Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Bruit carter 125 x9 evo de 2004


Invité §BEB613PR

Messages recommandés

Invité §BEB613PR

Bonjour,

 

J'ai acheté ce x9 à 32500km, moteur réfectionné à 23500km

 

Je me lance dans les révisions réset service qui clignotait et oil courroie remise à zéro...

 

Le carter fesait un bruit de gallets ou je ne sais quoi...

 

Je lui fait une vidange filtre, courroie malossi gallets 7.5 de chez scootMotoShop, je m'appercois qu'il y avait déja une courroie malossi et gallets 7.7 encore en bon état sur le scooter...

 

Je change le tout, nettoyage embrayage avec une bombe de nettoyant freins en même temps, le carter avait des traces noires, la courroie pas très tendue était légèrement frottée au dessus mais on voyait encore l'inscription malossi

 

Je remonte le tout et wd40 sur les gallets et axe de variateur...

 

Le bruit de claquement cloc! Cloc! Irrégullier est encore présent au ralentis uniquement 1300t/m vers le vario...

 

Certaints disent que la courroie à été rallongée en 2006 en effet il me semblait qu'elle n'était pas tendue... Mais aussi qu'elle serais plus large d'ou un meilleur rendement...

 

Le vario à l'air d'origine les gallets anciens et neufs nages un peu est ce bruit qu'on entend?

 

Merci de m'éclairer car sur mon site il y à 2 courroies... Et ils ne précisent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Ouai...

 

Ben si il y a personne c est normal que sans reponses tout le monde se barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB613PR

Bon, pour ceux à qui ça intérresse, j'ai finalement remis une courroie d'origine qui est plus courte nettement moins de claquements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...