Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Sujet Officiel] Piaggio New Fly 125 ie 3v 2013 : avis, infos, photos


Invité §Urb683tP

Messages recommandés

Invité §jef341Bq

Et bé , 2400 € , on a bien fait de l'acheter avant !! ange.gif.242fb9902541cbc77062b09b2d589781.gif

 

Moi j'en suis super content de ce scoot , tout a l'heure j'ai testé jusqu'a prés de 100 km/h , il ne bronche meme pas , pas de louvoiements , pas de sensations désagréables , il tient son cap , on dirait qu'il a des roues de 13 ou 14 pouces tellement il tient bien la route a " haute " vitesse !! :)

 

En accélération , il prends ses tours vigoureusement , on tourne la poignée et la on sent bien le scooter accélerer sans peine , on pourrait croire que le moteur fait en réalité 15 ch au lieu de 12, c'est du je pense a l'injection , et au poids plume du FLY . :)

 

Mais pour l'instant , ça doit pas etre encore la bonne saison pour vendre des scoots car meme a 1700 personne ne m'a appellé , donc je l'ai remis a 1900 et puis j'attends patiemment , en plus l'augmentation de 200 € va plutot m'étre favorable pour qui ne peut pas mettre 2400 € dans le nouveau FLY ... :D

 

Livraison fin mai ?? :??: , moi le mien je l'ai commandé , et reçu 2 semaines aprés ! sol.gif.6f1be4d43ea620b651f28830e69dac1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Urb683tP

Cool, on va pouvoir faire un drapeau tricolore avec nos Fly !!! :)

 

J'étais vraiment tenté par le blanc aussi. Mais à Paris, peut etre un peu trop voyant et salissant.

En tout cas, très bon choix de scoot et de couleur, félicitations !!! tu verras, tu ne seras vraiment pas décu si tu recherches le meilleur urbain "mini gt".

En revanche, livraison dans un mois et demi !! Je ne sais pas comment tu fais !!! T'arrives à dormir ??? :)

Moi, je l'ai commandé, je passais la formation dans la semaine, l'assurance, la carte grise, etc. Et moins d'une semaine après je le ramenais chez moi. Deja une semaine, c'etait intenable, mais alors 1 mois et demi chapeau !!! (oui, je sais, je suis un sale gosse capricieux impatient qui veut son joujou tout de suite, :)

Au début je m'étais dit que j'allais rajouter le top case à la premiere revision. Puis finalement j'en éprouve pas le besoin. Et je me suis habitué au petit gabarit pour me faufiler à travers les embouteillages. Peut etre que je le rajouterai à terme, on verra. J'ai hate de voir le tiens en blanc avec top case !! Vite des photos !!

 

Je n'ai pas encore dépassé le 90. Vu qu'il fait beau, je vais peut etre m'attaquer aux départementales ce week end, je vous dirai. J'en suis à 850 km, je peux commencer à faire quelques distances à allure soutenue. Et je vais m'empresser de booker ma révision pour changer l'huile qui doit être ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

bonjour

 

Je viens d'acheter le fly 3v il a l'air pas mal petit problème de béquille elle touche facilement le sol dans les virages peu être en mettant les amortisseurs au plus haut elle toucherait plus J"ai pour le moment 55 kilomètres il marche plutôt pas mal et il est très nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

Ouch !!!! Il est vraiment trop beau en blanc !!!! en plus il est assorti avec ton chien, bravo !!!

Bienvenue au club Yves, tu vas me faire regretter de l'avoir pris en bleu !! :)

Il y a juste le petit autocollant du concessionnaire sur ton garde boue avant, ca ne te gene pas ? :)

 

Normallement, l'amortisseur est réglé par défaut au plus haut. (sortie usine) Si tu le baisses, tu vas sentir la moindre aspérité sur la route, et sur de longs trajets, tu risques d'avoir le dos en compote. Et tu aggraveras ton problème de béquille (celle du scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

C'est clair qu'il a l'air super beau en blanc , il a meme l'air plus volumineux , c'est une impression je pense , mais moi je le préfere en rouge , car déja c'est ma couleur préférée ! :p

 

J'ai acheté un antivol bloc disque avec alarme intégrée de marque XENA , pour 60 € chez Norauto .

 

J'ai déja un " python " pour la roue avant et un autre bloc disque simple pour le disque AV , il y en aura 2 , car impossible d'en mettre un derriere , pas de place !!

