Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Sujet officiel]Avis, infos, photos Piaggio mp3 400 Lt


Invité §lau168LI
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol026VO

Salut peut tu me dire , à quoi sert les 2 petites ampoules qui se trouvent dans le phare légérement bleutées, et comment tu les allument , si tu es au courant biensûr!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Petite question à ceux qui ont un MP3 500 (ou 400 je suis pas raciste) :

 

Est ce que l'on peut envisager de la route en longue distance ?

 

Est ce que le mono cylindre ne risque pas de souffrir en roulant à 130 sur de grandes distances ??

 

Je vais tenter de passer mon permis moto pour un SWT-600, mais au cas ou je le raterais, pourquoi pas un MP3 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Oui je pense que tu peux prévoir des longues distances avec le 400 et le 500, tout dépend aussi des km que tu fais par jour?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux prévoir des longues distances avec le 400 et le 500, tout dépend aussi des km que tu fais par jour?????

 

Par longue distance, je parle partir en vacances et faire 2000 km aller-retour.

 

J'ai toujours entendu qu'un mono-cylindre souffrait plus à faire de la route. Ce qui n'est pas le cas pour un bi-cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Moi je pense que 2000 km , c'est trés faisable , ya pas de probléme , c'est des moteur trés fiable et qui vont loin en KM, de plus si tu prends un 500 si tu n'a pas ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Pour faire de la grande distance a 130 va falloir que tu face le plein a chaque station car je trouve qu'a 130 il consome pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Apres je pence que sa doit être plaisant a faire, moi le mien je m' en sert pour aller au travail est pour circuler en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Laurent343, bonjour , je t'ai posé une question avant !!!! tu ne m'a pas répondu???? dans le bloc optique j'ai 2 ampoules de chaque côté des phares , elles sont bleutées , as tu les même et a quoi servent elles , si tu as une réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

salut, desoler jai complètement zapper ta question oui je les est mes je crois que ces juste des ampoules factice est si defois tu ces a quoi sa sert tu me le dit, est par contre tu ces comment on démonte le petit feu de jour qui toute a bas de l' avant de la moto ? car je voudrait la remplacer par une ampoule a led est je me tate a mêtre un kit xenon mes jai peur de pas arriver a le monter comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

non je sais pas , mais je me souviens avoir lu ; quelque part que c'était pas facile a démonter , je pense qu'il faut s'attaquer au carénage.Pour les ampoules je demanderais chez piaggio a quoi servent elles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Dit moi quand tu te mes les plein phares tu a un bon éclairage ? car moi quand je mes les plein phares jai les code ils éteint est sa m' éclaire pas si bien est donc je suis obliger de rester en code ou soit tenir le bouton enfoncer comme si je fesait des appel de phare pour que les code reste allumer est que je puisse avoir un bon éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Non je vois bien , je suis kité xenon d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi quand tu te mes les plein phares tu a un bon éclairage ? car moi quand je mes les plein phares jai les code ils éteint est sa m' éclaire pas si bien est donc je suis obliger de rester en code ou soit tenir le bouton enfoncer comme si je fesait des appel de phare pour que les code reste allumer est que je puisse avoir un bon éclairage

 

Sur mon X9, il m'a suffit de ponter deux prises dans le comodo.

 

Je suppose que c'est la même chose sur un MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui je pence que ces pareil ! Est tu en est comptent de ton kit xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pence que ces pareil ! Est tu en est comptent de ton kit xénon ?

 

Si cela s'adresse à moi, j'avais fait ce pontage avant. J'avais déjà vu la différence lorsque je roulais phare et feu de croisement allumé en même temps, il n'y avait pas de trou noir devant.

 

Mais depuis j'ai effectivement installé deux xenons à 5.000°K (histoire de rester blanc et non bleuté, donc moins visible par la maréechaussée) et j'en suis parfaitement satisfait.

 

Seul gros défaut, plus d'appels de phares possibles vu que le xenon est pas adapté à un allumage instantané. Et il m'a fallu descendre un chouïa la hauteur du faisceau.

 

Mais de nuit, cela vaut clairement le coup, cela éclaire vraiment mieux et surtout de manière plus homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Alors pour moi pas de probléme !!! ça marche en appel de phare comme en code , et ça éclaire vraiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Pour laurent 343 , tu m'avais demandais en ce qui concerne ton pot d'echappement, en sortie moteur , tu disais qu'il était rouillé . Et bien j'ai un truc que j'ai essayé de frotter avec du Miror formule argentine pour l'argent chrome, inox nickel, etain. Et bien le résultat est satisfaisant ça enléve la rouille et ça te fait briller ta sortie , le morceau de tuyau qui sort du moteur pour le pot d'echappement . Essaye et tu verras!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Merci est cette hiver j' avait poncer le bout de tube est je l' avait repeint avec de la peinture haute température est quand j'ai rouler dans l eau sa ma rouiller le tuyaut est depuis j'ai laisser comme sa mes je ves essayer ce que vous m' avez dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

As tu essayé le produit sur ta sortie de pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

non jai pas eu le temp en plus on a pas eu beaucoup de beaut depuiq quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

nous le temps est vraiment beau , le soleil et température 20 a 25 °.

Mais quand tu auras le moment pour le faire , tu verras c'est vraiment bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Tu pourra faire une photo ? est avec le plein combien de km tu fait ? moi en fesan que de la ville avec quelque feu rouge est pas mal de dos d' ane est beaucoup de cote est quelque km avec un passager pas trop leger jai fait que 140km ces vraiment pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

moi tout seul ,avec de tout comme ,cote ,plat,ville, mais tout seul, je fais plus de 200km. Pas normal pour toi ou alors un réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ouai mes en général je fait plus de 200km mes la 140km est obliger de refaire le plein je ves voir combien je ves faire la mes si ces pareil je la ramène au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Toute a l heure mon frère ma prit le mp3 est il ma laissér son x8 125 j'avait l'impression d'avoir un 50 dans les mains est en plus le fête de béquiller sa devien lourd pour sa le mp3 ces le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

Je comprends bien car , j'en avais un !!!! je suis en train de chercher aprés un pot d'échappement , mais je ne sais pas lequel choisir!!! yen a beaucoup !!!!

j'ai fait une sortie hier , et j'ai rencontré un mp3 400 avec un pot krakovic , comment le son change incroyable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha oui parsque je voudrait le changer mes je voudrait pas que sa soiye envahissant non plus est apres je pence m'être un variateur polini pour avoir un meilleur démarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

je t'assure c'est nikel comme bruit et pas envahissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

au fait , je commence a avoir un petit probléme , pour ouvrir le coffre et le siége , ça ne marche pas a tout les coups et même des fois pas du tout ??? ça t'ai déjà arrivé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol026VO

je voulais te dire aussi , pour les 2 petites lampes dans les phares , elles fonctionnent mais ne sont pas branchées. En fait il faut les branchées avec la petite lampe qui se trouvent entre les deux roues en bas . Tout est prevu mais elles ne sont pas branchées ; voila pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi sa mes pas arriver mes par contre sa ma dejas arriver de tourner la clef est de pas avoir de contact est apres en sortant la clef est en la remetant sa remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Merci pour l' info est tu a dejas démonter le phare est le petit feu entre les roue ? si oui ces emmerdant a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

tu les a brancher les tiennes de veilleuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...