Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

elystar 50 tsdi démarre puis cale


Invité §kil534KT

Messages recommandés

Invité §kil534KT

Bonjours à tous ,

 

j'ai un problème sur mon scooter , un peugeot elystar 50 injection et j'aurais besoin d'aide.. :

 

en effet , tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.. ce matin je le démarre comme d'habitude , au kick car démarreur à changer..je le sors du garage , puis mets mon casque et quand je grimpe dessus et relève la béquille centrale .. il cale! .. :\

je le remets donc sur la béquille , donne un coup de kick et démarre nikel mais dès que je le descends de la béquille il cale..

j'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire.. et par moment le voyant orange du moteur s'allume et 1 fois sur 2 le voyant batterie en plus..

s.v.p aidez moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique Scooters vers la categorie Peugeot par l anguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil534KT

Bonjours à tous ,

 

j'ai un problème sur mon scooter , un peugeot elystar 50 injection et j'aurais besoin d'aide.. :

 

en effet , tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.. ce matin je le démarre comme d'habitude , au kick car démarreur à changer..je le sors du garage , puis mets mon casque et quand je grimpe dessus et relève la béquille centrale .. il cale! .. :\

je le remets donc sur la béquille , donne un coup de kick et démarre nikel mais dès que je le descends de la béquille il cale..

j'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire.. et par moment le voyant orange du moteur s'allume et 1 fois sur 2 le voyant batterie en plus..

s.v.p aidez moi ..

 

problème résolu je pense , apparemment c'était une fuite au niveau des colliers de serrage (à clips) de la durite d'essence qui ne serraient plus assez et laissaient échapper de l'essence lorsqu'on bougeait le tuyau..j'ai donc remplacé les colliers au 2 extrémité ( pompe à essence / boitier d'injection)

Depuis ça fonctionne à nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...