Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §jum111jg

Quel pied ce topic..depuis le début..surtout quand on connait le résultat : une testa !!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

surtout quand on connait le résultat : une testa !!

 

Et même un peu plus que ça, parce même lorsqu'elle aura retrouvé l'intégralité de son allure initiale, LA Testarossa de RossoCorsa restera un objet unique et non une "simple" Testa parmi tant d'autres... :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, regarde par rapport au pare-chocs :o

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

 

Comme le disait l'ami Coluche : "Il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre".

 

Bon sinon 1.69m pour un petit ça fait grand non ? :lol::lol::lol:

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bon sinon 1.69m pour un petit ça fait grand non ? :lol::lol::lol:

 

De toute façon il parait que l'habitacle de la Testa n'est pas trop adapté aux grands gabarits, alors... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Et les 308/328 alors ! Ils avaient dû abaisser le siège de Tom Selleck pour que sa tête ne touche pas le toit de sa 308 !

j'ai vu une fois une 328, le passager avait sa tete qui dépassait (toit enlevé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl203He

Salut Rosso.

Je t'ai déjà félicité en tant qu'invité, et bien maintenant je suis inscrit car je viens d'acheté un bolide encore plus vieux que le tiens.

De 1982 et avec encore moins de km que la tienne : 15 035 au compteur. Et avec moins de travail dessus...

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/10//100510073421466416005094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

De toute façon il parait que l'habitacle de la Testa n'est pas trop adapté aux grands gabarits, alors... ;)

 

 

 

c'est clair que lorsqu'on fait 1M80 et plus, il faut un chausse pied pour sortir de la testa http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

 

Comme le disait l'ami Coluche : "Il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre".

 

Bon sinon 1.69m pour un petit ça fait grand non ? :lol::lol::lol:

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

:lol:

 

Bon week-end à tous et Forza Ferrari pour Monaco a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

non non non ! maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

pas de GP pour toi, au boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Comme le disait l'ami Coluche : "Il n'y a pas de petits, il n'y a pas de grands, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre".

Bon sinon 1.69m pour un petit ça fait grand non ? :lol::lol::lol:

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

 

Pareil :o

les quelques grands qui ont voulu jouer sont tombés de haut 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Et comme disait mon ex-beau-père, 1.64m mais même largeur que hauteur et ceinture 3°dan de karaté, à un mec à son boulot qui le chechait depuis longtrmps "je suis toujours assez grand pour baiser ta femme" (devant 150 personnes dans la cantine du boulot); le malfaisant a blémi mais est parti sous les huées ... pour énerver l'ancien comme cela, joyeux drille, il en avait fallut beaucoup arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

Pareil :o

les quelques grands qui ont voulu jouer sont tombés de haut 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Et comme disait mon ex-beau-père, 1.64m mais même largeur que hauteur et ceinture 3°dan de karaté, à un mec à son boulot qui le chechait depuis longtrmps "je suis toujours assez grand pour baiser ta femme" (devant 150 personnes dans la cantine du boulot); le malfaisant a blémi mais est parti sous les huées ... pour énerver l'ancien comme cela, joyeux drille, il en avait fallut beaucoup arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Se méfier des petits teigneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

J'ai découvert hier ce topic et..... je termine ce soir les quasi 200 pages !

Comme beaucoup, toutes mes félicitations pour ce formidable travail.

 

Pour ma part, j'ai un peu lâché la restauration de ma vieille mamie (talbot T11 de 1926) par manque de temps (la belle est à 200 km de la maison...) et de courage devant l'ampleur de la tâche. L'auto est restée 40 ans dans un hangar ouvert, les intempéries ont eu raison de la structure en bois, entre autre..... .

Voir que tout semble possible me redonne du courage ! Encore bravo!! je vais suivre de près ce sujet !

A bientôt!

bercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

J'ai découvert hier ce topic et..... je termine ce soir les quasi 200 pages !

Comme beaucoup, toutes mes félicitations pour ce formidable travail.

 

Pour ma part, j'ai un peu lâché la restauration de ma vieille mamie (talbot T11 de 1926) par manque de temps (la belle est à 200 km de la maison...) et de courage devant l'ampleur de la tâche. L'auto est restée 40 ans dans un hangar ouvert, les intempéries ont eu raison de la structure en bois, entre autre..... .