 

Pour l'arriere j'ai une chaine et un U , avec ça , dans le local a vélos , normalement , il est en sécurité , surtout que tout ça est attaché a un parpaing a l'av et un autre a l'arriere .

 

Voici quelques photos , a l'arriere : 2013-04-13 18.22.44.jpg

 

A l'avant : 2013-04-13 18.22.35.jpg

 

Les 2 blocs disques : 2013-04-13 18.23.02.jpg

 

Voila , et vous , vous l'avez sécurisé comment votre joujou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

Au début, je l'harnachais autant que je peux.

Puis, à force, je ne l'attache presque plus, juste un minimum. A force de rouler, de voir les autres scoots se garer, de partager plusieurs expériences, je vous explique pourquoi :

- C'est un fly à 2000 euros !!! C'est pas un TMax, ni un Xmax, ni un MP3, ni meme un pcx. Qui irait voler un fly ? Surtout qui pourrait revendre un fly ? Ca intéresse qui ? à part nous !! :) Ce produit n'est pas un produit d'appel, sexy, qui fait des envieux à cause du prix inaccessible. "J'ai volé un Fly" c'est la grande classe, le bandit supreme, ouh j'ai peur !! :)

- Il faut partir du principe d'une majorité de concessionnaires et d'assureurs, s'ils veulent te le voler, ils te le voleront. Antivol ou pas, disques/chaines/clé électronique, etc...

- Je me suis posé alors la question pourquoi acheter du matériel antivol SRA 4 fois plus cher ? En fait, c'est juste pour que tu sois bien remboursé par les assurances. C'est une histoire de transfert d'argent, une assurance dissimulée. Tu paies ton assurance et tu paies un antivol cher, peu importe si t'as utilisé l'antivol ou si tu as laissé ton scoot moteur allumé, ton assurance te rembourse. Le SRA est une prime supplémentaire déguisé en matériel.

- Se garer (à Paris) et passer 10 minutes à tout cadenasser et décadenasser, c'est une pure perte de temps vraiment inutile. En plus, vous vous en sortez avec les mains pleines de graisses, de saletés de roues, quand vous vous écorchez pas. T'arrives au bureau, au restaurant, à un diner, chez des amis : bougez pas, je passe à la salle de bain, j'ai fait un peu de mécanique en arrivant !!! :)

- En voiture, t'attaches pas ta voiture à une borne sur un parking, tu ne mets pas toi meme un sabot à ta voiture. C'est pareil. Sans clé, le passant ne peut pas démarrer ni ton scoot, ni ta voiture. Et il faut un camion pour voler et ton scoot et ta voiture. C'est pas donné à tout le monde.

Bref, maintenant, je le dépose comme une crotte. Et tada !! Je le retrouve à chaque fois !!! Quoi ? Personne ne veut me le voler mon Fly ? Il déboite à l'accélération pourtant si vous saviez !!!

Et comme j'ai pris toutes les assurances possibles, tout risque, gravages, puce rfid ICA, double SRA, si jamais un fou veut me le voler, et bien je gagnerai de l'argent en plus du prix neuf du scoot !!! :) C'est encore mieux que les 1,75% du Livret A !!!

Secrètement, je l'espere meme pour pouvoir m'offrir un Fly blanc tout neuf !!! :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

J'ai pas tout pigé , tu dis ne pas attacher ton scoot , et etre assuré contre le vol , mais normalement , ton assurance te rembourse que si tu prouve que tu as bien attaché ton scoot , et la dans ton cas , tu ne peux etre remboursé , explique moi un peu !! :??:

 

Moi c'est l'inverse , il n'est assuré qu'au minimum , mais il est barricadé de chez barricadé , tu as raison dans le fond , qui ira voler un FLY , c'est pas un TMAX , tant mieux pour nous ! :D

 

Assuré tous risques un scoot de 2200 € , bof , ca vaut guere le coup , autant prendre toutes les précautions pour le garder , bien sur ils peuvent toujours le voler , mais moi j'ai ma conscience tranquille , je dors mieux , je me sens rassuré , bon si ils me le volent , j'aurai perdu 2200 € , c'est la le big probleme ... pfff.gif.4fac991628b2363fc304cac0e258249e.gif

 

La je parle du local a vélos en dessous de chez moi , au boulot , aucun risque , et si je pars en ville , je bloque juste la direction , bouton rouge sur OFF ( coupe circuit ) , sur béquille latérale ( coupe circuit ) , et un simple bloc disque , ça suffit amplement .

