Invité §pol026VO Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut peut tu me dire , à quoi sert les 2 petites ampoules qui se trouvent dans le phare légérement bleutées, et comment tu les allument , si tu es au courant biensûr!!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlinois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Petite question à ceux qui ont un MP3 500 (ou 400 je suis pas raciste) : Est ce que l'on peut envisager de la route en longue distance ? Est ce que le mono cylindre ne risque pas de souffrir en roulant à 130 sur de grandes distances ?? Je vais tenter de passer mon permis moto pour un SWT-600, mais au cas ou je le raterais, pourquoi pas un MP3 500. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui je pense que tu peux prévoir des longues distances avec le 400 et le 500, tout dépend aussi des km que tu fais par jour????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlinois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui je pense que tu peux prévoir des longues distances avec le 400 et le 500, tout dépend aussi des km que tu fais par jour????? Par longue distance, je parle partir en vacances et faire 2000 km aller-retour. J'ai toujours entendu qu'un mono-cylindre souffrait plus à faire de la route. Ce qui n'est pas le cas pour un bi-cylindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je pense que 2000 km , c'est trés faisable , ya pas de probléme , c'est des moteur trés fiable et qui vont loin en KM, de plus si tu prends un 500 si tu n'a pas ton permis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour faire de la grande distance a 130 va falloir que tu face le plein a chaque station car je trouve qu'a 130 il consome pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Apres je pence que sa doit être plaisant a faire, moi le mien je m' en sert pour aller au travail est pour circuler en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Laurent343, bonjour , je t'ai posé une question avant !!!! tu ne m'a pas répondu???? dans le bloc optique j'ai 2 ampoules de chaque côté des phares , elles sont bleutées , as tu les même et a quoi servent elles , si tu as une réponse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, desoler jai complètement zapper ta question oui je les est mes je crois que ces juste des ampoules factice est si defois tu ces a quoi sa sert tu me le dit, est par contre tu ces comment on démonte le petit feu de jour qui toute a bas de l' avant de la moto ? car je voudrait la remplacer par une ampoule a led est je me tate a mêtre un kit xenon mes jai peur de pas arriver a le monter comme il faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 non je sais pas , mais je me souviens avoir lu ; quelque part que c'était pas facile a démonter , je pense qu'il faut s'attaquer au carénage.Pour les ampoules je demanderais chez piaggio a quoi servent elles !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dit moi quand tu te mes les plein phares tu a un bon éclairage ? car moi quand je mes les plein phares jai les code ils éteint est sa m' éclaire pas si bien est donc je suis obliger de rester en code ou soit tenir le bouton enfoncer comme si je fesait des appel de phare pour que les code reste allumer est que je puisse avoir un bon éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non je vois bien , je suis kité xenon d'origine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlinois 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Dit moi quand tu te mes les plein phares tu a un bon éclairage ? car moi quand je mes les plein phares jai les code ils éteint est sa m' éclaire pas si bien est donc je suis obliger de rester en code ou soit tenir le bouton enfoncer comme si je fesait des appel de phare pour que les code reste allumer est que je puisse avoir un bon éclairage Sur mon X9, il m'a suffit de ponter deux prises dans le comodo. Je suppose que c'est la même chose sur un MP3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui je pence que ces pareil ! Est tu en est comptent de ton kit xénon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlinois 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui je pence que ces pareil ! Est tu en est comptent de ton kit xénon ? Si cela s'adresse à moi, j'avais fait ce pontage avant. J'avais déjà vu la différence lorsque je roulais phare et feu de croisement allumé en même temps, il n'y avait pas de trou noir devant. Mais depuis j'ai effectivement installé deux xenons à 5.000°K (histoire de rester blanc et non bleuté, donc moins visible par la maréechaussée) et j'en suis parfaitement satisfait. Seul gros défaut, plus d'appels de phares possibles vu que le xenon est pas adapté à un allumage instantané. Et il m'a fallu descendre un chouïa la hauteur du faisceau. Mais de nuit, cela vaut clairement le coup, cela éclaire vraiment mieux et surtout de manière plus homogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Alors pour moi pas de probléme !!! ça marche en appel de phare comme en code , et ça éclaire vraiment bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour laurent 343 , tu m'avais demandais en ce qui concerne ton pot d'echappement, en sortie moteur , tu disais qu'il était rouillé . Et bien j'ai un truc que j'ai essayé de frotter avec du Miror formule argentine pour l'argent chrome, inox nickel, etain. Et bien le résultat est satisfaisant ça enléve la rouille et ça te fait briller ta sortie , le morceau de tuyau qui sort du moteur pour le pot d'echappement . Essaye et tu verras!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci est cette hiver j' avait poncer le bout de tube est je l' avait repeint avec de la peinture haute température est quand j'ai rouler dans l eau sa ma rouiller le tuyaut est depuis j'ai laisser comme sa mes je ves essayer ce que vous m' avez dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 As tu essayé le produit sur ta sortie de pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 non jai pas eu le temp en plus on a pas eu beaucoup de beaut depuiq quelque jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 nous le temps est vraiment beau , le soleil et température 20 a 25 °. Mais quand tu auras le moment pour le faire , tu verras c'est vraiment bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui t u la fait au tien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 oui je l'ai fait biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu pourra faire une photo ? est avec le plein combien de km tu fait ? moi en fesan que de la ville avec quelque feu rouge est pas mal de dos d' ane est beaucoup de cote est quelque km avec un passager pas trop leger jai fait que 140km ces vraiment pas beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi tout seul ,avec de tout comme ,cote ,plat,ville, mais tout seul, je fais plus de 200km. Pas normal pour toi ou alors un réglage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ouai mes en général je fait plus de 200km mes la 140km est obliger de refaire le plein je ves voir combien je ves faire la mes si ces pareil je la ramène au garage Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Toute a l heure mon frère ma prit le mp3 est il ma laissér son x8 125 j'avait l'impression d'avoir un 50 dans les mains est en plus le fête de béquiller sa devien lourd pour sa le mp3 ces le top du top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je comprends bien car , j'en avais un !!!! je suis en train de chercher aprés un pot d'échappement , mais je ne sais pas lequel choisir!!! yen a beaucoup !!!! j'ai fait une sortie hier , et j'ai rencontré un mp3 400 avec un pot krakovic , comment le son change incroyable!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ha oui parsque je voudrait le changer mes je voudrait pas que sa soiye envahissant non plus est apres je pence m'être un variateur polini pour avoir un meilleur démarage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 je t'assure c'est nikel comme bruit et pas envahissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 au fait , je commence a avoir un petit probléme , pour ouvrir le coffre et le siége , ça ne marche pas a tout les coups et même des fois pas du tout ??? ça t'ai déjà arrivé!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pol026VO Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 je voulais te dire aussi , pour les 2 petites lampes dans les phares , elles fonctionnent mais ne sont pas branchées. En fait il faut les branchées avec la petite lampe qui se trouvent entre les deux roues en bas . Tout est prevu mais elles ne sont pas branchées ; voila pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Moi sa mes pas arriver mes par contre sa ma dejas arriver de tourner la clef est de pas avoir de contact est apres en sortant la clef est en la remetant sa remarcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour l' info est tu a dejas démonter le phare est le petit feu entre les roue ? si oui ces emmerdant a faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 tu les a brancher les tiennes de veilleuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
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