Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet officiel]Avis, infos, photos Piaggio mp3 400 Lt

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hier j'ai re-essayer le mp3 500 est on vois une bonne différence au niveau du couple est après niveau comportement, jai aimer du tout a haute vitesse car comme il est neuf y'a tout qui est plus raide, est apres en v-Max j'ai monter a 164 compteur est le moteur avait atteint le rupteur.

Oui il va faire mal. Moi je les essayer apres midi est il est vraiment bien est il a plein d'option bien conçu , apres niveau performance il marche super bien est il a une meilleur tenue de route a haute vitesse est en virage, est la selle est beaucoup plus confortable que le mp3 enfin est il est beaucoup mieux en tout casiment.

2013-07-11_18:45.jpg

2013-07-11_18:46.jpg

2013-07-11_18:46.jpg

Hello.

Je viens me poser ici avec vous car c'est malheureusement le seul topic qui semble à peu près actif concernant le MP3. Vous devriez changer le titre pour un plus général, que tout le monde vienne partager ses photos, ses montages et conseils :)

Pour ma part, je compte m'acheter un 400 LT d'occasion cet été.

J'ai une préférence pour le noir brillant, le bleu marine ou le rouge, mais pour le moment, j'ai rien cherché de concret.

Vous avez des conseils à me donner ?

Je vais l'acheter en garage ou, au pire des cas, chez un particulier... Des choses à regarder ? Le roll-lock, je suppose ?

Y a-t-il des options constructeur sur le 400 LT, ou ont-ils tous l'ouverture du coffre électrique à télécommande ? Idem pour le roll-lock ?

Merci d'avance,

Hâte de rouler en MP3 !!

Salut dib91, pour le mp3 pour moi le seul problème que j'ai eu, ces que par moment il caler est donc sa vener du papillon du carburateur encrasser est donc sa été nettoyer est sa remarche impeccable, est la actuellement j'ai le bouton de l'ouverture du coffre qui marche pas est que j'ai pas eu le temps de m'occupe est moi j'arrive a 37000km est niveau mécanique RAS, d'ailleurs demain matin le part avec en Andorre la vielle en Espagne sava être mon premier grand trajet avec 180 km aller-retour.