Voir que tout semble possible me redonne du courage ! Encore bravo!! je vais suivre de près ce sujet !

A bientôt!

bercher

 

Salut bercher, ce serait dommage de ne pas finir cette restauration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

Merci pour tes encouragements !

Il faut dire que trois enfants petits, un changement de situation pro avec déménagement, pas de place, etc... j'ai un peu perdu espoir! Mais suivre rossocorsa, ça vous requinque le plus fatigué des mécanos du dimanche !

 

Bonne fin de WE !

 

A propos, je vois que rossocorsa utilise la fibre et la résine. Pour avoir réparé pas mal de bateaux que j'étais plus jeune, on utilisait un durcisseur (catalyseur) qui faisait prendre la fibre imbibée de résine en cinq sec. Utilises-tu (j'ose le tutoiement devant un "Master") cela ou laisses-tu sécher simplement à l'air (ça doit être long non?)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous

 

bercher, ce serait dommage de laisser ta voiture à l'abandon, j'espère au moins qu'à présent elle est au sec. Une connaissance à une Suere avec un châssis en bois et en parfait état, c'est impressionnant qu'au bout de 80 ans la voiture soit encore roulante. :love:

 

Je posterais quelques photos dimanche, Claude :jap: m'a fait une bonne surprise cette semaine. (et contrairement à Alonso qui s'est crashé aujourd'hui à Monaco :pfff:, pas cool)

 

Bonne soirée à tous

 

P.S. : cookie, si tu passes par ici 442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements !

Il faut dire que trois enfants petits, un changement de situation pro avec déménagement, pas de place, etc... j'ai un peu perdu espoir! Mais suivre rossocorsa, ça vous requinque le plus fatigué des mécanos du dimanche !

 

Bonne fin de WE !

 

A propos, je vois que rossocorsa utilise la fibre et la résine. Pour avoir réparé pas mal de bateaux que j'étais plus jeune, on utilisait un durcisseur (catalyseur) qui faisait prendre la fibre imbibée de résine en cinq sec. Utilises-tu (j'ose le tutoiement devant un "Master") cela ou laisses-tu sécher simplement à l'air (ça doit être long non?)

 

A bientôt !

 

 

Pour la fibre, il y a un catalyseur que l'on mélange avec la résine à hauteur de 2%. Par contre, si tu en mets moins ça va mettre la journée à sécher, et si tu forces un peu sur la dose ça séche très très très vite... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber447FI

merci de ta réponse! bon, je vais aller regarder comment on démonte la carrosserie de mamie!

 

(Le dosage du catalyseur, c'est comme le plâtre autour d'une fracture, ça donne le temps d'un beau modelage mais la prise doit rester rapide !)

 

a bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

superbe mes quand on vois les commentaire sa fait peur

 

 

+1 trop d'accord avec toi, je vais même plus mettre de commentaires, tellement j'ai envie de mettre des claques à des gens...vraiment trop d'incultes aussi !!!!!

 

genre "je préfère une A3 sportback" :pfff::pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tout est subjectif lorsque l'on parle de Ferrari. Il n'y a pas de demi mesure, là ils ont pris l'option "oui mais bof... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif". De toute façon, qu'ils le veuillent ou non Ferrari fera toujours rêver. :jap:

 

Ce week-end, cadeau de Claude aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif :

 

2015553029_Ferrari11901.jpg.ea324fcc0cb0fdfb1c196cc4aa457f00.jpg

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan014la

Coucou, j'avais déja posté une fois pour féliciter tout ce travail, me revoila :)

c'est quand même dingue, arriver a redonner vie a des pièce dont on ne pouvait même pas imaginer une autre chance que la poubelle.

Comme quoi avec de l'ingéniosité et de la patience tout est possible,

 

Dommage tout de même pour le condenseur de climatisation déformé, même dans un sale état il était vraiment irrécupérable?

 

Enfin bref quoiqu'il en soit, je me suis pris d'amour pour cette ferrari, et pourtant ce n'était pas ma marque fétiche , loin de là

 

ps; j'ai l'impression que les cagettes deviennent plus populaires que la voiture elle même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

cékoi :o

 

 

Je dirais une aile avant droite de ferrari testarossa, redressée et prête à être monter sur la voiture amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...