Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Allo...Il est passe ou le boss?

 

 

D'après ce que j'ai entendu, il serait chez Hugo ou alors serait en répète rock aux States.

 

bon, je sors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

hello à tous ,

 

bon pour la peinture je te propose une nouvelle technique .....

 

 

 

C'est quoi le modèle? Badger ou aztek??? (il faut le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

hello à tous ,

 

bon pour la peinture je te propose une nouvelle technique .....

 

 

 

 

C'est quoi ce nouvel aérographe: Badger ou Aztek?

Doué le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

hello à tous ,

 

bon pour la peinture je te propose une nouvelle technique .....

 

 

 

 

C'est quoi ce nouvel aérographe: Badger ou Aztek?

Doué le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Tu connais la pression de débit et l'injecteur??? T'es décidément plus doué que je le pensais....

 

N'empêche, belle prouesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Au fait, t'as retrouver hugo Boss et Bruce Springsteen....devait être chouette ta soirée....c'est pas Jacques qui me contredira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

On commence à deviner les formes d'une italienne...de Turin ou de Maranello?

T'as choisi la couleur?

Chapeau bas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à deviner les formes d'une italienne...de Turin ou de Maranello?

T'as choisi la couleur?

 

C'est des vraies questions ?

 

L'usine Ferrari, elle est à Maranello !

 

Et la couleur, bah la couleur d'origine, soit le Rosso Corsa 300 si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Put***!!J'ai cru qu'il n'allait pas la lever cette foutue bâche au début!! :D

 

Franchement,ça le fait grave,y'as pas d'autres mots qui me viennent là... love.gif.2fa328826917782f510ecc33c6cb1210.gif

 

Quel beau boulot de réalisé,ça va presque aller trop vite maintenant ange.gif.590d1fd917b874bc471b1dd52c1cede4.gif

 

Profites,profites,tu le mérites! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.7ed68a65c0ad489de26509d7a91e2c7c.gif

le merit et le respect

est accorder par les autres

dans ce cas

c'est bien justifié

oui rosso tu le merit

le solace est la dedans ;)jap.gif.0d1c53d167cc4fac2e6d72706e5cc706.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'est des vraies questions ?

 

L'usine Ferrari, elle est à Maranello !

 

Et la couleur, bah la couleur d'origine, soit le Rosso Corsa 300 si je ne m'abuse.

 

 

Oui, oui. Des vraies questions...au deuxième (troisième?) degré. Y avait même les points d'interrogations.

Je file vite et loin. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il ne reste plus que l'ajustement à droite !

 

D'ailleurs, on peut en savoir plus sur la technique qui sera utilisée pour les derniers ajustements ? Comme je suis un n00b et que je n'y connais rien en carrosserie, savoir comment est réparée la carrosserie me rend aussi curieux que toute la restauration mécanique/chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Je pense que Claude est un artiste et que les ajustements se feront naturellement grâce à la perfection de son expérience démontrée sur les dernières photos... Par contre, pour le capot avant, s'il arrive à lui retrouver une surface bien plane, c'est un DIEU !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Bonsoir a tous,

Merci a toi RossoCorssa pour la video ca avance bien mais ya encore du boulot !

 

Tu serais pas un poil négatif toi ? >>> Quand tu vois tout ce qui a été fait, c'est presque fini... Comme les pieds d'une femme, reste plus qu'à lui mettre du rouge aux ongles.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Negatif je ne sais pas ,realiste oui !Et je sais bien que notre ami Rosso en est concsient lui qui assiste aux travaux en direct et qui voit l'artiste a l'oeuvre !

 

 

Salut Alain,

Je ne fais que du 1:24...pas du 1:1. Ce qu'il reste, c'est:

- ajustage de TOUS les éléments entre eux

- premières retouches de "bouchage" des creux

- premier apprêt

- voile de noir sur l'ensemble

- reponçage en surface pour déterminer les zones "en relief"

- corriger

- mise en apprêt définitif et suivant le support

- mise en peinture

- corrections éventuelles

- mise en verni

- et enfin, attente en cabine, bien au chaud pour le durcissement à coeur.

Est-ce exact? (je ne suis pas pro...simple modéliste à l'aérographe)

Merci de ta réponse. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Alain,

Je ne fais que du 1:24...pas du 1:1. Ce qu'il reste, c'est:

- ajustage de TOUS les éléments entre eux

- premières retouches de "bouchage" des creux

- premier apprêt

- voile de noir sur l'ensemble

- reponçage en surface pour déterminer les zones "en relief"

- corriger

- mise en apprêt définitif et suivant le support

- mise en peinture

- corrections éventuelles

- mise en verni

- et enfin, attente en cabine, bien au chaud pour le durcissement à coeur.

Est-ce exact? (je ne suis pas pro...simple modéliste à l'aérographe)

Merci de ta réponse. Bonne journée

 

 

Bonsoir

Engros c' est ca mais cette listes des etapes demande beaucoup plus de temps pour la realiser que pour la taper sur un clavier.En plus le carrossier a surement d'autres re parations en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Fantastique 943557953_maxou202000.gif.8c9caf5fa05b8cba9794c18ed4eb1cc0.gif

 

RossoCorsa300, as tu été contacter par des personne de Ferrari qui serait au courant de ton aventure?

 

 

H.S. ON: j'adore la signature sous avatar.

H.S. OFF.

 

Belle question parce que "faire" une TR avec des presses pour les tôles, des employés rétribués (compétents) pour cela et faire ce que Rosso fait, il y a une marge...plus large que la page elle-même.

 

Je réitère donc mes félicitations aux concepteurs de l'auto, aux forumeurs qui suivent et soutiennent ce topic, aux amis découverts par ce topic, à Claude pour sa maestria...et à toi, Steph. J'aime ta folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...