Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lic237Eg

Va en page un , il y a le lien tu descends la page et tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

AIE ... mais je pense que si tu recherches par WWW.HYOSUNG , tu trouveras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon014zk

JE VIENS DE FAIRE 3 HEURES DE PLATEAU POUR AVOIR LES BASES DE CONDUITES (ET J'AI MEME FAIS UN PEU DE 500 ).J'HESITAIS ENTRE LE PERMIS ET LA COMET ET JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE PAS MAL DE KM AVEC MA COMET AVANT LE PERMIS...:)

PAR CONTRE TOUT LE MONDE ME DIT QUE LA COMET MAIS SURTOUT LA MARQUE "HYOSUNG" C'EST DE LA M...:??:

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE MAIS EN ETES-VOUS REELLEMENT CONTENT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau finition, y'a un peu de laisser-aller par-ci par-la. c'est vrai.

Par contre, niveau moteur.....bah c'est hyosung qui fabrique les moteurs de Susuki en sous-traitance. Donc si Hyosung c'est d'la merde, bah Susuki aussi alors...

 

Serieusement, il faut admettre que ce n'est pas le top de la qualite. Certaines choses sur cette moto sont vraiment mal concue (par exemple le mecanisme de fermeture de coffre). Mais la moto est tres belle et la mecanique semble pour l'instant etre a la hauteur.

...m'en faut pas plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon014zk

MERCI DAUBE !

J'EN DEMANDAIS PAS PLUS POUR ME CONVAINCRE...:D

C'EST LA COMET OU LA VARADERO MAIS LA VARA C'EST PAS VRAIMENT LE STYLE QUE JE RECHERCHE.A PLUS ET MERCI ENCORE:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Moi je suis d'accord avec Daube, surtout que l 'année derniere j'ai testé la VARADERO mais elle etait trop haute pout moi .

 

Moi je suis avec 1 pro (KAWA :love: et une grosse !!!) mais j ai d autres copains aussi qui ont reconnu que c'était une belle 125 :)et pas seulement esthetiquement. Donc Par contre c'est vrai je pense reprendre le permis pour pouvoir aller plus vite. Car quand je dois m'integrer à certains endroits entree d autoroute notament . Il faut faire hyper gaffe :evil:. Le 14 juillet au soir euh la nuit d ailleurs :)j'ai une voiture qui m'a doublée sur la bretelle d accélération :evil: et j ai du me rabattre à droite sinon oualou plus de comet et plus de Licorne . Un taré qui en a rien a foutre des motos et il en existe :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

les gouts et les couleurs enfin moi perso g trouve que la comet est la plus belle des 125 cc avec la cagiva planet mais cette derniere est un 2 tps et g'aime pas le bruit des 2 temps biiip biiiiiipppppp biiiiiiiippppp.

Tu vas voir la comet est trop belle, et encore plus en vrai qu'en photos, si si je te promet.

Bref ma comet elle est trop :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Salut Ferir,,

Bien eu ton message alors toujours aussi enthousiaste c'est coooooollll :tourne: Tout va bien pas de soucis ?? pour toi ??

 

les gouts et les couleurs enfin moi perso g trouve que la comet est la plus belle des 125 cc avec la cagiva planet mais cette derniere est un 2 tps et g'aime pas le bruit des 2 temps biiip biiiiiipppppp biiiiiiiippppp.

Tu vas voir la comet est trop belle, et encore plus en vrai qu'en photos, si si je te promet.

