Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Tiens, au fait, qui sera le pilote pour la sortie de cabine?

 

ps: magifique 550. Je l'aurais vue en jaune...Belgique oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle soit entièrement peinte :)

 

w.gif.11a9a6c5521487092bec2e2c75c09cda.gif

 

Oh, le con!!!

 

sonysko.jpg

 

Vidéo obligatoire pendant le passage en cabine et la sortie..

 

Oh que oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/axelay.gif

 

a3quattros-line.gif.5d46a936b54494985d9c0ed7c4c42d89.gif

 

Tiens, au fait, qui sera le pilote pour la sortie de cabine?

 

ps: magifique 550. Je l'aurais vue en jaune...Belgique oblige

 

 

rossocorsa300.gif.26d8e262ce7e27c26cd9f07e6ea7bbc4.gif

 

ben........ PapaRosso certainement ! sol.gif.8b97634693ccf5ee5500012a3aca030a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

préambule:

j'ignore l'adresse de contact de Paparossa et je "passe" par le topic de son fils, un certain Rossocorsa300

 

Cher Monsieur,

Votre fils est doué....il doit tenir de vous et de votre épouse.

Toutefois, pensez-vous que la sortie de cabine, vous à son volant, équivaudra au loyer du garage pendant ces années.

Etant moi-même papa, je conçois les "sacrifices" que nous faisons ...pour le bonheur de nos enfants.

La vie m'ayant appris ses épines, je vous invite à bien mesurer la valeur de cette "sortie de cabine de peinture".

Sachez que j'aimerais être à votre place....pour le symbole, pour l'odeur, pour le déroulé de l'aventure....mais soyez sûr de la valeur de la location intempestive du garage. ( Et, à ce stade, les cagettes bleu n'étaient-elles pas les vôtres?)

Bien à vous cher Paparosso.

Et merci de nous avoir apporté un rejeton qui fait des photos...sans image....le con!!!

Très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

C'est quoi la bache grise sur le truc en alu tordu?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca t'apprendras à nous faire mariner pour rien! :o

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif et la protection sur les jantes!

 

 

 

 

 

 

Je crois qu'on aime tellement le boulot que vous avez fait qu'on risquerai de t'engueuler si elle se faisait beugner :W

 

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 journée!!! Il y a des journées que je veux bien perdre gagner pour admirer le travail. Quelle patience et quelle maîtrise du geste. Encore une fois: chapeau (S'il n'y avait que le pot inox pour différencier ta TR des autres TR, on confondrait facile! Bravo Claude! Maintenant que tu nous sors le grand jeu, t'as pas intérêt à te louper pour la suite!!!)

 

C'est pas ce que le Monsieur te dit. Le Monsieur il te demande de transmettre ses félicitations de collègue (et les nôtres) à Claude. (manquerait plus que ça que tu lui aies dit: "Oui...c'est bien..."

 

Comme on dit chez moi: " Steph, t'es sûr d'avoir toutes les frites dans le même sachet?"

 

A+

 

Merci a toi DyaneD'euchevault . Ces petits jeunes sont pleins de fougue et donc ne respectent plus les attentes des anciens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

C'est par rapport à ton message précédant vu que tu remerciais DyaneD'euchevault j'ai imaginé que tu étais l'artiste qui redressai la testarossa et si c'était le cas je voulais te féliciter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport à ton message précédant vu que tu remerciais DyaneD'euchevault j'ai imaginé que tu étais l'artiste qui redressai la testarossa et si c'était le cas je voulais te féliciter :)

 

Merci c'est gentil mais non je suis pas l' artiste.D'ailleur durant toute ma carriere encarrosserie(45 ans) je n'ai jamais eu le plaisir de travailler sur une Ferrari.Jaguar,Porsche,americaines mais pas de rouges.Tampis c' trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

Ah d'accord de jolies carrosseries sont quand même passées entre tes mains :) belle carrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.eb07804b9a3c533742ce7eaddb4c09ca.gif

pardonez moi svp mais j'ai du mal a suivre :

qui est le carrossier

et qui fait la peinture ?

 

help ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là n'a pas du transpiré beaucoup pour se la payé !!!

Dit donc, c'est de telle remarque qui tue notre pays malheureusement pfff.gif.d223f1ba00e35c2517a41545f29021a8.gif

 

Mais pourquoi jalouser ce que tu ne peux ou tu ne veux te payer.

Toi, tu es peinard et tu oses critiquer ...

Si tu vivez aux states, tu te raviserai rapidement ...

A priori, c'est un chef d'entreprise qui fait ce qu'il a envie chez lui et sur les routes qui mènent à son entreprise sans prendre aucun danger.

Il se fait plaisir audio45.gif.965693e6c7e41961773373e0dea6c0e6.gif Je lui dis bravo.

 

Tu le jalouses parce qu'il a peut-être beaucoup plus d'argent que toi ce qui est certainement vrai.

