Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Y'avait un article sur la Testa dans le numéro de Top's Cars du mois de mars, dans lequel il est écrit qu'il est désormais très difficile de trouver un bel exemplaire de cette voiture, avec un historique connu, à moins de 100000 euros!!!

Et ils précisent que ce n'est qu'un début... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

plus qu'à changer la courroie de distri et faire le tour de france à la rencontre des forumeurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

honda-forever.gif.5e072ba305b440deceb845903af70d52.gif

 

 

Un grand bravo au roi de la restau dalton72.gif.337c7e23df6eddf2b3a9bde70031fd09.gif

 

Profites bien des moments qui arrivent, tu les mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

si j'ai bien suivi, cela veut dire que les Bretons du week-end prochain, seront les premiers à la voir entièrement terminée.... [:toufou29]

 

En tout cas chapeau bas à ton père, ton peintre et bien sur toi, mais aussi à tous les intervenants sur ta belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Donc, voilà, c'est fait.

Qui l'eut cru et qui se serait lancé dans pareil bousin...mais force est de constater que c'est fait.

Félicitations à toute l'équipe.

Et puis merci de ton assiduité à rapporter chacune des avancées.

Reste plus qu'à te souhaiter d'en profiter pour tout ce qu'elle représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Y'avait un article sur la Testa dans le numéro de Top's Cars du mois de mars, dans lequel il est écrit qu'il est désormais très difficile de trouver un bel exemplaire de cette voiture, avec un historique connu, à moins de 100000 euros!!!

Et ils précisent que ce n'est qu'un début... :jap:

babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

Je vais devoir économiser longtemps... 2x plus que prévu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fr141uo

Obligé de laisser un message pour la fin des travaux. J'ai suivi en sous marin depuis le début. Félicitations et bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

Le feuilleton quotidien de ton Aventure ( non, la majuscule n'est pas fortuite ) prend fin ... Je perds ici un des trois sujets que je suis sur FA, le tien, Jimmy et son Alpine et B20 GT pour .... l'ensemble de son oeuvre :ange:

 

Je pourrais dire " félicitations ", comme tout le monde ... Mais je te dirais en tout premier MERCI.

 

Merci pour le partage, le ton, l'humeur, la modestie et la passion. Merci d'avoir partagé de si belle façon cette restauration, voire reconstruction ....

 

BON VENT !!!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Félicitations pour cette magnifique restauration ! Que du bonheur au volant de cette voiture mythique et splendide ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

 

Merci pour le partage de cette magnifique aventure qui se termine (pas pour toi au contraire) et qui va bien nous manquer !!!

Je reste persuade que toi, Monsieur Paparosso Claude et les autres etes des personnes a rencontrer au moins une fois dans sa

vie !!!!! Auguri!!! :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..... Je reste persuade que toi, Monsieur Paparosso Claude et les autres etes des personnes a rencontrer au moins une fois dans sa

vie !!!!! Auguri!!! :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Je confirme, pour avoir eu la chance rencontrer Stéphane, Paparosso et également Claude. Et c'est un réel plaisir de parler avec eux de cette passion partagée qui leur a permis de faire (re)vivre la Folie Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Bravo Stéphane et merci pour toutes ces années de partage. Même si je poste peu, rares sont les jours depuis plusieurs années sans que je jette un oeil à ma folie rouge, elle fait un peu partie de notre vie aussi cette auto.

Beaucoup de bonheur à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme beaucoup, je sors de mon sous-marin avec le regret éternel de ne pas avoir trouver ce topic plus tôt qu'il y a quelques mois. Cette aventure est merveilleuse et les passionnés que l'on retrouve ici, toi Stéphane, mais aussi ton papa et ceux qui ont contribué et t'ont soutenu tout au long de ces 6 longues années méritaient tous un grand coup de chapeau. Mais maintenant, le meilleur de ton histoire d'amour est devant et essaie d'en profiter le plus possible. Encore mille bravos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien suivi, cela veut dire que les Bretons du week-end prochain, seront les premiers à la voir entièrement terminée.... [:toufou29]

 

En tout cas chapeau bas à ton père, ton peintre et bien sur toi, mais aussi à tous les intervenants sur ta belle !!!

Faut bien un avantage à avoir attendu si longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Rosso pour ce bel exploit.

Je suis cette aventure depuis le début (souvent en sous marin), je n'ai pas beaucoup contribué (quelques remontées en surfaces), mais j'ai beaucoup appris dans cette histoire.

Tu as montré qu'un rêve pouvait devenir réalité, qu'avec de la volonté on peu aller très loin, et que tout n'est question que de persévérance (et un peu d'huile de coude ^^).

 

Pour tout ça, merci Stéphane.

Profite bien de ton gros jouet ! 1139988726_tony75.gif.93bb01aa0ea5d582754bcd85de9b8cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre520fj

Encore une fois Bravo Stéphane, c'est magnifique ce travail accompli. Reste encore l'A110 à Jimmy à terminer. Tu ne viens pas loin de chez moi ce week end, dommage que je ne sois pas dans le secteur, j'aurai aimé te féliciter de visu.

 

PS: pour ceux que ça intéresse, il y a le Rétro Passion Rennes le 12 avril au parc expo Rennes-St Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Merci pour vos retours qui me font très plaisir, sincèrement. vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Je suis très heureux d'avoir pu partager avec vous cette aventure et surtout d'avoir pu, grâce à beaucoup d'entre-vous, arriver au bout de la restauration. autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

La nouvelle vie de Ma Folie Rouge débute maintenant et cela commence par une sortie en Bretagne à la fin de la semaine. J'espère que tout ira bien le week-end prochain et que je pourrais poster de belles photos de notre périple.

 

Encore merci à tous pour votre soutien pendant ces 6 années. toubab9.gif.23060e29c66d4e7eb32578c1954166ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Je suis arrivé bien tard (d'abord en sous-marin puis en surface) sur le forum et j'étais un peu triste d'avoir manqué l'essentielle de l'aventure. D'autant que j'ai crû que c'était terminé. Mais NON ! Ton dernier message indique que tu vas continuer à poster des photos de la Folie Rouge et tu m'as dit que tu allais te lancer prochainement dans le changement de la courroie de distribution. Ce n'est donc pas fini absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

N'oublie pas un ciré jaune. Tu risque d'en avoir besoin......... -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Je suis arrivé bien tard (d'abord en sous-marin puis en surface) sur le forum et j'étais un peu triste d'avoir manqué l'essentielle de l'aventure. D'autant que j'ai crû que c'était terminé. Mais NON ! Ton dernier message indique que tu vas continuer à poster des photos de la Folie Rouge et tu m'as dit que tu allais te lancer prochainement dans le changement de la courroie de distribution. Ce n'est donc pas fini absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif !

A bientôt

 

 

Avec une Ferrari, ce n'est jamais fini :p

 

N'oublie pas un ciré jaune. Tu risque d'en avoir besoin......... -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

Tu vas te faire des copains... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac
1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif T'as de la chance à l'instant la météo annonce pas de pluie.... Sait-on jamais...... amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...