Bref ma comet elle est trop :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:lol: Daube (tu as raison quand meme)

 

Et oui licorne tout va bien ca roule (sauf en montée :W )

 

Ma comet elle est :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

au fait licorne moi c feNrir et pas Ferir :q mais bon tu roule en comet alors je te pardonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

rhalalalalaaaa..... elle est troublée en ce moment la Licorne..... Surement une trop grosse dose de moto :D

 

 

Et pour rester dans le sujet, c'est ben vrai qu'elle est sympa cette p'tite moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

une licorne amoureuse d'un mysterieux pilote de kawa (comme bip 2 d'ailleurs):D

et en plus sa moto n'est pas tombee en rade depuis au moins 72 heures :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Koike t en sais toa d abord :lol: si je suis troublée :W Mais d abord nanana je vais en faire ce WE :tourne: nanananan et puis en plus vendredi j'ai pte un truc a feter :up:

 

 

 

[citation]Le 17/07/2003 à 15:34, Bip² a écrit :

rhalalalalaaaa..... elle est troublée en ce moment la Licorne..... Surement une trop grosse dose de moto :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

MDR :W, comme quoi tout peut arriver, surtout ma comet qui ne tombe pas en rade . Mais j ai l'impression que toi tu n'as aucun soucis . C'est cool :good: ils ont sorti une nouvelle série ou quoi :voyons: si c'est le cas, c'est mieux pour les suivants surtout pour FENRIR :)

une licorne amoureuse d'un mysterieux pilote de kawa (comme bip 2 d'ailleurs):D

et en plus sa moto n'est pas tombee en rade depuis au moins 72 heures :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

moi aussi g vais en faire (enfin s'il ne pleut pas :roll: )

 

Au Fait ton concess c a paris est ce que c MCW bld beaumarchais pres de Bastille :??:

 

g espere que ton truc a feter se fera :tourne:

On fait quand une ballade licorne :??: (avec ou sans bip2 :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Au Fait ton concess c a paris est ce que c MCW bld beaumarchais pres de Bastille :??:

 

g espere que ton truc a feter se fera :tourne:

On fait quand une ballade licorne :??: (avec ou sans bip2 :W )

 

Merci c'est sympa comme tu dis j'espere que cela va se feter ca concerne mes futures vacances sur l eau ou en dehors de l eau :lol:

 

Promenade oui quand tu veux mais comme tu as bien deviné y a des chances qu il y ait BIPBIP , mais comme il me suit tu pourras rouler à "notre" vitesse :W

 

Mon concess non c'est la maison Corbeau dans le XVIII ° arrond. Mais je vais changer et prendre le mec à Eragny . Tu le connais ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

le mec d'eragny est super competant c lui qui prepare toutesles hyosung pour les test des mag et un ancien champion d'enduro bref un mec qui connait son job.

 

Pour la ballade je suis partant mais g bosse le samedi donc le dimanche et le lundi je suis partant (plutot le dimanche et quand il fait beau because g veux prendre le moins de risques possible)

 

bizou a bip bip :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

le mec d'eragny est super competant c lui qui prepare toutesles hyosung pour les test des mag et un ancien champion d'enduro bref un mec qui connait son job.

 

Pour la ballade je suis partant mais g bosse le samedi donc le dimanche et le lundi je suis partant (plutot le dimanche et quand il fait beau because g veux prendre le moins de risques possible)

 

bizou a bip bip :D:D:D:D

C'est ce qu il m'a dit aussi pour les essais...mais là ou je me marre c'est que j'ai un autre concess dans le 77 qui m'a dit la meme chose. Mais c'est pas grave. Lui il ne me faisait aucun prix sur la moto.

 

Pour les ballades OK mais la prochaine cela sera au mois d aout car on part en vacances et ce WE , direction Belgique mais pas avec ma Hyosung, :eek: plutot avec une KAWA et en tant que SDS. J pense qu il en a marre de se trainer derriere moi. Mais ce n'est que partie remise :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
le mec d'eragny est super competant c lui qui prepare toutesles hyosung pour les test des mag et un <div class="citation">ancien champion d'enduro [/quotemsg]bref un mec qui connait son job. </div>il est super sympa, je connais surtout son fils, mais il bosse bien le mister smith!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

il est super sympa, je connais surtout son fils, mais il bosse bien le mister smith!

