Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

problème warning piaggio x9 1997


Invité §fre317js

Messages recommandés

Invité §fre317js

salut à tous,

j'ai un scooter piaggio x9 de 1997 et il me rend fou , il se croit déjà à noËl!

j'ai un problème avec mes warning , ils clignotent tous le temps, même contact coupé, impossible de les arrêter, le seul moyen c'est de débrancher la batterie.

Savez vous de quoi viendrait ce problème ?? ou se trouve le relais clignotant et warning ?

merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général Scooters vers la categorie Piaggio par L anguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre317js

merci d'avoir déplacé le sujet , maintenant ya personne qui vient , c'est cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton420Ys

Salut fredmanu,

 

Il m'est arrivé la même chose cet après midi, impossible de couper le warning, j'allais débrancher la batterie quand ils se sont coupés.

 

Impossible de t'aider pour situer les différentes pièces, je n'ai le X9 que depuis ce matin.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre317js

d'après piaggio , il faut carrément changer tout le faisceau, qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfa610WD

j'ai laissé mon scooter exposé à un fort taux d'humidité pendant environ 3 semaines,sans m'en service ensuite pendant 2 mois

maintenant j'ai le mm problème de warnning qui ne s'arrete plus,sauf qu'en + mon affichage digital ne s'allume plus ou s'il s'allume il reste actif mm

contact éteind et clef enlevée et ne parlons pas des aiguilles du compteur qui soit ne bougent pas,

soit s'affolent!!

est-ce que quelqu'un a une solution a ce problème récurent

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...