

Tu réalise ton rêve mais également celui de pas mal d'entre nous sur le forum et je trouve cela vraiment magnifique, continue de nous faire rêver, et continue de rêver toi aussi pour trouver les astuces :)

 

un grand merci pour ce que tu nous fait vivre a chaque page du topic :)

 

 

 

 

voilà j'ai poster sur un topic légendaire ^^

 

 

 

Alfistement :)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Alors ce pare-chocs il a avancé depuis les dernières photos..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz
et un travail de kalitay :cyp:

 

eh, oh ai lortograf alor ? honécri "travaye" ai pa "travail" tes pa deux l'a sexion violaith twa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Faut que Dominique Chapatte fasse un reportage sur toi ^^

 

On a été plusieur à leur envoyer des mails pourtant... :non: Ce serait tellement bien

 

ou Mac Lesgy sur les cagetttttes !!! :D

 

367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.giflusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

j'espère que tu envisages un kit carrosserie DP Sport ... ;)

 

 

pas de fantaisies, que du full stock, rien d'autre !!!! enfin si, peu etre une cagette, de ci de la ... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison rossocorsa de nous souhaiter une bonne journée pluvieuse, mais bientôt cela sera ton tour d'être sous une journée pluvieuse.... de champagne.... Pour arroser la fin des travaux de ta magnifique Testarossa. Bonne journée à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Oui ça serai beau de voir une émission spéciale !!!

"Restauration d'une Ferrari Testarossa par RossoCorsa300"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Dominique Chapatte fasse un reportage sur toi ^^

 

 

On a été plusieur à leur envoyer des mails pourtant... :non: Ce serait tellement bien

 

 

367301509_papimegane13.gif.5b1bbeffc3d22e146e580d768da3f4b9.giflusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

 

 

ah ouais, et il viendrait avec Valerie Damido, et tous les 2 s'exclameraient en soulevant la bâche "ohhhh, la GTO, la même que la blanche et bleu qui était chez Classiche..." :lol::p:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou "Oh la même que Magnum!!" :lol:

 

 

Un grand moment de solitude pour le présentateur... "Mais il n'y avait pas de toit sur celle de Magnum ?" :ptdr:

 

 

 

c'était de l'humour , hein ... :D Je déteste le bolidage ... :sol:

 

 

:D Le bolidage.... :love:

 

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifbang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

j'espère que tu envisages un kit carrosserie DP Sport ... ;)

 

Pourquoi faire dans la demi-mesure? Il va plutôt monter un kit Koenig Evolution :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh, je plaisantais... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

baulidaj, ain nouvo mo !

komenkonvafer sai tro lon kom mo, ge prefer tuning parske sai le sel ke ge sé aicrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

baulidaj, ain nouvo mo !

komenkonvafer sai tro lon kom mo, ge prefer tuning parske sai le sel ke ge sé aicrir :D

 

 

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...