C'est l impression qu'il m avait donné quand j y suis allée pour voir la HYosung. Merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

pour les essais c lui car sur les motos de test y'a un autocollant smith motos et en plus t'as la confirmation d'inclino alors tu me traites de menteur :q

 

Bon week end :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

Fenrir et Licorne... j'vous dérange p't'être ?

oui ? ben tant mieux alors :q

 

:D :D :D

 

Bon ben faudra qu'on aille voire le bonhomme d'Eragny alors.... Parce que l'ôt'e zouave de Paris ch'sais plus quoi, ben.... beurk... J'en reviens toujours pas de sa façon de faire le niveau d'huile sur la béquille latérale :colere:

 

 

Et pa ni powblem pour la ballade... j'prévois la trousse à outils ? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Fenrir et Licorne... j'vous dérange p't'être ?

oui ? ben tant mieux alors :q

:D :D :D

 

Bon ben faudra qu'on aille voire le bonhomme d'Eragny alors.... Parce que l'ôt'e zouave de Paris ch'sais plus quoi, ben.... beurk... J'en reviens toujours pas de sa façon de faire le niveau d'huile sur la béquille latérale :colere:

 

 

Et pa ni powblem pour la ballade... j'prévois la trousse à outils ? :p:D

Ouille ouille pas taper moa :W

 

Ce que tu peux etre desagreable avec ta trousse a outil :lol: moi ca fait longtemps que je ne suis pas tombée en panne quand meme :lol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

pour les essais c lui car sur les motos de test y'a un autocollant smith motos et en plus t'as la confirmation d'inclino alors tu me traites de menteur :q

Bon week end :D:D

Non moi pas avoir dit ca :lol: je dis juste ce que l autre concess m 'a dit . Mais je voulais pas le contredire car il avait deux enormes machins genre pittbull haut sur pattes ...donc :oui: quand il m a dit ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

pour allé chez SMITH moto, facile

 

de courbevoie=>tu sors sortie N°7 de l'A15 (paris-province)

au feu (la N184), tu vas à gauche direction eragny-versailles-conflans..

au deuxieme feu (au niveau du centre comercial) tu prends à droite (grande descente)

au rond point à gauche et t'es dans la bonne rue

sur la droite apres le passage à niveau tu verras le magasins (! il y a deux rue qui debouchent de ta droite avant)

 

 

 

de versaille

=>t'es sur la N184 (en venant de st germain)

1er feu milieu de la campagne (juste apres le renault situé sur ta droite) tout droit

deuxieme feu tout droit

troisieme feu tu tournes à gauche et suis la route

tu passe devant la gare, le rond point de la mairie (! souvent des cons), tout droit

apres le deuxieme feu , sur ta gauche tu verra smith

 

ca l'air peut etre complique mais si tu suis à la lettre, ca vas tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

faut pas t'enerver mon petit bip2 g vais pas la voler ta femme de toute facon je roule en comet donc tu m'auras vite rattrapé et en plus g suis en rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

alors ça, ce sont des indications inclino :bien: Vu les villes de départ, je suppose un petit peu que ça m'est destiné ! :D m'ci m'sieur ;)

 

nan nan fenrir, moi, suis jamais en colère b***** d* m**** !!! :D :D :D :D T'inquiète ;)

 

Allez zou, j'vais faire un peu de bateau pour changer, alors 'musez vous bien et @+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

alors ça, ce sont des indications inclino :bien: Vu les villes de départ, je suppose un petit peu que ça m'est destiné ! :D m'ci m'sieur ;)

 

nan nan fenrir, moi, suis jamais en colère b***** d* m**** !!! :D :D :D :D T'inquiète ;)

 

Allez zou, j'vais faire un peu de bateau pour changer, alors 'musez vous bien et @+++ ;)

PUFFFFFFFFF ca c est bien les MOTARDS !!!!! Moi je sais y aller a Eragny J'ai deja été. Aucune confiance dans les motardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...