Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet officiel]Avis, infos, photos Piaggio mp3 400 Lt

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J' en suis super content Maintenan que je les bien en main ces vraiment plaisant ya de bonne accélération est une tenu de route vraiment sécurisante avec un freinage très correcte mes ces dommages qui ya pas l' ABS est aussi l' autonomie qui est vraiment limite 200km a peut pres est sa vitesse Max est de 155 compteur ce qui est plutôt pas mal. Apres a deux personne il reste toujour agréable avec plus de 180kg en plus les performance reste correct mes la consommation la s' envol j' avait le plein est j'ai vider la moitier en 80km.

Invité §pol026VO

alors tu dis qu'il consomme un peu quand même??? Mais attention , ne pas avoir toujours la poignée dedans !!!! autrement il est bien j'en ai essayé un chez un concessionnaire et ça m'a bien plu , j'ai un X8 amélioré et je pense en acheter un bientôt .

Justement j'ai Pas toujour la poignet dans l' angle est je respecte les limitation de vitesse est je roule beaucoup sur national est pour le moment j'ai fait 600km avec est j' en suis hyper comptent est la j'ai prévu de m'être une bulle teinter noir est une celle confort avec marquer mp3 dessu est l' année prochaine je métrait un vario malossi mes ces pas sur car il marche super bien est un conseil vasi fonce !!!!