Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet officiel]Avis, infos, photos Piaggio mp3 400 Lt

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol026VO

j'avais remarqué ça avec mon X8 , et c'est vrais qu'il avait plus la pêche,

Question justement ??? comme dans certaine station service il n'ai a plus de 95 et 98 que met on a la place , il y a du -10 mais il parait que c'est recommandé ?

Invité §pol026VO

je pense que c'est comme ça !!!! le mien aussi , il faut appuyer assez pour des résultats.Et le mécano me l'avait dit!!!! renseigne toi????

par contre ça fait 1 semaine que j'ai pas roulé , un temps de merde ici , pas possible de sortie , un vent et de la pluie en permanence. c'est con pas pouvoir s'en servir

Invité §pol026VO

je suis allé cet après midi en balade, c'est vrais que ça marche bien!!!! avec le plein j'ai déjà fait 200km et je ne suis pas encore sur la réserve , c'est appréciable . Un coup de gaz et c'est pas un problème pour doubler sur une montée , j'ai tapé le 150, c'est chouette !!!

bon noël à toi a+

Hier jai fait un démarage au feu rouge contre une 307cc est je les laisser sur place en plus ceter un jeune qui fesait le kéké est moi jai recomplété le plein est j' en est eu pour 12,59euro ces apréciable de refaire le plein pour si peut d' argent est jai mis du sp98, est en ville ces super agréable de pouvoir circuler est de bien se faut filet entre les voitures. Est donc ces super si tu a peu en profiter cette apres midi car on a eu un super beau temp aujour d' hui.