 

A paris c'est clair que c'est beaucoup plus dangereux , et je suis bien content de ne pas y habiter , je ne t'envie pas tu sais , a part que toi tu as la chance de voir la tour eiffel tous les jours , moi je ne l'ai jamais vue !!! non.gif.db0c01e67564ec8d3eb660970a742a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

Comment prouver que tu l'as bien attaché ?

Tu l'as attaché, il n'est plus la. Ils ont réussi à casser/couper les antivols, et les ont emporté avec eux car plein d'empreintes. Bref, il n'est plus la, tu vas à la police faire une déclaration de vol.

Oui oui, je l'avais bien attaché. Oui oui j'ai les factures de tous mes antivols SRA. Oui il ne me reste plus que les clés dans la poche.

Quelle est la différence entre un cadenas dans la selle, et un cadenas coupé emporté avec les voleurs ?

Pour l'assuré et l'assureur, aucune. Du moment que t'as ta facture SRA, c'est ok.

Le voleur ne va pas se manifester pour dire qu'effectivement il n'etait pas attaché.

Ou alors il faut se filmer en train d'attacher le scooter ? Quand bien meme !!

Ou alors il faut retrouver les caméras de la rue pour voir comment les voleurs ont agi ?

 

Je te rassure, je l'attache quand meme avec un U sur la roue arrière et une chaine sur la roue avant fixé à du mobilier urbain, si jamais je dois passer une longue soirée ou une nuit quelquepart dans Paris.

Mais quand c'est pour m'arreter une ou deux heures faire une course qqpart, le neiman me suffit.

 

Oui, tout risque, c'est mon premier scooter, le vol à Paris, les accidents, etc, etc... Je me suis dit, je me sur-assure la première année, après on verra, mais au moins, pour ma premiere expérience, j'ai l'esprit tranquille, quoi qu'il arrive.

 

Viens, il fait beau maintenant aussi à Paris !! C'est une heure d'avion ou trois heures de train, c'est pas le bout du monde.

(Je me rends à Pessac dans un mois, je guetterai les Fly rouges sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Je travaille a Pessac , c'est a 12 kms de chez moi . :)

 

Ton astuce n'est pas mauvaise , mais bon ... ange.gif.e5fbc15223bbf8776a2a7f4114a9c387.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

990 kms au compteur.

J'ai appelé le garage, il faut compter 1h/1h30 pour la révision des 1000kms.

Je m'absente de Paris ce week end, je ferais la révision probablement le 27.

Keep you informed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Ah , bientot le rodage terminé , tu vas pouvoir en profiter , moi je ne suis qu'a 650 kms !! :(

 

Nous avons roulé en duo aujourd'hui pour aller au boulot ...au retour , on a accroché le 95 assez facilement , mais j'ai remarqué que le guidon commence légerement a trembler , faut bien le tenir , c'est pas dangereux ça va , disons qu'il ne faut pas tenir le guidon avec juste la main droite ! :o

 

Sinon ben , ça le fait , 132 kgs de viande sur le FLY , ça ne le ralentit pas , a condition de rester dans les tours , le moindre rond point vous pénalise et il faut le cravacher pour le relancer , ça reste qu'un 125 , ne l'oublions pas !

 

En ce qui concerne le confort , aussi bien por le pilote que pour la passagere , il est trés corect , le seul bémol est cette satanée béquille centrale qui frotte a chaque rond point , c'est du au duo , car en solo ca ne me le fait pas , ou alors il faut prendre de l'angle , le freinage est satisfaisant , et le phare semble trés puissant , les voitures vous laissent doubler quand le flot des voitures ne roule pas vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor103Ml

Ah, je rame, avec mes 350 km au compteur...!

Mon Fly a maintenant 4 mois et demi, mais avec ce temps pourri depuis décembre, il est resté bien souvent au garage...

Mais le beau temps revient (30° annoncés demain dans le sud-ouest, ouaiiis!), on va bien finir par atteindre ces satanés 500 km, y'en a marre de se traîner à 60-70 !