Crois-tu qu'il a gagné sans travailler, sans prendre de risque, plutôt d'énorme risque ?

C'est un peu comme toi, qui avec ton argent créerai ton entreprise, te mettrai à ton compte, prendrai des risques et gagnerai de l'argent.

Mais en as-tu le cran ??? J'en doute !

 

Lui, il fait travailler des personnes, payes des impôts de toutes sortes, sommes que tu n'imagines même pas !

Lui, il a tout les risques.

S'il se trompe d'un chouia, il perd tout s'en même avoir eu le temps de se retourner. Surtout en ce moment.

 

Et ce n'est pas fini puisque toute personne qui voudra créer ou développer maintenant une entreprise va ce voir assailli par des charges incommensurables.

C'est une honte. Et je comprends parfaitement le nombre croissant d'entreprise qui ferme leurs portes.

Leurs dirigeants en ayant marre de marre de ce faire prendre pour des c...s

 

Rosso, désolé pour cet aparté, mais il fallait intervenir.

En tout cas, je te tire de nouveau mon chapeau pour cette restauration exemplaire et hyper conviviale audio45.gif.965693e6c7e41961773373e0dea6c0e6.gif

D'un coté, je t'envie, je t'envie comme d'ailleurs la restauration de l'A110 de Jimmy

Les gars, vous êtes sensationnelle et passionnant.

audio45.gif.3ee512cf8bc96ef274d99421737fce1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je suis pour l'humour et le travail remarquable.

Tout cela se retrouve sur ce topic.

 

Si le pilote (car il semble "maîtriser" la belle) va garer son Enzo dans le parking d'un palace sans la nettoyer et la bichonner, juste avant, alors là, je dis chapeau. Il a les moyens. Il se fait plaisir. Il sait les capacités de sa voiture. Et il se fout des Rolls, des Bentleys, des Porsche blinquantes stationnées à côté. Et s'il va au tas...ben, c'est son affaire.

Le pilote de l'Enzo prend des risques. Tout ce que je lui souhaite est d'en être conscient. Pour le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Du vécu.

Je viens de voir passer une TT devant chez moi. La bagnole est dégueux (sel, hiver, poussière). Particularité, elle est noir métal et, sans doute pour sa monte "hiver", elle a des jantes tôles flashis vert pomme.

(c'est pas mon truc!) Selon vous, je dois me mettre en rage et invectiver le proprio????

 

Je vais faire un sondage sur FA.

 

ps: franchement, c'était moche!!!! et un peu kéké....une Audi TT noire avec des jantes vert fluo. (du moins, c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc, c'est de telle remarque qui tue notre pays malheureusement pfff.gif.c948a6e47852f6e37888c89e2c923f27.gif

 

Mais pourquoi jalouser ce que tu ne peux ou tu ne veux te payer.

Toi, tu es peinard et tu oses critiquer ...

Si tu vivez aux states, tu te raviserai rapidement ...

A priori, c'est un chef d'entreprise qui fait ce qu'il a envie chez lui et sur les routes qui mènent à son entreprise sans prendre aucun danger.

Il se fait plaisir audio45.gif.56c2c8388326ef4062619ada64fe8a66.gif Je lui dis bravo.

 

Tu le jalouses parce qu'il a peut-être beaucoup plus d'argent que toi ce qui est certainement vrai.

Crois-tu qu'il a gagné sans travailler, sans prendre de risque, plutôt d'énorme risque ?

C'est un peu comme toi, qui avec ton argent créerai ton entreprise, te mettrai à ton compte, prendrai des risques et gagnerai de l'argent.

Mais en as-tu le cran ??? J'en doute !

 

Lui, il fait travailler des personnes, payes des impôts de toutes sortes, sommes que tu n'imagines même pas !

Lui, il a tout les risques.

S'il se trompe d'un chouia, il perd tout s'en même avoir eu le temps de se retourner. Surtout en ce moment.

 

Et ce n'est pas fini puisque toute personne qui voudra créer ou développer maintenant une entreprise va ce voir assailli par des charges incommensurables.

C'est une honte. Et je comprends parfaitement le nombre croissant d'entreprise qui ferme leurs portes.

Leurs dirigeants en ayant marre de marre de ce faire prendre pour des c...s

 

Rosso, désolé pour cet aparté, mais il fallait intervenir.

En tout cas, je te tire de nouveau mon chapeau pour cette restauration exemplaire et hyper conviviale audio45.gif.56c2c8388326ef4062619ada64fe8a66.gif

D'un coté, je t'envie, je t'envie comme d'ailleurs la restauration de l'A110 de Jimmy

Les gars, vous êtes sensationnelle et passionnant.

 

Bien dit Bravo

audio45.gif.8128dff38bdf7dfdf05ccc8e5b61c2ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc, c'est de telle remarque qui tue notre pays malheureusement pfff.gif.9bf2546c751747ecc706ee8935525038.gif

 

Mais pourquoi jalouser ce que tu ne peux ou tu ne veux te payer.

