Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 II (2009-2016)


max13410
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SD6628uT

Les premières photos sans camouflage seront demain dans Auto Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/22/090622073306471963.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/9673743.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/7978753.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/4371912.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/6/large/7620495.jpg

 

Ils me font rire chez Citroen quand ils annoncent que la DS3 est totalement différente de la prochaine C3... l'avant est le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Non! :)

 

Il est similaire mais dans le detail, les faces avants sont differentes

 

http://img218.imageshack.us/img218/5448/2011citroends301.jpg

 

En rouge:

On peut voir que les ouies laterales sont orientées differment, rentrantes sur la DS3, sortantes sur la C3-II

 

En orange, l'anti brouillard est plus rentrant et marqué dans ses traits sur la DS3

 

En Jaune, evidemment la calandre, integrée avec un pic pour le chevron, contre ligne droite et chevron "posé" sur le capot sur C3

 

En Vert, on peut voir un pli marqué sur le côté pour terminer le passage de roue, qu'on ne retrouve pas sur la C3, plus arrondie

 

Enfin en bleu, les plis du capot sont beaucoup plus marqués sur DS3!

 

En fait, Citroen a eu l'ingeniosité d'avoir un air de famille sans faire du copier coller! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

A voir en vrai :sic:

 

Je n'aime pas trop les phares à l'arrière qui font citroen chinoises :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! :)

 

Il est similaire mais dans le detail, les faces avants sont differentes

 

http://img218.imageshack.us/img218/5448/2011citroends301.jpg

 

En rouge:

On peut voir que les ouies laterales sont orientées differment, rentrantes sur la DS3, sortantes sur la C3-II

 

En orange, l'anti brouillard est plus rentrant et marqué dans ses traits sur la DS3

 

En Jaune, evidemment la calandre, integrée avec un pic pour le chevron, contre ligne droite et chevron "posé" sur le capot sur C3

 

En Vert, on peut voir un pli marqué sur le côté pour terminer le passage de roue, qu'on ne retrouve pas sur la C3, plus arrondie

 

Enfin en bleu, les plis du capot sont beaucoup plus marqués sur DS3!

 

En fait, Citroen a eu l'ingeniosité d'avoir un air de famille sans faire du copier coller! Bravo!

 

 

Sauf que là tu compares la DS Inside et pas la DS3... Puisqu'un concept car et la voiture définitive n'ont jamais été pareils, on risque de retrouver une C3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Non, la difference entre DS inside et DS3 se retrouve uniquement sur la taille des pneux et la qualité des materiaux, la face avant restera telle quelle (disparition des diodes par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh quelle agréable surprise, elle est beaucoup mieux en vrai... mais bon il est vrai que là ce n'est pas la version de base avec les enjoliveurs etc. Je penses qu'en version de base elle doit être un peu trop " mastock ". Et pareil je n'aime pas trop les feux arrière :( .

 

 

Mais bon dans l'ensemble je dirai que ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elle est bien mignonne. Ils ont repris le profil de la première avec quelques traits en plus par ci par là pour le structurer sans le surcharger. Elle a son propre style même si la grande bouche rappelle les dernières Ka et Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

surtout que la calandre trapezoidale c'etait un truc de l'Ami8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je partage ton avis Sylvo sur le traitement des surfaces de ces 2 voitures. Ce n'st pas un hasard si la Ford est souvent citée lorsque l'on parle de cette C3

Pour moi, la Fiesta avait mit la barre très haut, laissant loin derrière elle les anciens leaders français (Clio, 20X) et même la dernière Corsa.

Je trouve que la Citron relève le défi avec brio (ma préférence allant même sur celle-ci), en masculinisant bien comme il faut une précédente mouture bien réussie, mais beaucoup trop féminine à mon goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker475hy

Elle est pas mal j'espere qu'il arriveront a concurencer les 207 et clio

mais moi je préfère la DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/4371912.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/0000.JPG1..jpg

 

Je n'ai pas de photo de Fiesta blanche pour que la comparaison soit parfaite; mais on peut voir tout de m^me les ressemblances et différences.

 

Comme la Corsa est relativement proche de la Clio, la C3 est relativement proche de la Fiesta. La Fiesta est plus tendue, plus marquée, la C3 plus ronde, conservant la physionomie générale de la précédente C3. Mais beaucoup de détails sont similaires, à commencer par la sous calandre trapézoïdale, qui se généralise et chez Citroen, et chez Ford. Un logo nu ou presque au dessus, des phares très étirés, des Ab dans des fùts; des rétros sur pied; une ligne latérale marquée au niveau des poignées (plus marquée sur la Fiesta), des passages de roues très marqués aussi et une 3° vitre latérale en pointe.

 

Les 2 voitures se distingueront autant que la C4 restylée et la Focus bien entendu. Certains traits stylistiques sont dans l'air du temps, c'est tout ce que je voulais souligner; chacun libre de préférer l'une ou l'autre, ou de n'en aimer aucune!!

 

 

Bonjour

 

personnellement je ne trouve vraiment aucune ressemblance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo(shop) de famille par Seldor de WS

 

http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/19/80/gamme_10.jpg

 

 

Je trouve que le C3 picasso n'a rien à voir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Sur cette photo en tout cas...En vrai on verra bien

 

Un photoshop de DS3 Cabriolet (capote en toile) ^^

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/27/090627025657888867.png

 

 

Waww jolie jolie la DS3, C'est incroyable le nombre de choses que vous arrivez à faire avec photoshop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Je trouve que le C3 picasso n'a rien à voir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Sur cette photo en tout cas...En vrai on verra bien

 

 

 

Il se distingue autant de la C3/DS3 que le C4 Picasso se distingue des C4/C4 coupé.

 

A l'inverse de Renault qui a rapprocher son Scenic de la famille Megane en lui greffant les "crocs" de la Megane coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

OFFICIELLE:

 

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-3.jpg

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-4.jpg

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-5.jpg

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oaww de mieux en mieux, là j'adhère totalement romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gifromainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif:love: , par contre on l'aurait appellé C4 ça ne m'aurait pas choqué :ange:

 

Allez ça me fait plaisir...

 

http://images.marken.auto-motor-und-sport.de/media/mdb/247764/Citroen-C3-2009.jpg?r_498x333

http://images.marken.auto-motor-und-sport.de/media/mdb/247767.jpg?r_498x333

http://images.marken.auto-motor-und-sport.de/media/mdb/247768.jpg?r_498x333

http://images.marken.auto-motor-und-sport.de/media/mdb/247761.jpg?r_498x333

http://images.marken.auto-motor-und-sport.de/media/mdb/247762.jpg?r_498x333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Mmmmmmmmmmmmmhhh le bleu pâââââââââââââââââââââââle ! :love::love::love:

Est-ce qu'il remplace le bleu Lucia de l'ancien modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...