Bon, sinon, belle petite machine mais ya vraiment 2 points noirs pour moi: forte tendance à gratter la béquille en virage et même sur des défauts de la chaussée, et amortisseurs pas vraiment amortissants, j'ai dû dégonfler les pneus pour un peu plus de confort, mais c'est pas encore ça...

Ces 2 défauts sont vraiment pénibles car je roule dans une petite ville, les rues sont souvent dégradées, et puis pas possible de monter sur les trottoirs sans craindre de gratter, et même sur les ralentisseurs !...

Et aussi côté freins, je ne les trouve pas terribles, il faut serrer comme un malade, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

Bonjour

 

Voile le fly a maintenant 130 kilomètres il marche super bien le seul Default je trouve mise a part la béquille qui touche souvent le sol ce serait les freins je trouve qui freine pas très bien surtout l’arrière pour un disque . j'ai appelé le vendeur ou je les acheté il ma dit on fera un réglage après le rodage mais normalement au plus on avance dans le rodage au mieux il devrait freiner il parait qu'il faut que le circuit se fasse comme il faut. quand au prix wahou surprise je les eu a 2190€ il est passé a 2390€ + 200€ c'est énorme

IMAG0413.jpg

 

encore la tète de febee ma bouledogue ce scoot lui plait elle est toujours dessus heureusement que les 4 ne montent pas

bon je vais faire de nouvelles photo de cette merveille de scoot maintenant on dépasse les 26/26 degrés ça commence a Etre bon dans le Vaucluse

 

 

IMAG0423.jpgIMAG0416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

Re

 

au fait je suis passé du bubbly au fly la différence est énorme

 

le bubbly 125cc ancien chappy

chappy (7).jpg

 

le confort laisse a désirer aucun rangement bref je préfère et de loin le fly

 

 

j'ai trouvé un site pour rajouter de la deco pour ceux a qui sa plait c'est des styckers tribal

 

http://www.mpadeco.com/stickers-tribal-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Ah, je rame, avec mes 350 km au compteur...!

Mon Fly a maintenant 4 mois et demi, mais avec ce temps pourri depuis décembre, il est resté bien souvent au garage...

Mais le beau temps revient (30° annoncés demain dans le sud-ouest, ouaiiis!), on va bien finir par atteindre ces satanés 500 km, y'en a marre de se traîner à 60-70 !

Bon, sinon, belle petite machine mais ya vraiment 2 points noirs pour moi: forte tendance à gratter la béquille en virage et même sur des défauts de la chaussée, et amortisseurs pas vraiment amortissants, j'ai dû dégonfler les pneus pour un peu plus de confort, mais c'est pas encore ça...

Ces 2 défauts sont vraiment pénibles car je roule dans une petite ville, les rues sont souvent dégradées, et puis pas possible de monter sur les trottoirs sans craindre de gratter, et même sur les ralentisseurs !...

Et aussi côté freins, je ne les trouve pas terribles, il faut serrer comme un malade, qu'en pensez-vous ?

 

Ben pour les freins , moi je freine toujours des 2 leviers mais par petits a coups , et au fil des kms ca va mieux , mais avec un scooter , on ne freine quasiment pas , rien qu'en arrétant d'accélerer , la courroie de transmission freine a elle seule énormément le scooter , déja quand j'arrive sur un rond point , je suis généralement a 70 , suffit de relacher l'accélérateur 30 metres avant et ça passe sans probleme ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Bonjour

 

Voile le fly a maintenant 130 kilomètres il marche super bien le seul Default je trouve mise a part la béquille qui touche souvent le sol ce serait les freins je trouve qui freine pas très bien surtout l’arrière pour un disque . j'ai appelé le vendeur ou je les acheté il ma dit on fera un réglage après le rodage mais normalement au plus on avance dans le rodage au mieux il devrait freiner il parait qu'il faut que le circuit se fasse comme il faut. quand au prix wahou surprise je les eu a 2190€ il est passé a 2390€ + 200€ c'est énorme

IMAG0413.jpg

 

encore la tète de febee ma bouledogue ce scoot lui plait elle est toujours dessus heureusement que les 4 ne montent pas

bon je vais faire de nouvelles photo de cette merveille de scoot maintenant on dépasse les 26/26 degrés ça commence a Etre bon dans le Vaucluse

 

 

IMAG0423.jpgIMAG0416.jpg

 