Toi, tu es peinard et tu oses critiquer ...

Si tu vivez aux states, tu te raviserai rapidement ...

A priori, c'est un chef d'entreprise qui fait ce qu'il a envie chez lui et sur les routes qui mènent à son entreprise sans prendre aucun danger.

Il se fait plaisir audio45.gif.ac4e376a070ffd5cd1fa5c86a24a105d.gif Je lui dis bravo.

 

Tu le jalouses parce qu'il a peut-être beaucoup plus d'argent que toi ce qui est certainement vrai.

Crois-tu qu'il a gagné sans travailler, sans prendre de risque, plutôt d'énorme risque ?

C'est un peu comme toi, qui avec ton argent créerai ton entreprise, te mettrai à ton compte, prendrai des risques et gagnerai de l'argent.

Mais en as-tu le cran ??? J'en doute !

 

Lui, il fait travailler des personnes, payes des impôts de toutes sortes, sommes que tu n'imagines même pas !

Lui, il a tout les risques.

S'il se trompe d'un chouia, il perd tout s'en même avoir eu le temps de se retourner. Surtout en ce moment.

 

Et ce n'est pas fini puisque toute personne qui voudra créer ou développer maintenant une entreprise va ce voir assailli par des charges incommensurables.

C'est une honte. Et je comprends parfaitement le nombre croissant d'entreprise qui ferme leurs portes.

Leurs dirigeants en ayant marre de marre de ce faire prendre pour des c...s

 

Rosso, désolé pour cet aparté, mais il fallait intervenir.

En tout cas, je te tire de nouveau mon chapeau pour cette restauration exemplaire et hyper conviviale audio45.gif.ac4e376a070ffd5cd1fa5c86a24a105d.gif

D'un coté, je t'envie, je t'envie comme d'ailleurs la restauration de l'A110 de Jimmy

Les gars, vous êtes sensationnelle et passionnant.

 

Bien dit Bravo

audio45.gif.ed0decc58323ce47eff7825cb44b6ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'humour et le travail remarquable.

Tout cela se retrouve sur ce topic.

 

Si le pilote (car il semble "maîtriser" la belle) va garer son Enzo dans le parking d'un palace sans la nettoyer et la bichonner, juste avant, alors là, je dis chapeau. Il a les moyens. Il se fait plaisir. Il sait les capacités de sa voiture. Et il se fout des Rolls, des Bentleys, des Porsche blinquantes stationnées à côté. Et s'il va au tas...ben, c'est son affaire.

Le pilote de l'Enzo prend des risques. Tout ce que je lui souhaite est d'en être conscient. Pour le reste....

 

 

Daccord aussi !

Pour lAudi desole j' aime pas la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daccord aussi !

Pour lAudi desole j' aime pas la TT.

 

 

C'est pas gentil... cyp.gif.0dc97e1c54e0277cf3948ebfe5c9d243.gif

 

Mais c'est pas vraiment le sujet non plus ! :o

 

De toute façon, il n'existe pas de jantes tôle vertes fluo en moyeu central Rudge. buzz.gif.d2b1e1883fd74551ca4240f39e76154c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ah, c'était des alu vert fluo alors?? (Faut dire qu'elle passait vite. Normal une TT...) Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Alors, c'était peut-être bien des toles? quand même? Je me disais aussi que des jantes alu pour le sel...c'est pas le top.

Tu sais ce que Rosso va monter pour l'hiver sur sa Testa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas gentil... cyp.gif.36157ce45201924dda76ea3c8b53bc97.gif

 

Mais c'est pas vraiment le sujet non plus ! :o

 

De toute façon, il n'existe pas de jantes tôle vertes fluo en moyeu central Rudge. buzz.gif.8402f52713ebe0144c31aff855a86701.gif

 

J'ai pas dit que c'est pas une belle auto! C'est pas mon style tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture chauffante peut-être ? Ca m'étonnerait qu'il la sorte sous la neige... De toute façon, y a pas de TRX en thermogommes. ddr.gif.36cfaa38d8080e1a5de367c52af29bb3.gif

 

Pour les jantes de la tétée, c'était certainement des tôles. Sinon le gars a des goûts de chiotte (quoiqu'il aurait pû acheter des jantes alu de base sur lecoincoin en 17, il en aurait eu pour pas cher et ça aurait été moins moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ah, ben oui. Une couverture chauffante. Ca, c'est sympa.

Et pour les jantes (j'ai pas eu le temps de lui demander s'il connaissait LBC...passé trop vite), je partage ton avis: goût de chiotte...en tôle ou en alu. Une TT noire métal avec des jantes vert fluo....

 

Et oui, tu as encore raison, pas de TRX en thermogomme. "On se fout de nous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...