Super beau en blanc ! jap.gif.c6ee528b9a4705de3f594db9c2847553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Afin d'améliorer légerement les perfs du FLY , je pensais changer la bougie d'origine NGK CR8EB pour une bougie iridium CR8EIX , mais je sais pas si c'est possible ... ange.gif.17286e1b43d5e2d36a23d474032669c8.gif

 

Et concernant les galets d'origine , je pensais les changer par des Dr Pulley , la référence en matiere de galets , vario , embrayage , etc ..., mais je ne sais pas si il en existe pour notre FLY adoré ! non.gif.7cfd04f428430c5684e44fa7882234ec.gif

 

Je vais prendre RDV pour la révision des 1000 kms , et la je demanderai a mon concess si c'est possible , je vous tiens au jus . jap.gif.6e1588f91163798d7d243cb228b4e5f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

J'ai le même problème béquille qui racle sans arrêt , frein pas très performant et consommation carburant un peu elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Je viens de commander sur le net une bougie iridium NGK CR8EIX a la place de celle d'origine NGK CR8EB , je la recevrai dans quelques jours , je vous dirai si on sent un léger plus ou pas , déja , il devrait moins consommer , et avoir une meilleur démarrage a froid , pour les perfs , bof , ça doit pas changer grand chose , mais ça optimise au mieux le moteur .

 

A la révision des 1000 je ferai poser des galets Dr Pulley , ou meme carément faire poser un vario Malossi , histoire un peu plus de peche pour le duuo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib265Kp

bonjour,je compte acheter un fly 125 3v,mais comment se fait-il qu'il passe de 2099e en octobre 2012 à 2199e il y a quelques semaines,et ce jour a 2390e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib265Kp

je précise que ma yam est à vendre cause hernie discale paralysante,eh oui j'ai 59 ans,2005,15000km,2250euros(la moto!), et au-dessus de 125 çà fait lourd.je lis avec attention vos commentaires intéressants.un petit plus pour urbanfly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib265Kp

et je le prendrai blanc(pour yves le carpentras-ien?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib265Kp

c'est plus cher,mais il a de la geule,et 15 bourrins çà doit se sentir.s'ils continuent a augmenter le fly, avant que je vende la moto,à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

Ben déjà 2390€ pour le fly ça fait beaucoup quand même je pense pas qui change encore de prix en plus a ces 2390€ il faut ajouter les frais de mise en route (certain les comptes pas c'est quand même 60€ d’économie ) + la carte grise 35€ on arrive vite à 2500€ ça fait un peu cher pour un petit scooter ....la aussi à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

et ben j'avais pas bien lu fin mai pour guycha le fly mais il le font venir d'ou le mien je l'ai commandé le mercredi le samedi il etait arrivé chez le concessionnaire sa à mis 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

Bonjour,

J'ai commandé hier mon Fly 125 Blanc avec Top Case même couleur... au nouveau tarif!!

Livraison fin mai. Je livrerai alors mes impressions.

Vos commentaires et appréciations m'ont aidé dans mon choix, merci

icon12.gif

et ben j'avais pas bien lu fin mai pour guycha le fly mais il le font venir d'ou le mien je l'ai commandé le mercredi le samedi il etait arrivé chez le concessionnaire sa à mis 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib265Kp

si le prix monte et que le délai de livraison s'allonge,c'est que la demande est forte.business!voilà peut-être le pourquoi du comment.on attendant,on l'a toujours dans le....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

Oui, Piaggio a officiellement modifié ses tarifs en janvier 2013 et avril 2013 :

Janvier et Avril

Malheureusement, le prix du Fly a augmenté à chaque fois. (+100 et +200)

Ce qui fait quand même +14% par rapport au prix d'origine, ce n'est pas rien !!

Autant le Fly est un très bon produit pour 2090 €, autant il devient beaucoup moins intéressant à 2390 €.

Je n'ai pas hésité à acheter cette nouveauté en tout début d'année. Mais j'hésiterai aujourd'hui avec le pcx, le futur lead ou meme le joyride avec ce nouveau prix.

Yves a raison, s'il faut rajouter la mise en service, carte grise, plaque, etc, sans compter la formation à 300 si nécessaire... ca devient vite lourd comme budget pour un achat urbain coup de coeur.

Généralement, essayez de négocier ces frais lors de l'achat du véhicule, négociez les accessoires (antivol, chaines, topcase) ou des réductions sur les équipements (casque, gants, blouson).

 

Jeffdelf, ta révision est prévue pour quand ? La mienne est pour ce week-end.

J'en profiterai bien également pour changer deux trois pièces pas très cher, mais nous sommes les pionniers sur les modifications d'un Fly.

Sans vouloir tout modifier comme le font très bien les forumeurs du PCX (xooit), je trouve dommage que Piaggio et les accessoiristes ne mettent aucune pièce de rechange à leur catalogue pour le Fly.

Cela va peut être venir si le marché grossit (les hausses de prix vont dans ce sens en tout cas), et ca permettrait de personnaliser un peu plus le Fly, et de s'identifier encore plus à son scooter de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve385rn

et oui urbanfly a raison (désolé pour le prénom ) le fly a 2390€ moins intéressant. Vous avez le daelim S1 au même prix mais plus puissant , réservoir plus gros et quand même plus confortable et pas de problème de béquille qui racle ou frein arrière qui freine mal . Je confirme je n'aurais pas acheté le fly à 2390€.

 

Daelim S1

 

 

daelim s1 yves.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Bon finalement mon FLY devrait partir samedi matin , pour l'achat d'un SYM 125 GTS EVO de 2009 ayant 5600 kms , équipé d'un top case et d'un antivol U avec alarme intégrée , pour 1600 € !!! sol.gif.68b48483d4026e18ca94facaacd21514.gif

 

Si jamais il ne part pas , je le garde , lui mets un top case aux couleurs de mon FLY a la révision des 1000 plus des galets malossi ou dr pulley , et aujourd'hui je vais recevoir la bougie iridium , donc soit je la mettrai sur le GTS , soit je la mettrai sur le FLY , vu que ce sont les memes , affaire a suivre ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb683tP

Couverture et trois pages sur notre scoot adoré dans le dernier Solution Scooters (n23) :

 

http://www.issuu.com/solscoot/ [...] ode=window

 

 

Jeff, tu as vu ce post sur la CR8EIX, tu as recu la tienne ? Elle est comment ? (la bougie)

http://modernvespa.com/forum/topic15604

 

C'est ca que tu voulais mettre ?

http://www.scootmotoshop.com/produit-variateur-malossi-multivar-piaggio-x8-x9-mp3-gts-125-aprilia-atlantic-125-4558.html

 

J'ai trouvé pour le 3v

http://www.malossistore.eu/fr/produits/MULTIVAR-2000_5115639?M=250&MM=MO%2FPIFL1253V&FG=-1&Type=M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

Couverture et trois pages sur notre scoot adoré dans le dernier Solution Scooters (n23) :

 

http://www.issuu.com/solscoot/ [...] ode=window

 

 

Jeff, tu as vu ce post sur la CR8EIX, tu as recu la tienne ? Elle est comment ? (la bougie)

http://modernvespa.com/forum/topic15604

 

C'est ca que tu voulais mettre ?

http://www.scootmotoshop.com/produit-variateur-malossi-multivar-piaggio-x8-x9-mp3-gts-125-aprilia-atlantic-125-4558.html

 

J'ai trouvé pour le 3v

http://www.malossistore.eu/fr/produits/MULTIVAR-2000_5115639?M=250&MM=MO%2FPIFL1253V&FG=-1&Type=M

 

 

Oui j'ai recu ma bougie , elle est comment ?? ben c'est une bougie ! :D

 

Je ne sais pas ce que je voulais faire poser , car je n'y connais rien , je le ferai poser soit chez SYM , soit chez PIAGGIO suivant quel scooter je garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef341Bq

et oui urbanfly a raison (désolé pour le prénom ) le fly a 2390€ moins intéressant. Vous avez le daelim S1 au même prix mais plus puissant , réservoir plus gros et quand même plus confortable et pas de problème de béquille qui racle ou frein arrière qui freine mal . Je confirme je n'aurais pas acheté le fly à 2390€.

 

Daelim S1

 

 

daelim s1 yves.jpg

 

 

Il est super ce scoot le DEALIM S1 , je savais pas qu'il existait , si j'avais su ... pfff.gif.a0049fa87460444284afa6095259c1c8.gif

 

Bon c'est pas grave , si je ne garde pas le SYM because X raisons , direct je l'achete !! love.gif.7463c801562e79821230648faa01cda7.gif

 

Merci yves84200 ! jap.gif.2a22ddcbb6ecf000f838fa922c9ac8eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...